Ce système qui ne veut pas punir et qui nous libère coup sur coup des osti de charognes comme Daniel Arsenault qui a tué la fille a St-Gabriel et qui a mis le feu au bar pour masquer son crime.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1110687/accusation-meurtre-premedite-chloe-bellehumeur-lemay-serveuse-saint-grabriel-brandon
Il a un dossier criminel de 4 pouces d'épais et ca :
- journal a écrit:
- Il a passé deux ans derrière les barreaux pour avoir tiré une balle dans la cuisse d'un individu qu'il a surpris dans sa plantation de cannabis, en 2014.
Que faisait cette charogne en liberté? Sacrament un multi-récidiviste ARMÉ qui tire sur quelqu'un, fait a peine deux ans. Sérieux?
C'était a 10 ans de prison qu'un chasseur avec tout ses permis qui avait omis l'enregistrement d'une seule s'exposait. C'est quoi cette criss de farce la?
Ca gars la aurait dû, au moins faire 10 ans, minimum. Voyons câlice, il vient de volontairement tirer un être humain.
Je suis persuadé que cettte merde humaine va remarcher dans nos rues, dans très peu de temps. Lortie qui a ouvert le feu a l'Assemblée Nationale et tué, est libre comme l'air et possède un dépanneur. Le chirurgien qui a dépecé ses propres enfants marche parmis nous. Vraiment un système de marde.