Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Martin Lapointe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:11

Un Pédo, ex-conseiller de Lise Thériault, ca je m'en sacre.

Mais, encore une fois, c'est un homme très impliqué au sein des Scouts.

VOULEZ VOUS sortir vos enfants de la ciboire!

Ca n'existe pas un homme sain d'esprit qui veut se faire chier dans le bois avec les petits criss des autres. Dans les Scouts, y'a les pédos qui osent passer aux actes, et les autres qui se crossent et qui rêvent, point final.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:08

Arrêtes de capoter, c'est rendu fou la panique avec les pédo.

Demandes donc à Lisa combien elle a rencontré de pédo chez les scouts.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:18

Tu utilises une anecdote pour en faire des généralités.

Partout où il y a des enfants gravites des pédophiles, on ne va pas pour autant les empêcher de faire des activités en plein air, du sport, aller a l'école ou au catéchisme, mais toi tu te sers de ça pour servir tes intérêts ideogiques
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:19

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1018641/ex-conseiller-liberal-lise-theriault-accusation-agression-sexuelle-mineur-attouchement
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:22

Il a bien une tête de triporteur d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:23

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Tu utilises une anecdote pour en faire des généralités.

Partout où il y a des enfants gravites des pédophiles, on ne va pas pour autant les empêcher de faire des activités en plein air, du sport, aller a l'école ou au catéchisme, mais toi tu te sers de ça pour servir tes intérêts ideogiques

Je sais que les parents aiment cette garderie de fin de semaine, mais, dans mon livre a moi, on ne laisse pas son enfant avec un ou des hommes adultes, étrangers.

Mes intérêts idéologiques?



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:26

Pourquoi ne devrait on pas laisser ses enfants avec un adulte etranger ? Pas d'école ?

Ils ne sont pas tous pédophiles tu sais et la majorité d'entre eux, tu vas les découvrir dans le cercle familial.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:29

Je n'y crois pas a l'homme adulte qui aime la présence des enfants des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:30

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Ils ne sont pas tous pédophiles

Ils ne passent pas tous a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:32

Moi j'ai fait un peu de scoutisme etant jeune, je ne sais pas ce que c'est maintenant ou au Québec mais de mon temps l'école de la vie, de la liberté et de l'endurcissement.

On avait le droit de se coucher tard ou de faire des jeux de nuit, on apprenait à faire des choses d'adultes comme utiles une hache ou fsire du feu, on était libre pas sous la coupe de nos parents, on apprenait à monter une tente sous la pluie et à n'attendre rien de nos pleurnicheries.

Je l'ai vu plus tard la différence entre les enfants du scoutisme et les autres surtout dans la capacité à vivre en groupe être attentif aux autres, plus tolérant plus endurci. La meilleure école pour faire des hommes, des femmes et des pédés quu ne soient pas des tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:34

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Ils ne sont pas tous pédophiles

Ils ne passent pas tous a l'acte.

Franchement tu peux bien le croire mais ca9me semble ridicule.

Ça veut dire quoi que les adultes qui s'intéressent auxx enfants sont forcément douteux ? Dqns tous les profs, tous les éducateurs etc...

Le plus dangereux des pédophiles c'est ton père ou ton mononcle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:52

Je couchais dans le bois a -22, belle étoile, ou cabane, avec mes chums, surement avant d'avoir l'age d'entrer dans les scouts. Mon chums avait des armes a feu en plus. Et on achetait nous même nos munitions dans un dépanneur.

Pas d'adulte. Sauf que j'avais un émetteur portatif FM, et une base a la maison pour ma mère. Une fois, d'après moi, ca nous a quasiment sauvé. On avait gelé en criss. D'ailleurs cette fois la, j'avais 13 ans, m'en souviens parce-que ma femme avait gelé avec nous, et je m'en souviens de cette fois la, parce-que je pensais qu'on ne marcherait pas, on a eu une misère du câlice a mettre nos bottes...

Et le gars qui était la a chaque aventure, s'en vient ce soir, on va en virer une câlice.

Ma mère ne m'aurait pas laisser seul avec d'autres hommes adultes. En survie, faut connaitre le bois, et l'homme. Le plus grand danger, c'est le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:58

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:


Le plus dangereux des pédophiles c'est ton père ou ton mononcle.

Pas mon père. Le votre peut-être.

Mais les oncles, oui.

D'ailleurs y'a une rumeur comme quoi un de mes meilleurs oncles serait mort les culottes aux genoux en se crossant sur des images ''pédo''.

La version officielle c'est qu'il est mort sur le bol aux petites heures du matin, les culottes aux genoux. Mais j'ai eu d'autres échos. D'ailleurs je l'ai mal pris et ca failli tourner au vinaigre. Pourquoi? Parce-que plus jeune, ce mononcle était tellement fin avec nous. Je me faisais garder la.

J'étais un peu en tabarnak et vraiment surpris que ma tante passe a un autre homme, rapidement après sa mort....C'est louche.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:07

Tu vois selon moi trop les choses par rapport à ta propre expérience.

Je crois que le scoutisme à beaucoup evolué c'était un espace de découverte, d'indépendance et de liberté, maintenant ça ressemble à une colonie de vacances avec son lot de sur protection. Si on veut se sentir en sécurité il ne fzut pas aller zn forêt il y a des parasites des animaux et des trous.

Je me rappelle une fois j'ai chopé une saloperie de tique sous l'aisselle. Un soir un de mes comparse a vomi sur mon sac à dos tout neuf que mon oncle m'avait offert. On faisait des jeux de nuit on construisait des structures en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:27

Ma propre expérience, c'est qu'il ne se passe pas six mois sans qu'on pogne un agresseur sexuel pédophile dans les scouts au Québec. Imagine ceux qu'on ne pogne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:34

Partou où il y a des enfants il y a des pédophiles, resolvons le problème de la pédophilie interdisons les enfants !

Tu comprends en quoi ton raisonnement déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:33

Lisa le connait.

Ils sont surpris toute la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:59

C'est toujours de même pour les pédos et tueurs de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:00

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Partou où il y a des enfants il y a des pédophiles, resolvons le problème de la pédophilie interdisons les enfants !

Tu comprends en quoi ton raisonnement déconne ?

Non il y a concentration de pédos dans certains milieux. Gardez les sous votre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:53

J'ai pas de gamin donc je ne me sens pas concerné.

La pédophilie est l'un des plus gros tablus de notre société c'est à dire l'un des crimes les plus grave et honteux.

Je me demande vraiment comment nait cette perversion j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus répandue qu'on ne le croit. Est-ce qu'on est tous de pédophiles refoulés ou des pédophiles potentiels, je ne sais pas.Ce serait un sujet intéressant mais trop difficile à aborder sereinement.

Pour moi il y a deux types de pédophiles :

1/ Ceux qui s'attaquent aux enfants prepuberts et qui sont selon moi les pires car ils retirent leur plaisir j'imagine dans l'innocence de l'enfant.

2/ ceux qui s'attaquent à de jeunes adolescents déjà formé ou en cours et qui sont je pense des espèces d'immatures sexuels ou quelque chose comle ça.

J'ai du mal à juger les gens même si la pédophilie me révulse sont-ils des malades ou ont ils le mal en eux ?

Moi j'ai pour abitude de me méfier de tout le monde et de me dire que tout le monde est capable ou presque de commettre un meurtre dand certaines conditions.

Je suis d'accord avec toi il doit y en avoir pas mal et il doit y en avoir qui ne passent pas à l'acte ou n'y passeront jamais mais qui portent en eux cette attirance.

Est-ce qu'il y a plus de pédophiles chez les homosexuels ? C'est une question politiquement incorrecte difficile à prouver (dans un sens ou l'autre), je n'ai pas l'impression que ce soit le cas c'est pourtant un cliché qui a très longtemps perduré et il semble que sqns être pédophiles il y a de nombreux homos qui sont attirés par les très jeunes hommes, comme les hommes par les très jeunes femmed vous diriez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:56

Moi je me méfie toujours des extrêmes je me demande souvent si les plus homophobes ne sont pas quelques part des homos ou des bi refoulés. Et en matière de pédophilie si les plus propres ou pseudo engagés sur le subet ne cachent pas une attirance refoulée.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:59

Un ami de mon père amène ses petits enfants au parc.

Y a des enfants qui s'amusent.

Y a une crisse de folle qui appelle la police. Y aurait un vieux monsieur qui regarde les enfants. La police est allé voir l'ami de mon père, le grand-papa pour lui demander de s'identifier.

Il était en tabarnak, c'est un vieux prof de sociologie, qui enseigne aux policiers comment réagir devant ce genre de situation. Il était pompé rare à cause de la paranoïa des tous ces caves qui suspectent tout individu qui "regarde les enfants". Tabarnak de gang de caves. Pis les policiers avec.

tabarnak de tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptySam 25 Fév 2017 - 12:01

Un de mes oncle célibataire, vieux garçon, s'empêche d'aller dans les parcs parce qu'il ne veut pas avoir l'air de pédo. C'est rendu là votre paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptySam 25 Fév 2017 - 12:51

Les parcs ou il y a des enfants, c'est juste du criage et du braillage. a part pour se faire chier, j'vois pas ce qu'on peut faire la.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptySam 25 Fév 2017 - 13:08

On devrait donc changer la définition des parcs. Mettre une affiche. "Ici c'est juste du criage et du braillage. Vous n'avez pas d'affaire icitte."

Mais tu n'as pas raison, grâce à Joel Legendre, les parcs de montréal sont des lieux notoires de rencontres coquines entre homosexuels.

Citation :
Le parc Marie-Victorin est connu pour être un lieu fréquenté par les homosexuels.

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/10/a-lamende-pour-un-geste-indecent

Mais nous autres on est bon avec les fifi, on respecte ça que Joel Legendre fasse son exibitionnisme dans les parcs.

Des homos se montrent le pénis entre inconnus dans les parcs, ça c'est pas grave. Mais un monsieur qui regarde les enfants, ça c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptySam 25 Fév 2017 - 13:22

Faudrait des séparations. Les enfants seraient dans des cages de verre protégées. Ça ce serait le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe EmptySam 25 Fév 2017 - 13:23

Gilbert Du Motier a écrit:
Les parcs ou il y a des enfants, c'est juste du criage et du braillage. a part pour se faire chier, j'vois pas ce qu'on peut faire la.

Dans une société qui tolère les enfants, c'est quelque chose de normal. Mais dans une société contrôlante comme ici, ils sont de moins en moins tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe   Martin Lapointe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Lapointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: