Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty
MessageSujet: Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer   Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer EmptySam 9 Juin 2018 - 23:14

C'est bien le genre de Trudeau. Faire le doux et le gentil en face du président, et puis jouer les toughs devant les caméras. Trump a raison de dire que son attitude est malhonnête et faible.

600 millions de dollar pour ça !

Incroyable comme gaspillage.

www.journaldequebec.com/2018/06/09/trump-pourfend-trudeau-sur-twitter-et-retire-son-appui-a-laccord-survenu-a-la-fin-du-g7
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer   Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:06

C’est l’histoire de la sécurité nationale.

Je ne sais pas pourquoi Trump a dit ca, en référence a quoi?

La Chine allait devenir la première puissance économique mondiale. L’intérêt du Canada nord-américain, c’est que les USA, notre voisin, reste le leader économique du monde. Trump make america great again. Il travaille pour son monde, lui. Pas pour un stupide Nobel, comme notre acteur de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer   Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:50

Trudeau a attendu la fin du G7, devant les caméras, pour exprimer un peu de colère face aux tarifs douaniers américains sur le fer et l'aluminium.


Trump l'a trouvé hypocrite de ne pas avoir abordé ça en face de lui, au lieu d'être souriant et gentil tout le long de leurs rencontres, pour à la toute fin faire une montée de lait devant les caméras et dire que ces tarifs sont insultants pour le Canada.

J'ai comme l'impression que lui et d'autres avaient une stratégie pour contrôler Trump, plus ou moins, et que ça a complètement foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer   Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer EmptyLun 11 Juin 2018 - 4:27

Si l'attitude de Trudeau est critiquable celle de Trump l'est encore plus, on ne peut tolérer d'un chef d'état tel que le chef des USA qu'il réagisse au moindre tweet, moindre phrase et qu'il remette en cause des décisions politique sur un coup de tête .C'est indigne de lui, indigne de sa fonction et ça montre à nouveau à quel point Trump n'est pas fait pour être président.

C'est démagogique et ça flatte juste un certain électorat, je le soupçonne même de faire ça pour faire flipper Kim juste avant leur entretien, genre "je suis un un gros con imprévisible fais gaffe".

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je le sens mal ce rendez-vous entre Kim et Donald.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer   Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:32

Je pense que ces rencontres du G7 ne sont peut-être pas si importantes qu'on le dit. Qu'est-ce qui change dans le monde après une rencontre du G7 ?

Trump a une attitude isolationniste, un peu à la manière des anciens présidents américains d'avant la deuxième guerre mondiale. Il semble ne pas croire à ces rencontres entre plusieurs chefs d'États qui fixent les règles du jeu. D'ailleurs, il a failli ne pas venir au Québec.

Ton idée n'ost pas mauvaise, il prépare peut-être son rendez-vous, autrement plus important, avec Kim Jung-Un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer   Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:33

Si ça ne sert à rien qu'il n'y aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer   Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de Trudeau et Trump lui fait payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas pourquoi la NRA ne fait pas tomber Trump.
» Trudeau a bien fait.
» Payer la dope des autres.
» Trump et les Russes.
» Trump, l’King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: