Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Snookey est un raciste et un Trudeauiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Snookey est un raciste et un Trudeauiste. Empty
MessageSujet: Snookey est un raciste et un Trudeauiste.   Snookey est un raciste et un Trudeauiste. EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:05

Snookey sur la reconnaissance du Québec comme Nation de Stephen Harper a écrit:
Très symbolique, en effet.

Certains retiennent les symboles qu'ils veulent !

Voila ce que ta Fédération et ton sale a Trudeau nous garochent de père en fils :



Alors qu'un Premier Ministre de cette fédération pourrie, pour la première fois de l'histoire du dernier siècle, fait volte-face et nous reconnait comme nation, merci monsieur Harper.

Symbolique? Tout ce qui touche a l'identité n'est que symbole.

Vous ne comprenez toujours pas?

Demain si on affirme que nous ne sommes plus en présence de 10 nations amérindiennes et inuit, mais bien d'une seule ; La Nation Québécois....Et bien vous allez allumer. Mais nous les québécois, grâce a des Libéraux comme vous, on se méprise tellement, qu'on vote osti, pour le trou-du-cul qui nous nie.

Même les sales British coloniaux a l'origine de cette merde de Fédération, parlaient des deux peuples fondateurs.

Trudeau s'amuse a se déguiser en ''d'autres identités'', comme un asti de cloune, et chez nous, il travail a effacer notre présence en Amérique.

Claude Ryan, Pierre-Éliot, Stéphane Dion, Jean Charest, Justin Trudeau.......Tous des pourritures de traîtres, des vendus, des sous-hommes.

Ce n'est pas une idée valable de nier l'existence de ma nation, c'est une agression. Et vous avez crissé ce petit merdeux au pouvoir. Shiny Pony, ma fille de 10 ans est en amour, et il va légaliser mon joint de pot.

Honte a vous.

Le Québec et ses crisses de médias biaisés, ont craché sur Harper, jour après jour. Un politicien droit, qui a respecté ses promesses, et qui, selon les standards de l'époque, a énormément respecté le Québec. Je n'en revenais pas de le voir, toujours commencer ses discours internationaux, par le francais.

Stéphen Harper est le plus grand Premier Ministre que cette pourriture de Fédération a eu. Ce type a évolué, a compris. Mes hommages pour ce qu'il est devenu lors de son passage au pouvoir.

Faut le faire. Y'a un anglais, un cowboys de l'ouest osti, qui dit je vais reconnaître le Québec comme Nation, et ses opposants les plus enragés, sont nés au Québec. Justin Trudeau dit a la télévision que la nation Québécoise, ca n'existe pas, et il se retrouve premier ministre. J'suis vraiment tanné du Québec des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Snookey est un raciste et un Trudeauiste. Empty
MessageSujet: Re: Snookey est un raciste et un Trudeauiste.   Snookey est un raciste et un Trudeauiste. EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:17

La preuve que le Québec à tout ce qu'il faut pour se revendiquer nation, c'est qu'on la leur refuse. On accorde le statut de nation qu'aux petits peuples mourant ne risquant pas de mettre en péril la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Snookey est un raciste et un Trudeauiste. Empty
MessageSujet: Re: Snookey est un raciste et un Trudeauiste.   Snookey est un raciste et un Trudeauiste. EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:19

Il vous accorderont le statut de nation dans une ci quantaine d'année et ce sera pas bon signe, le signe que vous serez rendu comme les acadiens de Louisiane.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Snookey est un raciste et un Trudeauiste. Empty
MessageSujet: Re: Snookey est un raciste et un Trudeauiste.   Snookey est un raciste et un Trudeauiste. EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:26



Les bons commentaires sont ceux la :


legirock
il y a 1 an
Quebec nationalism = bad
Canada nationalism = good


Et celui la :


James Bond
il y a 2 ans
Justin Trudeau is the Paris Hilton of Canadian politics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snookey est un raciste et un Trudeauiste. Empty
MessageSujet: Re: Snookey est un raciste et un Trudeauiste.   Snookey est un raciste et un Trudeauiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snookey est un raciste et un Trudeauiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Trudeau : raciste!
» Québec solidaire, parti raciste.
» Justin Trudeau le sale raciste.
» Le complot raciste. Le vent va tourner?
» Un autre pays raciste/islamophobe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: