Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Taillefer est un crotté. Jeu 10 Mai 2018 - 8:32 | |
| Le gars qui n’est pas capable d’avancer d’un pieds sans siphonner une subvention pour la moitié du trajets....
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201805/09/01-5180564-alexandre-taillefer-presidera-la-campagne-du-plq.php
Osti de trou-du-cul! | |
|
| Sujet: Re: Taillefer est un crotté. Jeu 10 Mai 2018 - 8:33 | |
| J’espère que la CAQ, une fois au pouvoir, va lui couper les subventions a cet osti la. | |
|
| Sujet: Re: Taillefer est un crotté. Ven 11 Mai 2018 - 5:27 | |
| - Tam! a écrit:
- Les valeurs de Taillefer auraient mieux cadrées avec le PQ mais je soupçonne que le multiculturalisme du PLQ et surtout le nationalisme du PQ ont fait pencher la balance.
C'est fou comment le PQ, même si très progressiste (on a qu'à penser à l'aide médical à mourir), fait fuir des progressistes, juste à cause de la question de l'indépendance. Quel putain de gâchis.... Pourtant vous l'avez enlevé. Que peut-on faire de plus? Faire que les sept crottés du Bloc? Le PQ pourrait se consacrer a la défense des intérêts des Québécois? | |
|
| Sujet: Re: Taillefer est un crotté. Ven 11 Mai 2018 - 5:28 | |
| - Snookette a écrit:
- Je voterais PLQ avant CAQ pour éviter qu'un dangereux comme Youri Chassin devienne ministre.
Évidemment, si le PQ remonte, je vote PQ, car il a peut-être une chance dans Mercier. Tu es Libéral depuis que tu as l'age de voter. Y'a qu'un Libéral pour ''envisager'' de voter PQ. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taillefer est un crotté. | |
| |
|