Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ici on crie au sexisme.

2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Ici on crie au sexisme. Empty
MessageSujet: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:51

journal a écrit:
«Les MGF (mutilations génitales féminines) sont considérées comme des violences fondées sur le genre et un acte criminel au Canada, et je crois qu'il est important d'informer les nouveaux citoyens que cette pratique culturelle n'est absolument pas acceptable au Canada», a dit la ministre, lundi, en entrevue téléphonique depuis Cotonou, au Bénin.

http://www.lapresse.ca/international/afrique/201802/05/01-5152749-afrique-une-aide-canadienne-de-3-millions-contre-les-mutilations-genitales.php

A CE QUE JE SACHE LES JUIFS MUTILENT TOUJOURS LES ORGANES MÂLES AU CANADA.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:52

Je paie plus cher d'assurance auto parce-que je suis un homme.

#sexisme. #ellesdoiventpayeraussi.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:55

Maître Goldwater me traite comme de la viande, en pleine TV.

#jaimeca
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:57

Ma prof d'anglais de sec.1 a dit que j'étais a croquer.

#prison
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:59

Ma conjointe m'a agressé des milliers de fois.

#jaifiniparaimercasaufquecachatouilleaureveil
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:02

Les bécyks de filles, on ne s'écouille pas sur la barre et ils sont aussi solides.

#complot
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:05

Les tribunaux sont complètement injustes, c'est une honte. Les hommes se font détruire psychologiquement et ruiner par des salopes. C'est la Sharia inversée.

#cavaresterdemême
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:18

Faut donner plus de la moitié de notre paie au gouvernement, on ne peut plus rire de rien sans risquer de se faire accuser, on ne peut plus envoyer chier la religion sans subir des accusations de racisme, câlice. C'est une course a qui sera la plus grande victime. Tous le monde cherche une raison d'être victime de *****phobie. (a jamais, a partir d'aujourd'hui, je ne vais embarquer dans les histoires de francophobie et de québécophobie). La moitié de la population est sur les pilules en tous genre, sont rendus bizarres, imprévisibles, explosifs et implosifs. J'veux plus un criss de dépressif dans ma vie personnelle. Nos libertés individuelles sont constamment sous attaque, par des tapettes qui vivent dans la peur et dans la de plus en plus peur....Ca commence a être plate, sérieux, arrêtez.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:38

On ne va quand même pas interdire la circoncision à cause des ces fous qui mutilent les femmes. La circoncision n'est pas plus une mutilation que le fait de percer les oreilles d'une petite fille, l'argument de l'hygiène est acceptable et de toute façon ça n'empêche aucun plaisir.

Est-ce que retirer les dents sagesses est une mutilation ?

De toute façon la majorité des Canadiens et des américains sont circoncis et pourtant ils ne sont pas tous juifs.

https://www.allodocteurs.fr/sexo/chirurgie-du-sexe/circoncision/pourquoi-la-plupart-des-hommes-sont-ils-circoncis-aux-etats-unis_10990.html
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:49

Ma religion enlève la paupière gauche. Les gens voient très bien avec un seul oeil.

Merci de respecter ma pratique religieuse.

En 2018, aucun argument respectable a faire une intervention chirurgicale irréversible a un enfant, sans que sa santé soit menacée.

Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:50

On ne peut plus couper la queue, ni les oreilles aux chiens, lâchez les pénis des enfants.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:57

Alors qu'est-ce que tu fais des millions d'américains et de Canadiens qui se font circoncire chaque année au titre de l'argument hygiénique ?

ça n'est pas une mutilation, ça ne bloque et n'empêche rien.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:02

Je te trouve excessif de comparer l'excision avec la circoncision, enfin ça n'est pas la comparaison que je te reproche mais le fait d'en conclure que c'est la même chose. A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de juifs adultes qui se plaignent de la circoncision, il n'en est pas de même des femmes excisées.

Avec le même argument il ne faudrait pas séparer les siamois ? Quand aux enfant avec un problème de malformation sexuelle, nombreux sont ceux à qui l'ont fait une opération alors que la malformation n'est pas nécessairement bloquante.

Se mettre à dos toute la communauté juive pour ce problème anodin je trouve ça excessif et expéditif.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:25

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Alors qu'est-ce que tu fais des millions d'américains et de Canadiens qui se font circoncire chaque année au titre de l'argument hygiénique ?

ça n'est pas une mutilation, ça ne bloque et n'empêche rien.

Ces gens sont adultes.

Ils peuvent bien se faire enlever le pénis au complet............Aucun pénis = hygiène maximale, totale.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:29

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Je te trouve excessif de comparer l'excision avec la circoncision, enfin ça n'est pas la comparaison que je te reproche mais le fait d'en conclure que c'est la même chose. A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de juifs adultes qui se plaignent de la circoncision, il n'en est pas de même des femmes excisées.

Des millions.

https://ladagueetlefourreau.wordpress.com/2017/05/31/etats-unis-12-millions-dhommes-regretteraient-leur-circoncision/

Il y a des associations partout. Certains paient pour une chirurgie de reconstruction.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ici on crie au sexisme.   Ici on crie au sexisme. EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:40

Mpi j'ai rien contre mais que ce soit rituel ou pour des raisons d'hygiène, c'est l'histoire de l'humanité que des parents prennent des décisions pour le bien de leur enfant, que celle-ci soit jugée positivement ou négativement à posteriori.

On va aller en Afrique interdire les femmes Graphe ou les femmes à plateaux.

Ici on crie au sexisme.
Page 1 sur 1