Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel chien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Quel chien. Empty
MessageSujet: Quel chien.   Quel chien. EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:34

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/actualites-judiciaires/201809/24/01-5197693-un-psychoeducateur-accuse-de-traite-de-personne-sur-une-fillette-de-8-ans.php

Je répète : méfiez vous des hommes qui s’intéressent aux enfants.

Un homme qui choisi une profession, un emploi, surtout un bénévolat, ou il aura des échanges avec des enfants, c’est suspect. Peut-être que seulement quelques-uns passent aux actes, mais ils ont pas mal tous les mêmes motivations. Les hommes normaux évitent les enfants des autres comme la peste, et n’ont que faire des enfants des autres. Ils ne veulent surtout pas passer leur journée avec les enfants des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:39

Gilbert Du Motier a écrit:


Les hommes normaux évitent les enfants des autre comme la peste, et n’ont que faire des enfants des autre. Ils ne veulent surtout pas passer leur journée avec les enfants des autres.


Je ne sais pas si c'est vrai (j'ai aucun avis sur ça, ni aucun préjugé allant dans un sens ou dans un autre), mais d'après toi et partant de l'hypothèse que c'est vrai, c'est pour quelle raison ?

1/ Parce que les hommes ont du mal à supporter les enfants autres que les leurs ?
2/ Parce qu'ils ont peur qu'on les accuse de pédophilie ?
3/ Parce que tous les hommes sont des pédophiles refoulés et par conséquent se méfient d'eux même, ils évitent le contact avec les autres enfants pour éviter les tentations ?

Ta conclusion est que les plupart des enseignants hommes (surtout dans les petites sections) ont quelque chose de douteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:56

Un homme de 38 ans qui choisit de conduire un bus scolaire plein d’enfants qui crient, au lieu de conduire un 4 essieux dompeur....

Un bonhomme qui va passer son weekend a monter des tentes dans l’bois avec les enfants des autres au lieu d’aller a la chasse ou de se faire un bbq en s’essayant sur sa belle-soeur...

J’peux même pas concevoir qu’un homme normal s’intéresse aux enfants des autres au point de souhaiter des échanges et des contactes avec. Moi j’en ai rien a fouttre, et plus ils sont loin, mieux je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:03

Gilbert Du Motier a écrit:
Un homme de 38 ans qui choisit de conduire un bus scolaire plein d’enfants qui crient, au lieu de conduire un 4 essieux dompeur....

Un bonhomme qui va passer son weekend a monter des tentes dans l’bois avec les enfants des autres au lieu d’aller a la chasse ou de se faire un bbq en s’essayant sur sa belle-soeur...

J’peux même pas concevoir qu’un homme normal s’intéresse aux enfants des autres au point de souhaiter des échanges et des contactes avec. Moi j’en ai rien a fouttre, et plus ils sont loin, mieux je suis.

donc ta réponse est qu'un monsieur qui aime faire des activités avec des enfants est forcément "malsain".

J'ai un peu de mal avec cette idée, pas tant qu'elle me paraisse fausse plutôt parce qu'elle ne se base en fait sur rien si ce n'est tes impressions personnelles et ta propre sensibilité.

Dans un raisonnement analogue c'est un peu comme si tu disais j'ai du mal à croire aux homosexuels parce que moi (homme hétérosexuel) j'ai du mal à imaginer qu'une personne puisse être attiré par les hommes plutôt que par les femmes.

bin c'est le principe, il y a des hommes qui n'aiment pas les gros trucks, n'aiment pas les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:17

T'as peut-être raison en partie. Mais tu vois ça à travers la lunette grossissante des médias qui fait paraître le phénomène plus gros qu'il l'est en réalité.

C'est devenu une véritable paranoïa.

Un ami de mon père va parfois au parc. C'est un grand-père de 65 ans. Il y a un an ou deux, il était là et il regardait les enfants jouer. Ben tabarnak, quelqu'un a appelé la police. La police est allé le voir pour lui demandé ce qu'il faisait là. Il était là avec ses petits enfants.

Faut pas virer fou câlisse. Les enfants c'est charmant, comme les animaux. D'ailleurs on en fait de moins en moins, donc les quelques uns qu'il y a attirent plus l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:23

Être policier, je lui aurait demandé c’était quoi son dernier métier.

Quincailler, c’est correct, tu peux rester au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. EmptyMar 25 Sep 2018 - 3:00

Purée Gilbert, je voudrais pas vivre dans un monde où c'est toi le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. EmptyMar 25 Sep 2018 - 8:05

Mais oui tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chien. Empty
MessageSujet: Re: Quel chien.   Quel chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien a Leitao doit démissionner.
» Gilles Duceppe, quel déshonneur.
» Quel été!
» La Castelanne, quel shithole.
» Quel est votre philosophie de la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: