Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty
MessageSujet: Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.   Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:28

Fatima a écrit:
Pourquoi définir les Canadiens arabo-musulmans à travers « une appartenance unique », celle de leur religion, alors que l’islam n’est qu’une composante de leur identité, et pas toute leur identité ?
Qui a intérêt à les singulariser selon leur référentiel religieux et les réduire à leur plus petit dénominateur commun, alors qu’ils portent en eux la diversité du monde de par leurs origines géographiques, raciales, ethniques, nationales, cultuelles et linguistiques ?

C’est ce que je disais.

Et si tu ne suit pas les enseignements de Mahomet, cesse de te décrire comme Musulman, calvaire. C’est juste un idéologie religieuse. On veut faire de moi un raciste, mais je ne parle jamais de Pakistanais, de Marocains, de Saoudiens, je parle de ces gens qui suivent les enseignements d’un prophète religieux. Et en effet, mettez ca dans votre pipe a QS, on peut-être autre chose qu’un Musulman. Est-ce que Manon Massé est de la grande communauté Chrétienne? Est-ce ceux qui s’attaqua aux religions chrétienne font de Manon Massé une victime de la christianophobie?

Allez chier bande de crétins, et l’Islam, cette idéologie religieuse envahissante et arrièrée, ne mérite rien d’autre que du mépris.

A QS on aime bien s’entouré de militantes anti-homosexuel et pro-voile comme Dalila Awada, jusqu’a en faire leur porte-parole de la tolérance. Quel parti de petits merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.   Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:31

Qualifier nos nouveaux arrivants de l’Afrique du Nord/Moyen-Orient de Musulmans, est une grave insulte.

Pareil comme si on réduisait mon identité a celle d’un osti de croyant, un Chrétien. Je ne suis pas de la communauté Chrétienne. Je n’ai jamais prié aucun Dieu, et contrairement au peureux a Sharl, on ne m’en fera jamais prier un.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.   Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:33

Cessez d’insulter nos immigrants. Ils ne sont pas tous Musulmans, et ils viennent ici, pour justement être autre chose qu’un simple religieux.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.   Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:34

L’article de Fatima Houda Pépin. Une vraie de vraie Québécoise fém1n1st3 courageuse, intelligente et éclairante.

http://www.journaldemontreal.com/2018/01/17/la-paranoia-de-lislamophobie
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.   Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:50

Je prédis que de plus en plus d’humains libérés de la main de fer et des menaces de mort de l’Islam, dénonceront cette idéologie religieuse. Et ils ne seront pas tendre avec les Ti-Counes qui, pour avoir l’air cool et ouvert, auront défendu cette merde.

Il ne faudra pas se fier sur les tabarnak a Radio-Canada pour faire des topos sur ces ex-Musulmans comme ils le font pour les ex-Jéhovah, une religion Chrétienne. Par chance, Radio-Canada est appelé a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.   Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:52

Gilbert Du Motier a écrit:


Pareil comme si on réduisait mon identité a celle d’un osti de croyant, un Chrétien.


En même temps sans te réduire à une religion que tu ne pratiques pas, tu reconnais toi même et revendique il me semble ton héritage chrétien, ça montre bien que la frontière entre chrétien de culture musulmane et pratiquant/croyant n'est pas très nette et de la même manière on peut supposer la même chose pour les immigrants de culture ou pratiquant/croyant n'est pas très nette non plus.

Toute la vision de la femme et les traditions dans les pays musulmans existent aussi indépendamment de la pratique religieuse. Tu le sais la culture est emprunte de religion et distinguer parfaitement les deux est difficile même si je t'accorde que ça n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.   Elle voit juste. Fatima Houda Pépin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle voit juste. Fatima Houda Pépin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatima sur Londres.
» Maintenant faut haïr Juste Pour Rire.
» Peux-tu me dire comment elle a fait ça ?
» Le religion est-elle vraiment l'opium du peuple ?
» Anne-Marie Dussault fait une folle d'elle avec Marine Lepen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: