Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Les Incels. Mer 25 Avr 2018 - 18:18 | |
| Les Incels, vous êtes des osti de tapettes.
Y'a que les perdants pour se plaindre de ne pas être en couple.
Quelle bande de petits pleurnichards vous faites. Y'a pas une femme qui est attirée par ca, un perdant de la sorte.
Vous êtes idiots, faibles, turn off total. Vous êtes la raison de votre malheur. Si vous voulez tuer le coupable, tuez vous. Je vous suggère une arme a feu, dans le bois. Faites ca de facon sécuritaire pour les autres.
| |
|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Les Incels. Jeu 26 Avr 2018 - 2:06 | |
| Tu peux expliquer le contexte pour les non Québécois ? Ça a l'air pertinent.
Mais c'est quoi les Incels ? | |
|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Incels. Jeu 26 Avr 2018 - 4:41 | |
| Le tueur au camion bélier de Toronto s'identifiait aux Incels (involuntary celibate).
http://www.journaldemontreal.com/2018/04/25/quest-ce-quun--incel | |
|
| Sujet: Re: Les Incels. Jeu 26 Avr 2018 - 4:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les Incels. Jeu 26 Avr 2018 - 8:36 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
Les Incels, vous êtes des osti de tapettes.
Le fait est que c'est un phénomène de plus en plus courant dans la société (pour les hommes et femmes), etc'est dramatique. Tu peux bien les considérer comme des tapettes ça ne change rien au phénomène et son évolution. Les hommes et les femmes ne savent plus se rencontrer (on de plus en plus de mal à le faire) et je crains que le discours ambiant qui victimise les femmes et accusent en permanence les hommes maladroits dans leur approche de harcèlement, oui je crains que ce soit de pire en pire. Le climat Homme / femmes et catastrophique et ne favorise pas les relations et les rencontres. Je crains que ce climat n'engendre de plus en plus de situations dramatiques de violence comme celles-ci, car les type faibles, les fous, et les déséquilibrés vont passer à l'acte. On est en train de créer un climat où les hommes ne savent plus leur place n'ont plus de repères, les femmes sont perdues également et dans les prochaines années, plus les frustrations vont augmenter, plus les rapports vont être complexes, plus on va constater et voir exploser des histoires de viols, les violences à l'encontre des femmes et peut être aussi à l'égard des hommes, il va y avoir de plus en plus de difficultés à créer des couple et la violence globale dans la société va augmenter. Traiter ces gens de tapettes c'est ignorer les causes du phénomène, une société hyper sexualisée, où on ne cesse de tout présenter, tout vendre sous une optique sexuelle et ou l est de plus en plus difficile de rencontrer, aborder et avoir une vise sexuelle épanouie. | |
|
| Sujet: Re: Les Incels. Jeu 26 Avr 2018 - 8:39 | |
| Mais ce que je constate à la lecture de cet article c'est que l'auteur serait d'avantage une personne souffrant d'une maladie mentale, Autisme. | |
|