Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Austérité a la CSN. Mar 11 Avr 2017 - 19:19 | |
| http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1027571/maraudage-syndical-sante-csn-fsss-apts-membres-quebec-letourneau | |
|
| Sujet: Re: Austérité a la CSN. Mer 12 Avr 2017 - 5:10 | |
| - CSN a écrit:
- M. Létourneau le concède : il faudra restructurer, couper. « Combien de postes? Je n'en ai honnêtement aucune idée », laisse-t-il tomber.
On va surtout essayer de minimiser au maximum l'impact sur les services. Mais il n'y aura pas de vache sacrée.
Jacques Létourneau, président de la CSN « On va tout regarder : comment on organise le travail, comment on mène nos campagnes politiques. Mais il faut comprendre que c'est sûr, c'est comme dans n'importe quelle entreprise : le gros des dépenses, c'est dans la masse salariale », fait-il remarquer. J'espère que le Syndicat des employés va boguer solide et les empêcher de couper des postes, et ainsi les amener a leur destruction, comme la CSN la souvent fait. | |
|
| Sujet: Re: Austérité a la CSN. Mer 12 Avr 2017 - 5:10 | |
| Pas question de couper des postes mes gros cochons de capitalistes sauvages! | |
|
| Sujet: Re: Austérité a la CSN. Mer 12 Avr 2017 - 5:22 | |
| Jacques Létourneau devrait se faire menacer et battre si il coupe des postes. Comme la CSN a fait toutes ces années a des milliers de Québécois.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austérité a la CSN. | |
| |
|