Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les débiles indous (ou pas) sur les routes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:04

À mon avis, les Indous représentent un danger.

Je ne sais pas comment ils font pour obtenir leur permis. Souvent ils ne sont pas aptes ou assez responsables pour ne pas représenter un risque.

Une fois j'étais avec un chauffeur indou de Amigo express. Il travaillait à Québec et ne parlait pas un mot de français. Son char était en piètre état, une vitre arrière ne remontait qu'avec les mains ventouses de son ami avec qui il discutait en anglais.

J'aurais pu demander de descendre, mais je devais être à une heure précise à Montréal alors je suis resté. Sur la 20, à un certain point, il s'est mis à regarder ses messages sur son téléphone. On était quatre ou cinq dans l'auto et personne n'a trouvé ça anormal. Je lui ai dit tout de suite que ce n'était pas acceptable. Il a arrêté. On s'est rendu, j'étais soulagé. Je l'ai blasté dans les commentaires, mais je ne sais pas s'il conduit encore sur Amigo. Il avait il me semble presque un cinq étoiles, ce qui me paraît invraisemblable. Amigo c'est de la marde et ils ne vérifient pas les antécédents de conduite de leur chauffeurs.

Mais maintenant qu'on connait un peu leur mentalité de conduite, c'est à dire qu'ils acceptent l'anarchie totale sur les routes, de même que le haut risque d'accident, pourquoi on leur laisse avoir le volant si facilement ?

Ici un chauffeur d'origine indou décime une équipe de hockey.
https://www.journaldequebec.com/2019/01/08/broncos-de-humboldt

Citation :
Plusieurs médias ont rapporté que Kaskirat Singh Sidhu a reconnu sa responsabilité pour les 29 accusations de conduites dangereuses auxquelles il faisait face.

Kaskirat Singh Sidhu était au volant du camion qui a embouti l'autobus transportant l'équipe junior des Broncos le 6 avril dernier. L'accident, qui avait fait 16 morts et 13 blessés, avait suscité une gigantesque vague de sympathie à la grandeur du pays.

Au terme d'une longue enquête, le camionneur de Calgary a été accusé concernant cette collision. Il faisait face à 16 accusations de conduite dangereuse causant la mort et à 13 accusations de conduite dangereuse causant des lésions.


Dernière édition par megalomarc le Mar 8 Jan 2019 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:09

Ici un autre débile, probablement un Québécois. Un tata qui chauffe un pickup. J'ai ce préjugé je dois l'avouer. La grande majorité des épais qui chauffent des pickups sont des épais. Et les femmes qui en chauffent sont pas vraiment mieux.

https://www.journaldequebec.com/2019/01/08/portneuf-le-chauffard-de-saint-casimir-arrete

Citation :
Le chauffard qui a volontairement provoqué une sortie de route dimanche à Saint-Casimir, dans Portneuf, a été arrêté lundi.

L'homme d'une vingtaine d'années s'est livré aux policiers du poste de Portneuf lundi en fin de journée.

Le chauffard a été remis en liberté après avoir rencontré les enquêteurs. Il pourrait être accusé de délit de fuite et d'agression armée.
Le jeune conducteur a donné toute une frousse à une petite famille de Sainte-Anne-de-la-Pérade, en Mauricie, dimanche.

Au volant de son camion, il a heurté à plusieurs reprises l'arrière de la voiture où se trouvait la famille, un couple et un enfant de 2 ans.

Il risque carrément de tuer une famille parce qu'ils n'allaient pas assez vite à son goût. Pis ils l'ont remis en liberté. wow.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:57

Les Sikhs font un trou dans le plancher pour chier en roulant en team.

Pas mal de monde ne veulent plus jouer après ces trucks la.

Les pickups, t'as raison. J'ai juste ca moi des pickups et je vois clair quand même.

Des osti de tatas qui font des prêts de 85,000$ pour des pickups et qui changent les ''exhaust'' sur une truck neuf, pour faire plus de bruit et ils mettent 4000$ de roues chromées d'épais. Ils décollent toujours a mi-pédale pour faire du bruit.

C'est exactement la même faune que les Narley-Nanninson. Des m'as-tu-vu a tatoos et faux totons.

Tu mets ton flasher, tu commences a virer et ils vont empiéter la moitié de l'autre voie avec un coup de steering brusque, toujours en faisant du bruit, pour te dépasser quand même.

Mes pickups sont stock, fade, vieux, silencieux, pas de plaque Ski-doo ou Harley. Je ne suis pas ce monde la.

Pis si tu roules la limite et un peu moins, c'est bien correct. Si tu roules 30 pis t'as l'air a chercher une adresse, y'a pas de trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:06

Ce monde la écoute CHOM FM.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:36

Citation :
Un rapport du gouvernement de la Saskatchewan indique que le conducteur d'un semi-remorque n'aurait pas dû être sur la route le jour où il a traversé un panneau d'arrêt obligatoire sans s'immobiliser à un carrefour et provoqué un accident impliquant l'autocar de l'équipe de hockey des Broncos de Humboldt.

Le rapport déposé cette semaine lors de l'audience de détermination de la peine de Jaskirat Singh Sidhu fait état de 70 infractions aux règlements fédéraux et provinciaux sur le camionnage et aux règles d'inspection.

Cela inclut les 11 jours qui ont précédé l'accident du 6 avril 2018 à une intersection rurale qui a tué 16 personnes et en a blessé 13 autres.


« Si Jaskirat Singh Sidhu avait été arrêté et inspecté avant l'accident le 6 avril 2018, il aurait été soumis à une déclaration de mise hors service de 72 heures [...] l'empêchant de conduire un véhicule utilitaire », indique le rapport.

Le document est signé par deux hauts responsables du gouvernement de la Saskatchewan et est inclus dans le rapport médico-légal de la GRC.

Il fait état de préoccupations au sujet des distances parcourues par M. Singh ainsi que du temps qu'il a pris pour se reposer.

Le rapport note que si M. Singh avait documenté avec précision son temps de travail le 1er avril, cela « aurait eu pour conséquence que le conducteur aurait été en violation du temps de service maximal de 14 heures dans une journée ».

Le rapport indique qu'il reste des éléments à élucider sur ce qui s'est passé le jour de l'accident.

« Nous sommes vivement préoccupés par l'ordre du jour de Jaskirat Singh Sidhu le 6 avril 2018, car des questions demeurent sans réponse relativement au carnet de bord incomplet de cette journée », affirme-t-on.

« Le kilométrage indiqué et les distances nécessaires pour se rendre aux emplacements identifiés dans le carnet de bord et aux emplacements connus sont également une source de préoccupations », ajoute le document.

M. Sidhu conduisait depuis environ un mois avant l'accident.

« Pour qu'il ait ce niveau d'infractions fédérales, il ne savait probablement même pas quelles étaient ses responsabilités. Le système a ouvert la porte en quelque sorte à une telle situation », a estimé Scott Thomas, dont le fils Evan est mort dans l'accident.

« C'est un symptôme pour moi d'un problème beaucoup plus large et, malheureusement, les 29 familles [...] doivent vivre avec les conséquences de cette ignorance », a-t-il ajouté.

Sukhmander Singh, propriétaire de l'entreprise de camionnage Adesh Deol Trucking, fait face à huit chefs d'accusation pour non-respect des règles de sécurité fédérales et provinciales au cours des mois ayant précédé l'accident.

Ils comprennent sept chefs en vertu de la Loi sur les transports routiers fédérale, dont deux pour avoir omis de tenir le carnet de bord des heures de conduite et trois pour ne pas avoir surveillé le respect par le chauffeur de la réglementation en matière de sécurité.

M. Thomas a demandé des modifications à la législation en réclamant une meilleure formation et une surveillance accrue de l'industrie du camionnage.

« Ce sera mon Waterloo », a dit M. Thomas à l'extérieur de la salle d'audience, mardi.

« Les chemins de fer sont réglementés. Les compagnies aériennes sont réglementées. Ces gars-là conduisent une cargaison chargée sur la route et il n'y a pas de réglementation et 29 familles peuvent attester du carnage... du désastre humain exposé devant ce tribunal », a-t-il déclaré.

https://www.lapresse.ca/actualites/national/201901/29/01-5212815-tragedie-des-broncos-le-conducteur-fautif-naurait-jamais-du-etre-sur-la-route.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMer 30 Jan 2019 - 3:18

megalomarc a écrit:



pourquoi on leur laisse avoir le volant si facilement ?



Parce que dans un pays démocratique respectant un temps soit peu les droits de l'homme, on considère que même si les individus sont par essences inégaux face aux chances que leur offre la nature ou leur lieu de naissance, on considère aussi qu'ils ne sont pas irrémédiablement contraint à subir toute leur vie cette inégalité et on créé des lois qui leur permette de garantir le droit à devenir et faire ce qu'ils veulent si ils en ont la capacité et font les efforts nécessaires pour.

Autrement dit on a pas de lois racistes.

Par ailleurs ta démonstration ne me semble pas des plus éloquentes, je ne connais aucun hindou donc je vais te faire confiance sur parole mais je ne suis pas certain qu'il y ait un lien directe entre mauvaise conduite et hindouisme mais peut être, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:46

Tu iras en Inde si t'as la chance. Je pense que tu vas comprendre.

C'est pas une question de race, mais de culture. Leur culture permet un chaos incroyable et le peuple indou accepte ça. Ça fait partie de leur vie.

Ils viennent ici, ils devraient s'adapter. Faire une politique envers eux n'aurait rien de raciste, mais plutôt ce serait réaliste. Ce serait reconnaître leurs difficultés d'intégration particulières, tout en les aidant à s'intégrer.

Au lieu de ça, le gouvernement va réglementer toute l'industrie du camionnage et envoyer des centaines de fonctionnaires faire de la vérification de tous les camions lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:47

Ils faut qu'ils se plient, mais de là à dire qu'il ne faut pas les laisser conduire...

Ils ont leur permis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:50

Ils accèdent au permis et décident de ne pas respecter les règles, parce que chez eux il n'y en a pas de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes EmptyVen 1 Fév 2019 - 7:40

On ne peut pas retirer les permis des gens chez vous ?

Chez nous les taxis font relativement attention en conduisant, leur permis, c'est leur diplôme. Pas de permis, pas de travail, pas de travail pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Les débiles indous (ou pas) sur les routes   Les débiles indous (ou pas) sur les routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débiles indous (ou pas) sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: