Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Antifa, j’ai du monde pour vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Antifa, j’ai du monde pour vous. Empty
MessageSujet: Antifa, j’ai du monde pour vous.   Antifa, j’ai du monde pour vous. EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:23

Les Musulmans basent leur vie sur une lecture haineuse ou je dois me convertir ou mourir. Ils me laissent le choix. Les homosexuels eux ne l’ont pas. C’est mourir ou mourir. Ca, sacrament, c’est le fascisme. Le leader politique est mort, et les fidèles suivent encore ses politiques.

Si vous ne priez plus Mahomet ou Allah, voulez vous cessez de me faire chier, vous n’êtes plus Musulmans, alors vos yeules. Vous êtes Algérien, Afghan, m’en câlice, et je n’ai jamais rien dit contre ces peuples, identités, peu-importe.

Ca va faire l’osti de niaisage de se faire traiter de raciste et de facho par des gens qui veulent nous obliger a respecter une tabarnak de religion sale.

Je ne respecterai JAMAIS l’Islam. Est-ce assez clair?

Nos progressistes ANTIFA/CARRÉS ROUGES peuvent aller se faire enculer et si jamais y’a une bonne bataille générale, je vais voter pour les pedlers de la Meute en légitime défense avec force nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Antifa, j’ai du monde pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Antifa, j’ai du monde pour vous.   Antifa, j’ai du monde pour vous. EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:44

Tu peux bien haïr l'islam, mais je ne suis pas certain que tu en connaisses grand chose, comme moi.

Les islamistes sont peut être les musulmans les plus bruyants, pas forcément les plus représentatifs, ou les meilleurs. Personnellement je ne sais pas.

Je ne suis pas certain que le religion soit le problème, je m'interroge bien que certains intellectuels que j'apprécie sont comme toi et pensent que le problème est l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Antifa, j’ai du monde pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Antifa, j’ai du monde pour vous.   Antifa, j’ai du monde pour vous. EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:09

Voilà une nuance intéressante.

Le soufisme, branche mystique et pacifique de l'islam, se fait attaquer par les malades mentaux de l'islam:

Qui sont les soufis tués dans l'attentat en Égypte?
http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/25/01003-20171125ARTFIG00067-qui-sont-les-soufis-tues-dans-l-attentat-en-egypte.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Antifa, j’ai du monde pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Antifa, j’ai du monde pour vous.   Antifa, j’ai du monde pour vous. EmptyMar 12 Déc 2017 - 2:35

Ce qui est étrange c'est qu'en matière de religions j'ai l'impression que les guerres les mlus meurtrières ont souvent lieu entre courants les plus proches. Musulmans entre eux, Catholiques contre Protestants etc...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Antifa, j’ai du monde pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Antifa, j’ai du monde pour vous.   Antifa, j’ai du monde pour vous. EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:45

Ouais car les attentats islamistes visent principalement les musulmans... Ya rien de pire pour eux qu'un fidèle qui ne pratique pas comme eux. C'est pire qu'un "infidèle"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifa, j’ai du monde pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Antifa, j’ai du monde pour vous.   Antifa, j’ai du monde pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa, j’ai du monde pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antifa, j’ai du monde pour vous.
» Question pour vous. C'est quoi l'Aga Khan?
» Préparez vous pour le party des forums.
» C'est quoi pour vous..
» Vos trucs pour vous réchauffer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: