Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu 40 livres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

J'ai perdu 40 livres. Empty
MessageSujet: J'ai perdu 40 livres.   J'ai perdu 40 livres. EmptyVen 9 Nov 2018 - 5:37

Ouais. A rien faire.

Quand je chauffais des truck, je mangeais des cochonneries (c'est le seul criss de plaisir de ta journée qui ne fini jamais).

Je ne chauffe plus, je mange moins, sans effort, car moi, je m'en sacre d'être gros ou pas. Perdu 40 livres, en un an.

La, je vais devoir payer pour chaque criss de grosse défoncée de la patate frite.

https://www.journaldequebec.com/2018/11/08/video-voici-lozempic-un-medicament-qui-coupe-la-faim

Des millions de prescriptions a prévoir. Les petites plottes de bar a faux totons et Cie, je vais devoir payer pour ces caves la.

Ce n'est pas pour rien que les organismes ont commencé a marteler que l'obésité était le nouveau tabagisme. Ca va être couvert par la RAMQ, pour les morbides, et tranquillement ca va être prescrit a qui en veut, comme les bonbons psychiatriques.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 9 Nov 2018 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

J'ai perdu 40 livres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 40 livres.   J'ai perdu 40 livres. EmptyVen 9 Nov 2018 - 5:39

On va payer pour les larves qui ne sont même pas capable dans la vie, de moins manger.

Si je veux, je perds 80 livres de plus. On le sait comment faire tabarnak. IN VS OUT. A 128 livres, je serais vraiment plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

J'ai perdu 40 livres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 40 livres.   J'ai perdu 40 livres. EmptyVen 9 Nov 2018 - 5:46

Y'en avait une grosse tabarnak a la job, elle m'avait braillé dans la face en me montrant ses cicatrices de chirurgie bariatrique. Elle parkait sont truck drette au PFK le midi, pis ca faisait croire au monde que même si elle ne mangeait pas, elle ne maigrissait pas.

Ca me fait penser aux fumeurs. La société nous conditionne a ce que ca soit dur d'arrêter en utilisant cet argument pour militer contre le tabagisme. Ils n'arrêtent pas de dire qu'arrêter de fumer c'est plus dur que d'arrêter l'héroine. Dans le cul! Arrêter de fumer est une chose facile en réalité. Manger moins aussi. C'est facile, pour manger moins, t'as juste a manger moins. Si tu ne veux pas manger moins, bouge plus. (ca, c'est câlicement plus chiant que de manger moins. J'peux même pas croire que les gens vont forcer pour rien et courir vers nul-part, après leur job).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai perdu 40 livres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 40 livres.   J'ai perdu 40 livres. EmptyVen 9 Nov 2018 - 8:12

C'est un peu plus complexe que ça quand même.

Ton cas est ton cas et en faire une généralisation sur ton cas personnel c'est excessif.

Les raisonement basés sur son unique point de vu et expérience personnelle sont toujours excessif.

Arr^êter de fumer a été facile pour moi grâce à deux chose, une détermination (bon, moment, bonne motivation) et les substituts nicotinique sans lesquels je n'aurais probablement jamais réussi, mais c'est différent pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai perdu 40 livres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 40 livres.   J'ai perdu 40 livres. EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:19

Gilbert a un point. L'important au final, c'est de se faire une force de l'esprit. Quand tu as cette force, tout ce que tu décides de faire est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu 40 livres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 40 livres.   J'ai perdu 40 livres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu 40 livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce potentiel perdu pour nous enchaîner au Canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: