Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sale débile a Bissonnette.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:34

http://www.journaldemontreal.com/2018/01/25/tuerie-de-la-mosquee-que-justice-soit-rendue

Bisonnette sera libéré en peu de temps. Notre justice, c’est de la merde.

Le débile meurtrier a Denis Lortie est entré a l’Assemblé Nationale pour exterminer les péquistes est auourd’hui libre comme l’air et est propriétaire d’un dépanneur.

Combien de temps pensez vous qui Bissonnette va faire?

Dans notre coin, un osti de criminel débile, de carrière, avec une vie de violence au cul, un dossier criminel d’un pied d’épais, a tiré straigh pipe raide mort son voisin en pleine rue. 7 ans tabarnak, 7 ans après il était sorti. Notre système de justice est a réformer.

Par respect pour les familles, moi je ne donnerais pas une journée contre l’islamophobie. Mais une peine de 6x25 ans. Libération conditionnelle dans 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:07

J'ai rien d'intelligent à dire, faque t'es une grosse tapette.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:58

HEILLE J'TE PARLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptySam 27 Jan 2018 - 14:11

Tu n'as pas la même opinion sur ce criminel que la bande que tu voulais joindre dernièrement(as-tu joint la meute finalement?).

Le sale débile a Bissonnette. 25498340_1991706384380326_8292830377938763256_n

Le gars est dans la meute et dans storm alliance (la gang qui traitait dernièrement toutes les personnalités québécois légèrement à gauche de parasite et/ou de traîtres).

Feck tu veux te joindre à eux? Wink ! Tu disais qu'on pouvait dénoncer et tout le tralala sans inciter à la haine et faire des menaces de mort. Mais c'est pas ça le but de ces groupuscules... C'est la haine qu'ils répandent!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptySam 27 Jan 2018 - 15:17

Storm Alliance et Tamatante Québec sont des nazillons. Pas la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptySam 27 Jan 2018 - 20:14

Ben le gars en question est quand même dans la meute. Et quand la meute manifeste c'est conjointement à ces groupes. Ils sont chummy chummy. Et il font le salut nazi aussi...

Je mets rarement tout le monde dans le même paquet, mais eux, c'est pas même toute la même gang. Ceux qui croient dur comme fer que le Québec est déjà islamisé. Je discute rarement très longtemps avec eux. Feck t'es chanceux je te considère pas que tu fais partie du lot... Enfin pas encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptySam 27 Jan 2018 - 21:32

La Meute existe a cause de l’inaction du gouvernement. La gang de QS/PLQ terrorise et paralyse tous le monde politique avec ces accusations niaiseuses de racisme. La frustration monte et la population tente de s’organiser. La Meute mobilise plus que ton Parti en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptySam 27 Jan 2018 - 21:40

Il y a des Stalinistes chez QS. Des gens du pcr-co, qui s’arment pour le Grand Soir.

Il y a des gens qui font le salut nazi dans la Meute tu dis? Je vais pleurer.

Le gouvernement a interêt a s’asseoir et mettre son écolectoralisme de coté, pour règler le problème des accommodements religieux comme Bernard Drainville a tenté de faire, avant que la grogne monte encore plus dans la population et que ca tourne au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:08

En voulez-vous des racistes?

https://www.facebook.com/toutlmondemeparle/posts/1528445260608182?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:34

Gilbert Du Motier a écrit:
En voulez-vous des racistes?

https://www.facebook.com/toutlmondemeparle/posts/1528445260608182?pnref=story

Sûrement des électeurs du PLQ, des racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:58

Ben oui c'est des électeurs du PLQ, ils sont issus des communautés culturelles alors c'est sûr qu'ils votent PLQ!

Je n'ai pas pris le temps de regarder la vidéo. Ça te fait pas un pli que certains éléments de la meute sont ouvertement et sans complexe nazis. Ben non ce ne sont pas des racistes les nazis tsé!!

Pis les propos du gars ne semblent pas te déranger tant que ça. C'est carrément de l'incitation à la haine et même à la violence...

Je sais pas si la meute mobilise plus que mon parti. On verra s'ils se présentent aux élections finalement! Il y a quoi 15-20k de membres dans le groupe fermée de la meute? Peut-être moins je sais pas. Ils sont combien à leur manifestation?

Est-ce que la grogne générale du peuple québécois envers les musulmans va se répercuter dans le vote? Tsé yen a qui ont peur des musulmans et que ça soit justifié ou non, la peur est malheureusement réelle. Les médias n'aident en rien, mais toi non plus.

Si on remplaçait le mot "musulman" par un autre inconnu du grand public dans tes propos, les gens auraient probablement peur de ce nouveau mot...


Ha et j'ai finalement écouté la vidéo. Une chance qu'elle était courte. Ouais ce qu'il dit c'est du caca, sauf qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même paquet. Crisse pas parce qu'une personne pense ça qu'ils sont tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:40

titoine a écrit:
Crisse pas parce qu'une personne pense ça qu'ils sont tous comme ça.

Tu te contredis dans le même message.

Ca marche pour la Meute, mais pas pour les gauchistes.

Ca marche pour la Meute, mais pas pour les Musulmans.

Pourquoi tu ne traites pas ces deux idélogies avec les mêmes règles?

Tu demandes qu’on aie peur de 33 bonnefemmes et 42 mononcles de la Meute, mais l’Islam, une idélogie religieuse, que je t’ai prouvé comme étant intolérante et violente dans ses fondements, faudrait passer l’éponge.

Pour ne pas être accusé de racisme, je dois donner mon appui a une idélogie religieuse. Vous êtes malades? Je n’embarque pas dans le jeu. Je suis un raciste, et fier de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:08

Je ne te demande pas de donner l'appui à une idéologie ou une autre. Je te demande de dénoncer le racisme qui existe dans le meute. Le gars que je te parle est un gars qui croit comme toi en l'islamisation du Québec(que cette idéologie soit intolérante et violente dans ses fondements ne changent rien) et il souhaitait la MORT de musulmans...

Non, les membres de la meute ne sont pas tous du pareil au même. Mais ceux qui croient que l'islamisation du Québec, du Canada, de l'Occident du monde quoi, mettent souvent les musulmans dans le même paquet Wink ! Ils sont pas tous pareil, non car ça serait faire la même chose qu'eux et s'abaisser à leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:48

Si quelqu’un souhaite publiquement la mort de Musulmans, j’imagine que c’est a la police d’y voir, alors j’en doute.

On pourrait trouver tous les discours du monde a l’intérieur même de Québec Solidaire. Y’a du monde qui veulent la mort des banquiers. Je te gage n’importe quoi qu’on peut dénicher une couple de pédophiles a QS. Vous avez des violents comme dans aucun autre parti. Les anti-gentrification, communistes du Comité Organisateur, black block en tous genre, menaceurs, brûleurs de voiture, péteux de fenêtre, des gens qui attaquent, la fille de Kadhir s’en ait prise aux transports en commun, pour terroriser la population.......franchement, gardez vous une petite gène.

Lâchez d’halluciner des racistes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:57

J'en hallucine pas partout. Mais dans la meute il y en a...

Gilbert Du Motier a écrit:
On pourrait trouver tous les discours du monde a l’intérieur même de Québec Solidaire. Y’a du monde qui veulent la mort des banquiers. Je te gage n’importe quoi qu’on peut dénicher une couple de pédophiles a QS. Vous avez des violents comme dans aucun autre parti. Les anti-gentrification, communistes du Comité Organisateur, black block en tous genre, menaceurs, brûleurs de voiture, péteux de fenêtre, des gens qui attaquent, la fille de Kadhir s’en ait prise aux transports en commun, pour terroriser la population.......franchement, gardez vous une petite gène.

Ok. Ça c'est un ramassis de préjugé sur la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sale débile a Bissonnette. Empty
MessageSujet: Re: Le sale débile a Bissonnette.   Le sale débile a Bissonnette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sale débile a Bissonnette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bissonnette, le crotté.
» Le sport, nationalisme débile.
» Sale FTQ.
» Sale gauche.
» Dogma, osti de sale con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: