Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Registre, il avoue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:37

https://www.facebook.com/richard.bourgeois.5/posts/10156789754067850

Le registre va tomber un jour ou l’autre. Il est trop tard dans mon cas.

La rupture est faite. Je ne veux plus rien savoir de la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:40

Tu es armé !! Je vais te dénoncer à la GRC.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:23

J’ai toujours eu, et je vais toujours avoir des armes.

Peu importe ce que le gouvernement, ou les ti-counes du net en pensent.

Ce sale gouvernement nous faisait peser sur les épaules, 10 ans de prison pour une arme non-enregistrée, un crime de papier, un crime sans victime. Alors que les membres gangs ultra-violentes se promènent sur le Meth avec des Glock chargé qui leur frottent le gland sans s’exposer a ca.

Le gouvernement peut aller se faire fouttre.

D’ailleurs y’en a plus un criss qui va me tenir par les couilles avec cette histoire de permis et de saisi de biens acheté légalement avec de l’argent sur-imposer que je travaillais a temps simple en overtime.

J’abandonne toute légalité a ce niveau, ce registre d’enfant de pute aura été de trop.

Je vais m’en enterrer partout au Québec.

Autre chose, j’ai toujours poussé du cash dans ce système, sans jamais rien demander, ni chômage, ni BS. Aujourd’hui, c’est l’heure du payback. Je vais crosser ce système a fond. Dépression, mal de dos, tendinite, travail au noir.....FUCK OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:25

Mes armes légales sont toutes a vendre.

MP si interessé.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:45

Même si le PM venait a genoux me demander de revenir honnête........PLUS JAMAIS.

Comment les fumeux de pot ont réussi a se faire respecter par ces hosties de gouvernements sales? En se câlicant de leur lois.

A chaque 100 pas que je fais, je peux acheter une arme illégale. Pourquoi je me fais chier avec un osti de gouvernement qui menace sans cesse ses honnêtes citoyens de saisir leur bien légalement acquis sans aucune criss de compensation? Parce-que oui, au provincial c'est le registre a la con, mais au fédéral présentement c'est C-71 qui va reclasser des armes de catégorie restreinte a prohibée. Le permis de classe prohibée c'est une clause grand-père, on ne peut plus l'avoir cette classe la, alors c'est saisi sans compensation automatique. Des armes qui valent des milliers de dollars, volées par son propre gouvernement. Sans parler de la fausse consultation et du projet de bannir complètement la possession d'arme de poing et de semi-auto.

Alors dans le cul, moi je ne prends plus mon argent pour acheter une arme légale.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:50

Si vous voulez des armes sans vous casser le bécyk avec le crime organisé, allez voir les brocanteurs et autres ramasseurs de ''la cave au grenier'', y'ont tout, y'ont aucun permis, pis sont la pour l'argent.

Que le marché noir fleurisse, c'est le dernier rempart de notre liberté.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 7 Jan 2019 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:51

Autant j'encourageais les gens a prendre le permis, a marcher légalement, autant aujourd'hui mon seul et unique conseil c'est : FUCK LE PERMIS ET LE GOUVERNEMENT.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:14

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Tu es armé !! Je vais te dénoncer à la GRC.

Des centaines de milliers de québécois(e)s aussi.

Les chiffres vont baisser, je ne suis pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:58

Une deuxième municipalité vote contre le registre.

https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu/photos/pcb.2162151177185161/2162145363852409/?type=3&theater

https://m.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu/photos/pcb.2162151177185161/2162144903852455/?type=3&source=48

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:02

Moi je vend tout. J’abandonne le permis. Bye bye le gouvernement et ses constantes agressions sur mes droits et ma liberté.

Pas besoin, ni d’enregistrement, ni de permis, pour avoir des armes.

Je ne suis pas le seul, ca va sortir du système légal a pleine porte.

FUCK OFF les gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. EmptySam 12 Jan 2019 - 10:00

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/12/et-vous-quen-pensez-vous



Journal a écrit:
Je me suis déjà prononcé à quelques reprises sur le sujet et je trouve ce nouveau registre totalement dérisoire et très onéreux. Je serais même prêt à gager que dans un futur très proche, les proprios d’armes devront payer des frais annuels pour chaque calibre qu’ils posséderont. Je crois sincèrement que la société devrait plutôt investir davantage dans les soins relatifs aux maladies mentales et accroître les budgets et les efforts pour retirer de nos rues les armes de contrebande.

Dans le cul votre hostie de registre, c’est non, point final.

Journal a écrit:
Pourtant, à 17 jours de l’échéancier, près de 80 % des armes n’ont toujours pas été enregistrées par leur propriétaire.

Les armes enregistrées sont celles sur les tablettes.

Des centaines de milliers de vos meilleurs citoyens s’apprêtent a enfreindre la loi.

Y’a que feu Sylvie Roy qui nous a défendu. Parlement de mageux d’marde. Petite élite totalitaire.

Ce dossier a bien démontré a quelle point cette petite clique peut contrôler une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre, il avoue. Empty
MessageSujet: Re: Registre, il avoue.   Registre, il avoue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre, il avoue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'avoue tout....
» Non au registre, point final.
» Le registre ; on se câlice de vos lois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: