Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les fossoyeurs de l'indépendance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptySam 10 Juin 2017 - 8:16

Ne te méprend pas Gilbert. QS et GND sont bel et bien les fossoyeurs, les faux amis du peuple :

http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/jacqueslanctot/archives/2017/06/20170602-093519.html
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptySam 10 Juin 2017 - 8:19

QS est paqueté de marxistes-léninistes et de communistes. Dans les années 1970, ces gens là ont craché sur l'indépendance dans leur idéal de réaliser l'international communiste. Ils voulaient faire un Camada communiste et pour eux l'indépendance serait un obstacle à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptySam 10 Juin 2017 - 10:12

Des ''V'la 40 ans''.

Je ne m'arrête pas a ca.

Le message est le suivant : Mon vote est a vendre : au plus pressé, au plus affiché, au plus motivé, au plus assumé......BATTEZ VOUS POUR MON VOTE.

Aux dernières nouvelles, dans cette province, une personne sur trois est indépendantiste. C'est beaucoup de monde.



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptySam 10 Juin 2017 - 14:53

Les Québecois sont trop accrocs à leur confort et à leur sécurité pour se risquer à l'indépendance.

Mieux vaut une aliénation confortable qu'une liberté risquée.

La chine l'a bien compris après la révolution étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:41

Gilbert Du Motier a écrit:
Des ''V'la 40 ans''.

Je ne m'arrête pas a ca.

Le message est le suivant : Mon vote est a vendre : au plus pressé, au plus affiché, au plus motivé, au plus assumé......BATTEZ VOUS POUR MON VOTE.

Aux dernières nouvelles, dans cette province, une personne sur trois est indépendantiste. C'est beaucoup de monde.

Sauf que le politburo a encore cette mentalité. L'indépendance, ils n'en ont rien à cirer. Ce qui les fait mouiller, c'est la justice sociale, c'est la société parfaite à l'écart du système capitaliste. Ce sont les nouveaux marxistes-léninistes, perdus dans leurs rêveries, à l'écart de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:03

Si c'était un fighter, il se battrait pour faire l'indépendance dans un parti indépendantiste, pas dans un parti de marxistes-léninistes. Il ne peut pas être pressé et militer chez QS. C'est une contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptyJeu 15 Juin 2017 - 6:30

Un seul Parti promet de ne PAS tenir un référendum.

Et non ce n'est pas le Parti Libéral.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:32

S'il était passé chez ON, je considérerais retourner à ce parti. Mais QS ? C'Est tu une joke ? Y sont aussi antinationalistes que les Liberal Party of qwebec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fossoyeurs de l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: Les fossoyeurs de l'indépendance   Les fossoyeurs de l'indépendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fossoyeurs de l'indépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: