| Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Jeu 1 Nov 2018 - 18:06 | |
| https://www.journaldemontreal.com/2018/11/01/israel-le-bresil-transferera-son-ambassade-a-jerusalem
Tant mieux.
L'Oasis de liberté c'est Israel.
| |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Ven 2 Nov 2018 - 10:51 | |
| Je ne sais pas pourquoi tan de personnes aiment Israël.
C'est un pays de merde. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Ven 2 Nov 2018 - 13:55 | |
| Moi non plus. Ce pays a été créé et depuis ce temps il fait la guerre à ses voisins pour augmenter son territoire et ce au dépend du peuple palestinien. Ça me surprend qu'un gars autant pro-indépendance que toi soit pour ce genre de geste. Finalement, ya des débiles de l'extrême-droite qui aiment les Juifs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Ven 2 Nov 2018 - 17:23 | |
| Par ailleurs Israël na' pas vraiment d'identité à part sa nudité.
C'est un pays composé d'un patchwork de pays, sans réelle culture. Le pays et en grande partie désertique.
Il faut toutefois remarquer qu'il sont très forts pour sortir leur pays de ce désert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Ven 2 Nov 2018 - 20:58 | |
| - Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi tan de personnes aiment Israël.
C'est un pays de merde. Ah oui? Comparé a? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Ven 2 Nov 2018 - 21:17 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Moi non plus. Ce pays a été créé et depuis ce temps il fait la guerre à ses voisins pour augmenter son territoire et ce au dépend du peuple palestinien. Ça me surprend qu'un gars autant pro-indépendance que toi soit pour ce genre de geste.
Finalement, ya des débiles de l'extrême-droite qui aiment les Juifs ! Ce peuple massacré, martyrisé, ne mériterait pas SA terre?
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 4 Nov 2018 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Ven 2 Nov 2018 - 21:17 | |
| Il fait la guerre ou se défend? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Dim 4 Nov 2018 - 5:13 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
C'est un pays de merde. Ah oui? Comparé a? Tous le pays Européens, les états unis, le pays d'Amérique du Sud ou d'Asie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Dim 4 Nov 2018 - 9:56 | |
C'est un pays de merde. Lequel de ses voisins te convient mieux pour fonder une famille et y vivre paisiblement? | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Dim 4 Nov 2018 - 15:42 | |
- Par ailleurs Israël na' pas vraiment d'identité à part sa nudité.
C'est un pays composé d'un patchwork de pays, sans réelle culture. Le pays et en grande partie désertique.
Il faut toutefois remarquer qu'il sont très forts pour sortir leur pays de ce désert. Qu'est-ce que la France lors de la conquête des Francs sinon qu'un patchwork de cultures sans réelle identité ? | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Dim 4 Nov 2018 - 15:45 | |
- Titoine19 a écrit:
- Moi non plus. Ce pays a été créé et depuis ce temps il fait la guerre à ses voisins pour augmenter son territoire et ce au dépend du peuple palestinien. Ça me surprend qu'un gars autant pro-indépendance que toi soit pour ce genre de geste.
Finalement, ya des débiles de l'extrême-droite qui aiment les Juifs ! Ce peuple massacré, martyriser, ne mériterait pas SA terre? Le jamme dérive ici. Il va retrouver la raison. Par contre, si j'avais été un des leaders mondiaux après 1945, je n'aurais pas permis que les Juifs s'installent en Palestine. Je leur aurait trouvé un autre endroit. Un autre désert quelque part en Australie, au Canada, en Alaska, aurait tout aussi bien pu faire l'affaire. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Dim 4 Nov 2018 - 15:46 | |
| - megalomarc a écrit:
- Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
- Par ailleurs Israël na' pas vraiment d'identité à part sa nudité.
Il faut toutefois remarquer qu'il sont très forts pour sortir leur pays de ce désert.
Qu'est-ce que la France lors de la conquête des Francs sinon qu'un patchwork de cultures sans réelle identité ? Que sont les États-Unis d'Amérique sinon qu'un patchwork de pays, sans réelle culture, et pourtant la culture qui domine la planète depuis 70 ans ? | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. Lun 12 Nov 2018 - 18:18 | |
- Titoine19 a écrit:
Finalement, ya des débiles de l'extrême-droite qui aiment les Juifs ! Ce peuple massacré, martyrisé, ne mériterait pas SA terre? - Gilbert Du Motier a écrit:
- Il fait la guerre ou se défend?
Ils ont le droit à leur terre et tiens toi bien, il y avait des juifs en Palestine avant la création de l'État d'Israël. Et les relations étaient très bonnes avec la communauté arabo-musulmane. Israël s'est défendu ou a fait la guerre? Je crois qu'ils ont plus fait la guerre pour augmenter leur territoire plutôt que de se défendre. Si ça avait été pour se défendre, le territoire aurait resté le même. Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, on touche très peu aux frontières des États. La seule exception c'est l'État d'Israël qui a augmenté la taille de son état et l'État palestinien qui n'existe tout simplement plus. À qui appartient "la terre sainte" ? Aux Juifs? Aux arabo-musulmans? Les deux États ont le droit d'exister. Mais pour ça il faut une solution à deux états. Pis en déménageant l'ambassade arbitrairement, c'est pas une solution à deux États. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. | |
| |
|
| |
| Le Brésil déménage son ambassade a Jérusalem. | |
|