Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vraies fém1n1st3s libératrices.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les vraies fém1n1st3s libératrices. Empty
MessageSujet: Les vraies fém1n1st3s libératrices.   Les vraies fém1n1st3s libératrices. EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:17

https://www.journaldemontreal.com/2018/10/12/ces-musulmans-pro-laicite

Peu d'hommes effectivement.

J'en suis quelques unes, dont Ensaf Haidar. Toute une femme.  Fatima Houda Pépin en est une autre.

Je vous suggère de suivre ca : https://www.facebook.com/StealthyFreedom/

Pendant que les sales Libéraux du PLQ et les sales Libéraux de Québec Solidaires en font la promotion. Surtout QS. Dire que tout ce beau monde nous traite de raciste.

J'espère qu'on va s'en souvenir longtemps de ces tabarnak la, a mesure que la situation avance.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les vraies fém1n1st3s libératrices. Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fém1n1st3s libératrices.   Les vraies fém1n1st3s libératrices. EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:21


Citation :
Pionnière, en 2005, l’ex-ministre libérale Fatima Houda-Pepin a sauvé le Québec des tribunaux islamiques. Si M. Couillard l’avait écoutée au sujet de la laïcité, il serait peut-être encore premier ministre.
Djemila Benhabib continue son combat avec courage et un brin d’insolence.
En 2012, la féminazi algéro-québécoise Leila Lesbet a exposé l’hypocrisie pro-hijab de la Fédération des femmes du Québec, ce qui lui a valu d’être exclue pour « comportement problématique ». Hier, à TVA, elle s’affichait avec des collègues éducateurs pour l’interdiction des signes religieux pour les professeurs.
Sans oublier Nadia El-Mabrouk qui signe des textes pro-laïcité incisifs ; l’humoriste Nabila ben Youssef ; l’écrivain Karim Akouche, auteur de Lettre à un soldat d’Allah ; la psychologue Rachida Azdouz, auteure de Le vivre ensemble n’est pas un rince-bouche ; les membres de l’Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité et Ensaf Haidar, l’épouse du blogueur saoudien emprisonné Raif Badawi.

Sages paroles

Permettez-moi de citer le Montréalais Karim Akouche dans le magazine français Marianne cette semaine : « Je le dis une fois pour toutes : haïr les musulmans, c’est un délit, car c’est du racisme. Critiquer l’islam, c’est un droit. Combattre l’islamisme et le djihadisme, un devoir. »
Ils sont plusieurs à le faire. Tendons-leur le micro plus souvent.
https://www.journaldemontreal.com/2018/10/12/ces-musulmans-pro-laicite
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies fém1n1st3s libératrices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néo-fém1n1st3s : fuck off!
» Fausses et faux Fém1n1st3s : VOS YEULES!
» De vraies Fémin ISTES
» La beauté on va se dire les vraies affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: