Tu capotes avec les BS. T’es stigmatisé.
Un « apte au travail » qui cumule plus de 5 ans, j’pense que oui, ca commence a être du vol. J’suis pour qu’on lui donne le minimum pour le garder hors de danger.
Un « pas chanceux » inapte au travail, je doublerais le chèque.
Comme toi, t’es peut-être pas le pogo le plus dégelé de la boite, mais j’évalue que t’es plus dégelé que la moitié de la boite. Si t’as pas de problème physique, j’vois pas pourquoi je paierais pour toi. Ton anxiété tu te la met ou je pense, et tu te fais vivre par toi-même SVP, merci.
Je déteste le travail, c’est un scrap vie. Je déteste encore plus l’idée qu’un autre me fasse vivre par son travail, c’est ca qu’il faut avoir en tête.
Moi, avoir une job dans n’importe quoi, je t’engagerais.
J’en connais aussi des « aptes au travail » qui dans les faits, ne le sont pas, on en connait tous.
Du monde laid, mal-amanché, qui rient mal, qui se présentent mal, y’ont pas de char, y’ont 15 ans de trou dans leur CV... J’men fout de les passer dans le tordeur en même temps que les autres, c’est eux qui sont en partie responsable de ce qu’ils sont devenue, et ca se rattrape. Qu’ils le fassent.
Moi j’aimerais mieux sucer des graines de vieux bonhommes, que de me coucher le soir en me disant qu’un
Travailleur autre, va me donner 10 heures de sa vie pour me soutenir.
J’suis Indépendantiste dans ma vie privée. J’suis chanceux, peut-être, contexte familial, amoureux, etc, avantagé par rapport a d’autres, mais ca ne change rien. J’aime mieux vivre dans une boite de carton a manger des rats, que de me faire vivre.
Et j’en suis très fier. Je m’aime en criss. Le jour ou j’abaisserai mes standards, j’vas me crisser a OFF.