Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les enfants Mexicains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:55

Tu en penses quoi Gilbert ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:49

Les parents qui commettent un geste illégal AVEC leurs enfants?

Que le message soit clair : ne tentez plus de passer illégalement les criss de frontières, de quelconque pays.

Disons deux parents qui font un hold-up et se font prendre : les enfants seront séparés des enfants, et peut-être même après leur peine de prison.

J’en pense quoi? Les enfants sont en sécurité, ils ont a manger et a boire.....qu’on procède aux mise en accusation et aux expulsions.

C’est un détail. Et la situation est causée par le(s) parent(s), qu’on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:58

Dans ce cas il faut croire qu'on ne vit pas dans le même monde que le reste du monde car cela semble être le pire des traitements qu'on puisse infliger à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:29

C'est de l'enflure émotionnelle causé par la pression médiatique.

C'est moins pire qu'un de nos nombreux camps de vacance moisi, plein de pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:38

Les États-Unis c'est un pays de cul avec un président fou, des cowboys qui tirent partout, des gens qui meurent aux portes des hopitaux et bla bla bla.

Alors comment ca se fait que tout le monde veut avoir sa citoyenneté Américaine?  Rolling Eyes

Les shitholes sud-américain devraient peut-être se tourner a droite, travailler, faire de la business....et garder leur population.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyJeu 21 Juin 2018 - 1:13

Nos pays sont condamnés à l'immobilité et l'action politisie limité parce qu'on est incapable de diriger nos pays et de prendre des décisions politiques avec des conséquences politiques potentiellement dures. Quand j'entends cette affaire je me dis qu'on est rendu émotionnellement faible et à la mercie du monde.

On est mené par le bout du nez par des parents infantilisés et par des néo-curés moralisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyJeu 21 Juin 2018 - 2:07

Ce ne seraient pas des Mexicains, plutôt des suds américains, ou des gens de l'Amérique centrale.

Pour ma part, je ne vois pas ce qui force le gouvernement des États-Unis à agir de la sorte. Il doit y avoir un moyen d'être un peu accommodant, même si beaucoup d'entre eux essayent peut-être de crosser le système pour entrer aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyJeu 21 Juin 2018 - 5:08

Il y a plusieurs raisons d'après ce que j'ai compris :

1/ Avant les immigrés illégaux qui étaient arrêtés à la frontières étaient remis en liberté le temps que soit étudié leur demande d'asile et qu'ils soient soit expulsés soit admis dans le pays. Le choix était de ne pas les poursuivre en criminel, le problème est qu'ils disparaissaient tous dans la nature pendant la phase "remis en liberté". Donc pour éviter cela Trump à mis en place la tolérance zéro, les illégaux sont poursuivis au criminel (ce qui est légal) ce qui permet de garder les parents en détention le temps que soit étudié leur demande et que la poursuite soit faite. Les enfants mineurs ne pouvant aller en prison ils sont retirés de la garde de leur parents.

2/ Cette solution est un moyen pour Trump de faire pression sur le congrès pour faire passer des lois plus restricitives sur la question de l'immigration illégale, ce deuxième aspect des choses, cette façon de faire n'est pas très louable, c'est une forme de chantage sur les élus.

3/ Troisième, l'aspect la dissuasif. Le fait que les enfants soient retirés à leurs parents doit avoir un rôle dissuasif sur les tentatives d'immigration. Vous voulez passer illégalement dans le pays, attention vous risquez de voir vois enfants retirés.

Moi globalement je trouve qu'on en fait trop, on se laisse mener par les émotions, comme le dit Gilbert, les enfants ne sont pas abandonnés et ne sont pas retirés définitivement de leur parents, ils sont nourris, ils ont un toit et sont en sécurité, c'est déjà pour certains d'entre eux bien mieux que ce qu'ils ont dans leur pays d'origine. Qu'on reporte la honte sur leurs pays incapable de leur assurer protection et travail au point qu'ils sont obligés de le fuir.

L'occident devient victime de ses propres lois, je prétends qu'on est au coeur de la féminisation de la société, Les pères deviennent des mères incapable de jouer d'autorité sur leurs enfants de peur que leurs enfants ne pleurent, les papas et les mamans sont des "copains" et résultat la population devient moumoune psychologiquement, vis avis des agression extérieurs, du terrorisme. Notre civilisation tout entière est en proie à une lente disparition sur l'autel d'un humanisme devenu fou et incontrôlable, personne n'ose faire usage de violence légitime, les droits de l'individus sont plus important que les droits de la sociétés plus diffus, plus indirects, les chefs d'état eux mêmes n'osent plus prendre des décisions difficiles mais juste et bonnes à long terme.

Je ne prends pas position sur la légitimité ou non de refouler ces immigrés à la frontière et je ne jette pas la responsabilité sur ces immigrés qui sont des victimes d'un bout à l'autre de l'affaire, mais si décision est prise de fermer les portes il faut s'en donner les moyens y compris dans la dissuasion. Pas à n'importe quel prix mais là je constate que les curés de la morales et le ères de familles ont pris le pouvoir. C'est exactement ce qui s'est passé" avec Trump c'est sa femme, les lobbys et groupes de défense qui ont fait pression.

Je n'aime pas Trump sur la forme mais sur le fond je pense que la décision n'était pas forcément immorale, et elle était justifiée pour la défense de son pays.

Le premier devoir d'un chef d'état est de défendre son pays et pas les immigrés, ça c'est le job des Mexicains.

C'est une honte de comparer ça aux camps nazi, une honte, c'est enfants ne sont pas maltraités (j'espère, et après tout c'est là que les association non gouvernementales ont un rôle à jouer). On ferait passer les USA pour un pays monstrueux mais tout le monde rêve d'y vivre. Les juifs tenaient de fuirs l'Allemagne Nazi eux , la les Mexicains tentent d'(entrer en masse dans l'Amérique soit disant Nazi.

Alors oui c'est bien pour les enfants Mexicains de retrouver leur parents, mais je regrette de constater une fois de plus que des images d'enfant pleurant aient retourner l'opinion public, des veaux qu'on manipule à coup d'images. Un enfant qui pleure parce que sa mère le quitte ce sont des images qui ne prouvent rien, on voit ça chaque année au premier jour de classe.

Je refuse de voir ma position dictée par l'émotion de la majorité de l'opinion public. Et je prétends qu'une bonne partie des politicards qui ont retourné leur veste l'on fait bien plus par peur du jugement de l'opinion public que par prise de position sincère, ce sont les femmes de ces derniers qui les ont poussé à changer leur fusil d'épaule, la preuve en est, ce sont Laura Bush et Mélania Trump qui se sont exprimées sur le sujet, pas leur mari.

Je prétends que nos pays deviennent dangereusement faible et que ces faiblesses (législatives, opinion publique etc...) sont de plus en plus exploités par nos énnemies quelque soit la forme que cet énnemie peut prendre, terrorisme, islamisme, extrémisme religieux ou idéologique, Gros groupes industriels, groupes pharmaceutique.

On s'empêche des avancées scientifiques, en santé en raison de la peur et de cette féminisation, et je crains pour notre civilisation à moyen ou long terme. Les énnemis de la liberté, de l'occident eux ne s'encombre pas avec les droits de l'homme et n'hésite pas à envoyer des enfants avec des bombes pour se faire sauter. alors on fait quoi ?

Je peux sembler tout mélanger mais c'est bien parce que tout est lié, cette affaire est symptomatique d'une société qui lentement après la seconde guerre mondiale, le féminazisme et le pacifisme qui va avec n'ose plus entreprendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyJeu 21 Juin 2018 - 5:16

Je serai Trump j'attendrais l'élection du futur président Mexicain et je lui dirais. Bon vos immigrés qui traversent la frontière là on en peut plus, la drogue qui transite par chez vous on en a plein les bottes, vous êtes incapable d'assurer les besoins essentiels de votre population et c'est une honte nationale alors je vous propose deux options :

1/ La bonne, un accord politico-financier dans lequel on échange économiquement pour vous aider à vous relever économiquement, pour lutter contre la drogue et les cartel, on est prêt à éventuellement implanté des entreprises chez vous pour créer de l'emploi mais les conditions seront extrêmement durs. Vous devrez lutter efficacement contre les tentatives d'immigration chez nous, contre le trafic de drogue et éventuellement pour le coup la contre partie non négociable est le financement partiel ou total de mon putain de mur.

2/ Vous refusez nos conditions, dans ce cas vous êtes incapable de gérer votre pays qui est une vraie passoire de merde et je le prends sous tutelle (appelez ça comme vous voulez, une colonisation si vous voulez) et les USA prennent des mesure nécessaires économiques et militaires à l'encontre du Mexique.

Evidemment c'est à la louche ce que j'écris et il y a 1000 finesse à apporter dans la forme et dans le fond mais dans l'esprit ça pourrait ressembler à ça mais c'est impossible parce que les intellos venant de l'intérieurs iraient crier aux droit de l'homme au pacifisme, à la non ingérence etc...

Sauf que sur le long terme ce serait peut être bon pour les deux pays et leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyJeu 21 Juin 2018 - 5:43

Je vais arrêt là mais je vais finir en postant juste un truc que j'ai posté sur le profil Facebook d'un de mes contacts hier, il avait posté un blague potache à caractère raciste et forcément il s'était fait remettre à la place par l'une de ses amies pour carton "raciste" sortie des clous,, mais le type est un des plus anti-raciste et politiquement correct que je connaisse, un vrai anti-raciste, plus à gauche tu meurs.

Voilà ce que je lui ai répondu (il n'y a que les interventions jugées pertinentes) :

Moi : Ah ah vilain (son prénom) qui se fait recadré pour humour raciste. C'est vraiment rendu la police du politiquement correct, on s'auto contrôle les uns les autres pour être sûr de pas être misogyne, raciste, xénophobe homophobe et avoir de l'humour sur ces sujets c'est déjà pêcher, c'est déjà être suspect.


Moi : Je te rends service (son prénom), je détourne l'attention des inquisiteurs de l'humour sur moi avec une blague encore plus mauvaise, plus méchante, plus d'actualité, comme ça pas besoin de te défendre, tu pourras désigner un vrai méchant conservateur de droite. Moi plus on me fait la morale, plus on me censure plus j'ai envie de sur-enchérir.


Lui
: et, (mon nom), je n'ai besoin ni de supporters, ni de défenseurs. je crois que mes antécédents parlent pour moi. Marie (la personne qui l'accusait de blague raciste) a commis une erreur de jugement, ce n'est pas grave et basta, pas de vaine polémique (pléonasme).


Moi : (son nom) personne n'est à l'abri d'une accusation justifiée ou non de racisme, homophobie ou de sexisme même toi. Certaines personnalités en ont payé le prix fort par leur mise au ban de la société pour moins que ça, et peu importe que leurs antécédents aient plaidé pour eux ou non. Tu le sais et quoi que tu en dises c'est une petite piqûre de rappel pour toi. Tu te berces d'illusions sur ta liberté de rire en t'autorisant de temps en temps une petite blague border line pour 10 politiquement correct mais ça ne sert à rien parce que les curés de la morale du rire sont partout, dans tes amis, ton entourage, ta famille, parfois tu joues curés toi même comme pour te rassurer. C'est le jour où j'ai compris ça que j'ai cessé de négocier "les erreurs de jugement" à mon égard. Aujourd'hui je ne négocie plus ma liberté de rire avec les curés, je m'en fou et j'en rajoute même davantage quitte à passer franchement pour ce que je ne suis pas, parce que les erreurs de jugement ne m'affectent plus.

conclusion : L'histoire se répète mais jamais deux fois exactement de la même manière, les Curés sont on été remplacés par les lobbys LGBT, féminazis, le costume a changé mais le fond est le même, penser juste. On obligeait les juifs à porter une étoile jaune, les communistes traitaient tout ce qui n'était pas dans la doxa de "fasciste" pour mieux les humilier et les exclure de la société, maintenant on vous accole l'étiquette "raciste" ou "homophobe" ou encore "masculiniste" mais c'est idéologiquement le même principe, vous exclure de l'humanité, une personne étiqueté "raciste" n'est plus vraiment un homme, n'est plus vraiment audible, il perd son droit à l'expression, on l'exclu de la société c'est un pestiféré et on fait planer sur nous ce chantage insidieux en permanence et c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:46

megalomarc a écrit:


Pour ma part, je ne vois pas ce qui force le gouvernement des États-Unis à agir de la sorte. Il doit y avoir un moyen d'être un peu accommodant,

Moi je le vois immédiatement.

L'argent du gouvernement, c'est de l'argent arraché de force aux travailleurs de ce pays. C'est limiter, et faire des genre de CPE gratuit pour ces fraudeurs qui ne cessent de passer illégalement des frontières.

Il y a plus d'illégaux aux USA, que d'être humains au Québec. C'est une flot constant d'autobus bondés qui roulent pour déporter ceux qui se font prendre....Et ils reviennent.

Les Américains sont pas mal généreux, et depuis longtemps. Un moment donné, c'est indécent de demander du 3 étoiles pour ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:55

Au Québec on parle de quelques milliers, et ca vient de nous coûter une beurrée. Avec notre petit problème temporaire, c'est facile d'être généreux.

Les illégaux aux USA

Ca coûte, uniquement en soins de santé : 18,5 milliards
Identifier les sans papier : 3.2 milliards.

Plus ci, plus ca et en dehors de ca coûte 10,850$ pour déporter chaque bozo.

Quand 3 autobus passe, tu as arraché des millions a tes honnêtes citoyens. Ca commence a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains EmptyVen 22 Juin 2018 - 2:14

Le seul article Français que j'ai trouvé et qui fait preuve d'honnêteté. Comparer la situation aux camps nazi est une forme de manipulation aussi honteuse que fausse.

https://www.valeursactuelles.com/monde/immigration-enfants-separes-de-leurs-parents-la-vaste-manipulation-emotionnelle-96508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Mexicains   Les enfants Mexicains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants Mexicains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants sur le Net
» Les femmes et les enfants d'abord!!!
» N'en faites pas d'enfants câlice.
» Le PQ veut nourrir vos enfants : DITES NON!!
» Fugues. Occupez vous donc de vos enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: