| Le bon stock des élections. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Le bon stock des élections. Sam 25 Aoû 2018 - 17:49 | |
| D'accord avec QS sur airBNB. 60 jours, ca me semble raisonnable. Sauf que, câlice, qui va vérifier ca? C'est tout en dessous de la table, on peut bien forcer airbnb, mais les gens vont passer par d'autres réseaux.
https://www.journaldemontreal.com/2018/08/25/airbnb-quebec-solidaire-veut-en-finir-avec-les-histoires-dhorreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 25 Aoû 2018 - 17:58 | |
| D'accord avec Dumont. La bâtisse, les lieux, l'environnement physique, c'est super important.
https://www.journaldemontreal.com/2018/08/24/lecole-en-or
| |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 25 Aoû 2018 - 19:34 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- D'accord avec QS sur airBNB. 60 jours, ca me semble raisonnable. Sauf que, câlice, qui va vérifier ca? C'est tout en dessous de la table, on peut bien forcer airbnb, mais les gens vont passer par d'autres réseaux.
https://www.journaldemontreal.com/2018/08/25/airbnb-quebec-solidaire-veut-en-finir-avec-les-histoires-dhorreur Plus de fonctionnaires, plus de surveillance, plus de gouvernement. T'es vraiment d'accord ? Que des honnêtes citoyens se servent de leur logement pour augmenter un peu leur niveau de vie, t'es contre ça ? | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 25 Aoû 2018 - 19:36 | |
- D'accord avec Dumont. La bâtisse, les lieux, l'environnement physique, c'est super important.
https://www.journaldemontreal.com/2018/08/24/lecole-en-or
Pour ça oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 25 Aoû 2018 - 23:29 | |
| - megalomarc a écrit:
- Gilbert Du Motier a écrit:
- D'accord avec QS sur airBNB. 60 jours, ca me semble raisonnable. Sauf que, câlice, qui va vérifier ca? C'est tout en dessous de la table, on peut bien forcer airbnb, mais les gens vont passer par d'autres réseaux.
https://www.journaldemontreal.com/2018/08/25/airbnb-quebec-solidaire-veut-en-finir-avec-les-histoires-dhorreur
Plus de fonctionnaires, plus de surveillance, plus de gouvernement. T'es vraiment d'accord ?
Que des honnêtes citoyens se servent de leur logement pour augmenter un peu leur niveau de vie, t'es contre ça ? Je vais y penser mieux, et je reviens. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Mar 28 Aoû 2018 - 17:56 | |
| «La communiste, elle a une moustache! Elle se présente pour un parti de communiste dirigé par une fille à moustache, fak c’est de l’ironie» https://www.journaldequebec.com/2018/08/28/video-un-vandale-pris-sur-le-fait-peine-a-expliquer-son-geste | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Mar 28 Aoû 2018 - 18:13 | |
| MBC a de plus en plus d'humour. - MBC a écrit:
- Et pourquoi Legault serait-il sexiste ? Parce qu’il a révélé la minable stratégie de magasinage ministériel de Gertrude Bourdon et parce qu’il n’est pas d’accord avec la ligne rose de Valérie Plante. En gros, quiconque critique une femme devient immédiatement coupable de sexisme ? On se croirait dans un cours d’études féminazis à Concordia.
https://www.journaldequebec.com/2018/08/28/les-liberaux-et-le-pouvoir-de-droit-divin | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Mar 28 Aoû 2018 - 18:15 | |
| - megalomarc a écrit:
-
«La communiste, elle a une moustache! Elle se présente pour un parti de communiste dirigé par une fille à moustache, fak c’est de l’ironie»
https://www.journaldequebec.com/2018/08/28/video-un-vandale-pris-sur-le-fait-peine-a-expliquer-son-geste Note intéressante: un libéral se porte à la défense d'une candidate de QS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Mar 28 Aoû 2018 - 18:27 | |
| - Mégalo a écrit:
- Que des honnêtes citoyens se servent de leur logement pour augmenter un peu leur niveau de vie, t'es contre ça ?
Non, pas de problème. Dans une certaine mesure.
Je crois qu'on fait affaire a des gens qui ont plusieurs endroits, voir des dizaines, qu'ils sous-louent a tour de bras, ni vu/ni connu. Quand les deux logements au dessus de toi se transforment en motel pour des étrangers qui viennent goûter au Nightlife de Montréal et qui arrivent a 3:00, un Lundi soir...J'veux dire du monde en constante vacance, qui se sacre de leur voisins puisque dans 72 heures, ils seront dans un autre pays... Moi en logement, je ne voudrais pas de ca comme voisinage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Mar 28 Aoû 2018 - 18:38 | |
| Disons qui si la personne vit la, déclare ses revenus a cette adresse...Ok
Le gars part en voyage, sous-loue son logement, 3-4 semaines, c'est correct j'imagine.
Mais les gens qui louent plusieurs logements, pour en faire commerce, câlice, bâtissez-vous des hôtels. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Mar 28 Aoû 2018 - 22:05 | |
| Je pense que c'est une business qui doit être réglementée, comme la plupart des business. Mais faut pas rendre ça trop difficile.
Je trouve intéressant de laisser faire les papiers et les taxes si l'appartement n'est occupé par des touristes durant moins de 50% du temps. Plus de 50%, c'est comme un hôtel, il faut que ces gens là payent des taxes et des impôts sur leurs profits.
| |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Mar 28 Aoû 2018 - 22:09 | |
Quand les deux logements au dessus de toi se transforment en motel pour des étrangers qui viennent goûter au Nightlife de Montréal et qui arrivent a 3:00, un Lundi soir...J'veux dire du monde en constante vacance, qui se sacre de leur voisins puisque dans 72 heures, ils seront dans un autre pays...
Moi en logement, je ne voudrais pas de ca comme voisinage. T'as raison. Sauf qu'il y a un système d'étoiles pour les clients autant que pour ceux qui hébergent. Un mauvais client, qui fait du bruit, qui ne respecte pas les voisins, peut voir sa réputation airbnb se dégrader assez vite s'il se comporte mal. L'hôte peut toujours refuser un touriste s'il voit que sa réputation n'est pas bonne. Peut-être que certains hôtes se sacrent de leurs relations avec les voisins. Il faudrait trouver un moyen pour sévir contre ces cas là. Personnellement, j'ai eu environ 6 expériences avec Airbnb à l'étranger, et mes voisins, d'autres abonnés de Airbrb, ont toujours respecté les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 1 Sep 2018 - 13:20 | |
| QS :
http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2018/201809/01/01-5194946-quebec-solidaire-abolirait-les-subventions-aux-ecoles-privees.php
GND vient lui même du pseudo-privé.
J’peux même pas croire que ca existe. 60%...
QS pense que la moitié va se diriger vers le public. Moi j’pense que les parents de nos futurs boss et futurs politiciens vont cracher le vrai montant.
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Sam 1 Sep 2018 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 1 Sep 2018 - 13:22 | |
| D'accord avec ça. Je suis contre le système d'éducation à deux vitesses. Mettez les enfants de riches avec les enfants de pauvres, et vous les verrez commencer à s'inquiéter de notre système d'éducation. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 1 Sep 2018 - 13:23 | |
| Par contre, l'argent dégagé devra être réinvesti dans le système public. Pas sûr qu'il y ait de grosses économies à faire. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. Sam 1 Sep 2018 - 13:34 | |
- QS pense que la moitié va se diriger vers le public. Moi j’pense que les parents de nos futurs boss et futurs politiciens vont cracher le vrai montant.
On commence par réduire, puis on nationalise. Ce serait mon approche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon stock des élections. | |
| |
|
| |
| Le bon stock des élections. | |
|