Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Islamiste false flag sur les pilules a nos frais. Concordia. Mer 7 Fév 2018 - 22:14 | |
| - journal a écrit:
- La lettre promettait de blesser des musulmans, alors que Saadi lui-même pratique cette religion.
http://www.tvanouvelles.ca/2018/02/06/laccuse-de-concordia-etait-surmedicamente-1 Quel criss de docteur suivait ce débile profond? | |
|
| Sujet: Re: Islamiste false flag sur les pilules a nos frais. Concordia. Mer 7 Fév 2018 - 22:16 | |
| - Saadi a écrit:
- Il a affirmé qu’en regardant la vidéo à la cour, il ne se reconnaissait pas.
«Même si je semble normal, ce n’est pas moi», a-t-il affirmé à la cour, mardi. C'est qui d'abord? Ta mère? | |
|
| Sujet: Re: Islamiste false flag sur les pilules a nos frais. Concordia. Mer 7 Fév 2018 - 22:20 | |
| - saadi a écrit:
- «Pendant la période d’examen, je prenais le triple de la dose prescrite, trois pilules au lieu d’une», a affirmé Hisham Saadi au deuxième jour de son procès au palais de justice de Montréal.
Des bonbons. Prends-en, on en a de l'argent. | |
|
| Sujet: Re: Islamiste false flag sur les pilules a nos frais. Concordia. Mer 7 Fév 2018 - 22:21 | |
| Plus du 3/4 des tueries de masse aux USA sont faites par des gens sous les anti-dépresseurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamiste false flag sur les pilules a nos frais. Concordia. | |
| |
|