| Fckdup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Fckdup Sam 3 Mar 2018 - 20:29 | |
| Mentalité de l'interdit. Quête imbécile du risque zéro. La jeune de 14 ans VOLE une boisson alcoolisée dans un dépaneur, la boit, glisse et se fracasse la tête au sol..........ILS VONT BANNIR LA BOISSON FCKDUP! Quel monde de crétin. A 14 ans y'en avait un qui piquait un 40oz a ses parents, quatre fois plus puissant que FCKDUP, pis oui, il arrive toute sorte de choses, dont des accidents légers, graves, et de temps en temps mortels. C'est la vie. Oui, c'est la vie, point. Qu'est-ce qu'on fait? RIEN. C'est la vie. Cette boisson a un taux d'alcool similaire au vin. A 14 avec du vin (bouteilles volées dans les cabanes a sucre par un ami), j'en ai viré des brosses. Une couple de fois, j'ai sérieusement pensé crever devant l'bol, couché sur la céramique.....comme tous les autres jeunes. Tabarnak, on ne va pas interdire le vin pour le premier jeune qui va débouler les marches sur la brosse. - journal a écrit:
- Le résultat des analyses toxicologiques sur le corps d'Athena Gervais n'a pas encore été dévoilé, mais selon les informations de La Presse, la jeune fille et ses amis auraient volé des cannettes de la boisson sucrée alcoolisée FCKD UP dans un Provi-Soir près de l'école à l'heure du dîner lundi et en auraient bu.
Elle a glissé sur la glace câlice. Lâchez nos libertés. Ils vont la bannir cette boisson. J'exige le même sort au vin, au premier accident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Sam 3 Mar 2018 - 20:31 | |
| La solution a tout au Québec c'est soit de taxer, soit d'interdire.
| |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Fckdup Dim 4 Mar 2018 - 7:16 | |
| Ça correspond à une demande du peuple d'être protégé malgré lui et infantilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Dim 4 Mar 2018 - 23:39 | |
| Le fabriquant cesse sa production.
Elle a volé cette boisson et la cause de la mort est une chute. Elle a glissé dans une pente.
11.9% d’alcool.
Une affaire de rien comparer a des shooters de 40%.
J’ai deux fckdup chez nous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 2:44 | |
| Je me suis renseigné un peu.
Il me semble que ça n'est pas aussi simpliste que tu le présente.
Le problème n'est pqs temps la blisson en tant que tel mais le fait qu'elle vise particulièrement les jeunes et se faisant passer au point de vu marketing pour une boisson lambda, une limonade. C'est une boisson sucrée qui vise les jeunes.
A ce titre il n'est pas anormal que les dépanneurs couche tard les retire. Entends moi c'est pas en raisin de l'accident qu'il faut les retirer des rayons, accident ou pas il semble que la démarche marketing agressive de cette boisson soit malhonnête et vise un piblic fragile qui doit être particulièrement protégé. A ce tittre cette decisiin ne me choque pas, je trouve dommage qu'il ait fallu un faux prétexte finalement sans lien avec cetre décision.
On a le droit d'exiger d'être protéger par le marketing agressif qui utilise nos faiblesses ppur nousbmanipuler et nous obliger à consommer tel ou tel produit dont on a pas besoin non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 2:45 | |
| Commenrbon prononce le nom de cette boisson ?
Fucked up ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 2:53 | |
| Si un produit fortement alcoolisé est confondu avec de la limonade il faut le retirer ou revoir sa formule ou son markteting. C'est encore plus vrai quand le marketing est malhonnête et vis particulièrement les jeunesles ravages directes et indirectes de l'alcool sont terribles.
Il faut protéger les jeunes et informer les gens. Après si tu veux consommer librement aucun problème.
Le marketing en soit est une façon demanipuler ta liberté et tromper ton libre arbitre. Toi qui est pojr la liberté tu devrais être contre cette forme de marketin pour rendre à chacun son authentique libre arbitre et choix.
L'alcool devrait étre selon moi interdit à la vente aux mineurs. Ils ne dont pqs murs pour bénéficier totalement de leur bibre arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 13:08 | |
| Tout produit a le droit d’être le meilleur au goût, attrayant, sucré, d’été et de viser la clientèle de 18-22 ans qui n’aiment pas les verres de Cognac.
Franchement, faux problème inventé par les anti-alcool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 13:09 | |
| L’alcool est interdit de vente aux mineurs!
Elle les a volé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 13:16 | |
| Le marketing est de présenter son produits sous ses meilleures facettes.
Jack Daniel a une super présentation, et tu ne me verras jamais boire cette merde.
Je vous au delà du maquillage, merci de ne pas l’interdire. Les adultes sont parfaitement libres de se faire fourrer par un produit qui a un bel emballage. Et y’a pas mal de vieilles plottes qui aiment ce genre de sucrerie, ce qui explique pourquoi j’en ai deux dans le frigidaire.
Ne leur laisse jamais un pouce a ces anti-alcools, en moins de deux ils vont interdire l’alcool visible et vont t’imposer des accidents de voitures sanglants sur l’étiquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 13:21 | |
| C'est plus complexe que ça, le marketing fait appel à des stratégies de manipulations psychologiques assez puissantes.
Si je t'accorde qu'on doit préserver la liberter et le libre arbitre de chacun il ne me semble pas malsain de veiller à ce que le marketing soit également contrôlé.
Elle l'a volé parce que le profuit était troo attirant et visait particulièrement et de façon malhonnête une population qui n'a pas le droit de boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 13:26 | |
| La loi doit garantir la protection des plus faibles (c'est à dire des jeunes, des faibles d'esprit et des psychologiquement plus faible) face à l'agressivité permanante du marketing. Par exemple je ne demande pas à etre sollicité en permanence par des publicités dans la rue.
Je trouve normal et sain que la loi limite les capacités commerciales d'affichage et d'achalandage des grandes compagnies quand elles viennent empiéter sur mon espace personnel et ma volonté d'abstinence alcoolique.
Ça n'est pas aussi simmle que tu le dépeint. Les jeunes qui sont particulièrement sensible, à fleure de peau doivent être protéger particulièrement dans les lieux où les parents ne peuvent pas les surveiller c'est à dire jouir de leur autorité parentale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 22:03 | |
| - Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Elle l'a volé parce que le profuit était troo attirant et visait particulièrement et de façon malhonnête une population qui n'a pas le droit de boire. Les jeunes volent de la bière, spiritueux, vin....L'alcool est attirant. Qui n'a pas bu illégalement a 13-14 ans? Par chez nous, tous en virait des maudites. On était malade nous autres aussi. A 13 ans quand j'ai rencontré ma blonde, on avait deux bouteilles de cognac. Penses tu vraiment que FCKDUP vient d'inventer la beuverie d'ado avec son super marketing? franchement, ressaisis toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Lun 5 Mar 2018 - 22:05 | |
| Nous n'avions jamais vu une pub de vodka. Et nous avons tous été malade de brosse a 14-15 ans sur la vodka. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fckdup Mar 6 Mar 2018 - 9:21 | |
| C'est tellement dégueulasse de la vodka... Presqu'aussi pis qu'à boire qu'à vomir ... Que ça soit attrayant ou non, c'est pas ça le problème. C'est le goût. De la vodka, ça se boit pas comme du fuckdup. La boisson en question est crissement sucrée. Gazéifiée. Ça se boit plus vite que de la liqueur(soda pour Le Grand Leader ). Mais sinon, c'est sûr que ce genre d'accident peut arriver même à jeûn.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fckdup Mar 6 Mar 2018 - 12:51 | |
| J'ai eu ma première brosse à plis de 20 ans, à ton avis pourquoi cette différence d'âge ?
Différence d'environnement tout simplement. Ça inclu école, milieu familiale, environnement au sens large y compris l'environnement marketing et publicitaire. L'environnement joue énormément et c'est la responsabilité de tous les adultes à commencer par les parents mais pas qu'eux de mettre en place le bon environnement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fckdup | |
| |
|
| |
| Fckdup | |
|