| Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Mer 5 Déc 2018 - 19:08 | |
| Tata Legault, est un Conservateur social.
La seule province au Canada ou vous ne pouvez acheter du pot a 18 ans.
Vive le crime organisé!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Mer 5 Déc 2018 - 19:09 | |
| Le Québec fait tout pour saboter la légalisation, et pour que le crime organisé garde sa part du gâteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Mer 5 Déc 2018 - 19:10 | |
| Le Québec est contrôlant, plus que le Canada.
Quelle honte encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Mer 5 Déc 2018 - 19:34 | |
| J'encourage quiconque a enfreindre cette loi immorale.
Je n'hésiterai pas a en acheter pour un autre.
Rien a foutre des lois maintenant. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 6:36 | |
| T'es un enfant qui à l'instar de la gauche souhaite pouvoir assouvir tous ses caprices.
La lois protège les plus jeunes,normal qu'il y ait un age limite. La loi protège ceux quine veulent pas fumer de tabac et de pot et les parents qui veulent éduquer leurs enfants.
Pas de loi c'est déléguer l'éducation des enfants à la règle de la rue et de la cours de récréation, pas rétablir l'autorité parentale et celle de l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 8:44 | |
| Que la loi protège la liberté.
T’es un soumis.
Cette loi ne protège personne. Pas un seul 18-21 va se priver de cannabis, franchement. T’es un enfant naif qui croit a n’importe quoi.
La liberté passe bien avant la santé.
Le rôle de l’état est d’informer, dans ce cas ci, le putain d’adulte.
L’état brime la liberté d’adultes.
Si ils mettent l’alcool a 21 ans, faudra les sortir physiquement du parlement. Même si personne ne suit plus ces lois de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 8:50 | |
| Tu ne comprends toujours pas. La liberté totale est absurde, c'est à 10 ans qu'on comprend ça.
La loi est là pour protéger l'ordre public et la liberté des gens.
C'est évident que la prohibition aide les parents dans leur lutte contre la drogue sur les enfants. La preuve en est qu'il y a beaucoup plus de jeunes qui boivent de l'alcool que de jeunes qui fument du cannabis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 8:51 | |
| Le Grand Leader n’aime pas le cannabis, surement que Jésus n’autorise pas le Cannabis, alors il laisse passer des lois qui briment les fumeurs de Cannabis.
Tant que ca ne touche pas sa petite personne, il ne dit rien.
Moi je déteste le Cannabis. Je déteste l’effet, l’odeur, tout. Je n’ai pas fumé ca depuis au moins 25 ans, et je ne vais jamais en fumer.
Moi je ne parle pas d’armes et de drogue. Moi je parle de liberté. Mes « petits caprices » c’est la liberté. Ce gouvernement brime des adultes. La droite Conservatrice rêve a cette histoire de 21 ans, ne la laissons pas s’installer.
Honte a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 8:57 | |
| - Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
- Tu ne comprends toujours pas. La liberté totale est absurde, c'est à 10 ans qu'on comprend ça.
La loi est là pour protéger l'ordre public et la liberté des gens.
C'est évident que la prohibition aide les parents dans leur lutte contre la drogue sur les enfants. La preuve en est qu'il y a beaucoup plus de jeunes qui boivent de l'alcool que de jeunes qui fument du cannabis. Çe ne sont PAS des enfants, mais des adultes. Tu le comprends pour tout le reste de leur droit, mais pas celui la? C’est a l’age de 10 ans qu’on sait qu’on devient légalement adulte a 18. T’es en mission. T’es prêts a t’en prendre a notre liberté. C’est dégeulasse mon homme. Un adulte de 18 ans doit avoir le droit de s’abrutir avec le cannabis. Il doit aussi avoir le droit de manger du sucre et d’avoir des relations sexuelles sans protection. Le rôle de l’état est de protéger ses droits et de l’informer des dangers potentiels a sa santé. Point final. Encore une fois, le fédéral se pose en défenseur de notre liberté, et le provincial en agresseur. Ca me désole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 8:59 | |
| Personne ne va respecter cette loi qui ne devrait pas être.
La seule chose qu’elle fait, c’est de jeter une grosse part du marché aux requins du crime organisé.
Une autre loi inutile et contre productive comme le registre, qu’on va devoir combattre pendant des décennies.
Beau coup de cochon de la CAQ.
LES CONSERVATEURS SOCIAUX, sont les pires.
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 6 Déc 2018 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 9:03 | |
| Tant a gauche qu’a droite, ils se servent de l’état pour massacrer nos libertés.
La gauche est plus sournoise et hypocrite car elle passe par les taxes assassines.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 9:04 | |
| FUCK CA. N’ACHETEZ PAS DU POT LÉGAL. QUAND ILS AURONT LE MARCHÉ, ILS VONT VOUS TAXER A MORT, COMME POUR LA CIGARETTE. BOYCOTTEZ CETTE MERDE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 10:02 | |
| Ta liberté influe sur ma liberté.
Ta liberté d'avoir des relations sexuelles non protégées influe sur ma liberté de ne pas être contaminé. Ta liberté de fumer du pot influe sur ma liberté de ne pas être importuné par des types complêtement gelés, d'être mis en danger pas des conducteur sous l'effet de drogues au volant.
Le principe d'une loi vise à limiter une liberté pour la protection d'une autre liberté, la liberté absolue n'existe pas dans une société. Toute liberté entre en conflit avec la liberté d'un autre. Si tu vivais seul sur une îles déserte, on aurait rien à dire mais je paye des impôts qui visent à financer tes secours, tes frais de maladie, des frais de justice que tu engendres sur tout et sur les autres donc à ce titre ma société créé des lois qui visent à restreindre les libertés des uns pour le bien des libertés des autres.
Il n'y a pas la liberté mais des libertés qui sont pas parfois incompatibles, et c'est pour cela qu'on invente des lois.
Je ne suis pas contre tes libertés mais je ne les considère pas absolues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 13:03 | |
| Lionel Carmant, le nouveau ministre, veut monter l'alcool et le tabac a 21 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 13:11 | |
| - Bérubé a écrit:
- « Si pour la marijuana et l'alcool ça devient 21 ans, c'est quoi la prochaine étape ? On va dire aux jeunes que ça va être 21 ans pour le droit de vote et pour les autres décisions qu'ils peuvent prendre ? », s'est ensuite questionné le chef parlementaire par intérim du PQ, Pascal Bérubé.
Toi mon tarla, tu diras la même chose que pour le registre : La loi c'est la loi. - Liberal a écrit:
- « Est-ce qu'ils sont en train de nous dire que l'âge légal où on est apte à prendre des décisions pour notre bien-être devrait être plus [âgé] que 18 ans ? Si on augmente l'âge sur le tabac [et l'alcool], doit-on augmenter l'âge auquel on peut voter, ou l'âge auquel on peut avoir un permis de conduire, servir les forces armées canadiennes ? », a pour sa part affirmé le député libéral André Fortin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! Jeu 6 Déc 2018 - 13:12 | |
| C'est toujours la même chose, on veut de la droite économique, faut se taper des Jesus Freaks, des prohibitionnistes, des naz.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! | |
| |
|
| |
| Pot a 21 ans, hahahaha. On se câlice de vos lois! | |
|