Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de cochon a Mado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Coup de cochon a Mado Empty
MessageSujet: Coup de cochon a Mado   Coup de cochon a Mado EmptyDim 29 Oct 2017 - 7:51

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/201710/28/01-5141611-du-trafic-de-cocaine-au-cabaret-de-mado-lamotte.php

Franchement, il n’y a pas UN SEUL bar, ni au Québec, ni au Canada, ni en Amérique, ni en Occident, qui na pas de cocaine.

Les gens en veulent, et y’a rien la, de la cocaine.

Osti de gouvernement d’épais moralisateur. Qu’est-ce qu’ils croient ces tatas la? La cocaine est disponible partout, a qui veut payer, peu importe vos lois. Crissez la paix aux gens qui veulent sniffer un peu, ca ne regarde en rien le gouvernement.

La police ne peut même réduire la disponibilité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Coup de cochon a Mado Empty
MessageSujet: Re: Coup de cochon a Mado   Coup de cochon a Mado EmptyLun 30 Oct 2017 - 7:51

Il y a deux aspects à ta vision de la liberté :

1/ Tu reproches au monde de demander volontairement à l'état de restreindre leur liberté contre eux mêmes. Et c'est vrai qu'il y a une partie de la population qui souhaite que l'état les protège contre eux même. Une demande qu'on peut contester et trouver paradoxale mais qui tient aussi la route. La drogue est dangereuse, je sais qu'elle est mauvaise, je peu être tenté lors d'un moment de faiblesse, une dépression passagère de m'y mettre alors je demande à l'état de me protéger d'une telle situation. ça peut sembler bizarre et en partie ça l'est mais on peut le comprendre.

2/ Il y a un autre aspect qui est que certaines libertés nuisent potentiellement à la liberté des autres. Exemple les armes à feu. Tu peux bien être pour le droit de posséder une arme mais le fait que tout le monde idiots, police ou personne responsable porte une arme fait porter un risque potentiel à la population et c'est ce risque potentiel qu'on veut éviter en prohibant le droit de port d'arme. Ce risque potentiel est une limitation potentielle de la liberté des autres. J'ai l'impression que tu as du mal à concevoir cet aspect des choses. Tu peux bien dire que la personne qui fera un mauvais usage de cette arme devra en assumer les conséquence, la majorité de la population n'en a rien à sacré et elle souhaite éliminer le risque potentiel en supprimant le port d'arme. Moi que le type qui m'a tiré dessus en me rendant tétraplégique passe sa vie en prison, je m'en fou, ce que je veux c'est minimiser le risque de me retrouver dans une chaise roulante. Aujourd'hui la balance des risques semble en faveur de la prohibition des armes.

On limite les libertés individuelles pour le bien de la liberté collective de ne pas être menacé par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Coup de cochon a Mado Empty
MessageSujet: Re: Coup de cochon a Mado   Coup de cochon a Mado EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:14

Le risque zéro est demandé par des imbéciles qui cèdent a la phobie, carrément. Comme les imbéciles qui pensent que les transports aériens sont dangereux, ils sont indécrottables un coup contaminés par
la peur.

L’alcool est 10 fois pire que la cocaine. La prohibition de l’alcool a bien démontré la connerie totale qu’est l’interdiction gouvernementale. Les Québécois sniffent chaque année des TONNES, de vraies TONNES de cocaine, et la pluspart gèrent très bien leur consommation. Des gens notables bien placés, d’autres ouvriers/ professionnels....D’autres tatas liquident leur bien, quittent leur emploi pour consacrer leur vie a la consommation de drogue(jeu/masturbation, etc), ET ILS LE FONT DÉJA malgré l’interdict totale du gouvernement. Aucune personne au Canada n’arrivera pas a trouver un gramme de cocaine pour ce soir. Aucun. Le gouvernement fait juste le menacer. Le gouvernement n’arrive même pas a nuire a l’approvisionnement. La stabilité des prix le prouve. La majorité des problèmes viennent du fait que c’est illégale. Y’a pas une semaine ou des gens ne sont pas victimes de violences grave/homicide a cause du marché illégal qui le rend démesurément lucratif.

Les pleureuses peuvent se faire enculer et finir la job en sucant. Mon corps m’appartient et je vais crisser ce que je veux dedans. La cocaine n’en fait pas partie ( trop cher ). Mais je me torche le cul avec leur lois et leur morale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Coup de cochon a Mado Empty
MessageSujet: Re: Coup de cochon a Mado   Coup de cochon a Mado EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:42

Je doute qu'ils soient si nombreuxà maîtriser leur consommation de cocaïne.

Quant au comparatif avec l'avion il me semble malhonnête au titre que l'avion comme la voiture ont un objectif, une utilité qui dépasse la question de leur dangerosité ce qui n'est pas le cas des armes à feu.

Maintenant je t'accorde que les questions d'alcool et de cocaïne sont probablement comparable et culturelles. Tu souhaites une démocratie la plus libre possible c'est on droit et ça se défend mais il faut croire que tes compatriotes eux ne sont pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cochon a Mado Empty
MessageSujet: Re: Coup de cochon a Mado   Coup de cochon a Mado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cochon a Mado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon coup d'Hydro et des Libéraux.
» Dur coup pour la France.
» Fentanyl tue a coup de 1000 au Canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: