| Fumer du pot légalement et fourni par l'État | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Ven 16 Déc 2016 - 17:16 | |
| Ce serait bon pour l'économie.
Le chroniqueur relativise cependant. Le petit dealer de drogue minable, qui est au bas de la chaîne alimentaire du crime organisé, va perdre sa source de revenu. Il va devoir vivre au crochet de l'État et moins mettre d'argent dans l'économie.
J'en reviens pas que ce chroniqueur nous dise ça comme si c'était un argument.
http://affaires.lapresse.ca/opinions/chroniques/francis-vailles/201612/16/01-5051951-le-pot-legal-creera-t-il-de-la-richesse.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B25_A-decouvrir_219_article_ECRAN1POS2 | |
|
| |
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Sam 17 Déc 2016 - 6:35 | |
| Sérieux, dans Lanaudière c'est énorme quand on connait ce monde la.
Beaucoup d'argent, des bébelles, des pickups, des motoneiges, des side-by-side de 35,000$....Beaucoup de commerces qui roulent artificiellement grâce a ce cash. Y'en a partout, et c'est beaucoup de monde avec de l'argent dans les poches dans le coin. Beaucoup d'exportation aussi.
Y'en a qui doivent capoter. Plusieurs en faisaient carrément métier. Tirer juste 40-100k par année et vivre comme tout le monde, pénard. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Sam 17 Déc 2016 - 15:00 | |
| S'ils ont de l'expérience, qu'ils sont présentables, qu'ils aillent porter leur CV au magasin de pot. Ils vont avoir une job. Sauf qu'au lieu de travailler pour un caïd, ils vont travailler pour le gouvernement, payer de l'impôt. Ce qu'ils vendent va générer des taxes. C'est des milliards qui va passer des poches du crime organisé aux coffres de l'État. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Sam 17 Déc 2016 - 19:58 | |
| Ces gens la n'aiment pas travailler.
Ils vont se tourner vers d'autres bougonneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 6:50 | |
| Dalp a raison sur la passion du Pot.
Dalp a aussi raison sur Jivre. Il fait sa lopette.
La poudre et les autres drogues ont les mêmes types de passionnés. La fameuse ''crisse de bonne poudre''. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 6:55 | |
| Le Pot est un tueur d'ambition. C'est une drogue du câlice. Quand tu passes 100$ par semaine pour du pot...
La plupart des gros fumeurs de pot, ca n'arrête jamais. Ca l'air similaire a la nicotine comme dépendance, mais avec des impacts plus importants. | |
|
| |
dalporto Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 11:51 | |
| Bin non estie c'est une passion câlisse rentre toé ça dans tête. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 21:36 | |
| Viens donc donner ton opinion ici Jivre. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 21:39 | |
| Si on peut se geler avec différents effets, c'est intéressant. La bière est assez plate en comparaison. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 21:41 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Le Pot est un tueur d'ambition. C'est une drogue du câlice. Quand tu passes 100$ par semaine pour du pot...
Je suis d'accord en général, mais c'est pareil pour le consommateur de bière. Celui qui prend son six pack par jour, et sa caisse de 24 la fin de semaine, ça lui coûte au moins 100$ et je suis assez certain qu'il n'a pas trop d'ambition. | |
|
| |
dalporto Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 22:34 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Dalp a raison sur la passion du Pot.
La fameuse ''crisse de bonne poudre''. De la bonne roche de coin de porte. Mon premier test antidrogue pour un client v'là 4 ans, j'avais fait de la crisse de bonne poud' 2 jours avant. J'ai passé le test with flying colors. 99.9 % pilules de trucker, pis le reste on veut pas le savoir. | |
|
| |
dalporto Trouble Maker
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Dim 18 Déc 2016 - 22:47 | |
| http://www.forumdupeuple.com/Pontiak/03-La%20Famille%20Larin-No%ebl%20%e0%20la%20campagne%20Le%20Coeur%20du%20P%e8re%20No%ebl.mp3 | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État Lun 19 Déc 2016 - 1:58 | |
| - dalporto a écrit:
- Gilbert Du Motier a écrit:
- Dalp a raison sur la passion du Pot.
La fameuse ''crisse de bonne poudre''. De la bonne roche de coin de porte.
Mon premier test antidrogue pour un client v'là 4 ans, j'avais fait de la crisse de bonne poud' 2 jours avant.
J'ai passé le test with flying colors.
99.9 % pilules de trucker, pis le reste on veut pas le savoir. Je ne comprends pas un traitre mot de ton poste, tu peux pas faire des phrases en Français pour ceux qui ne parlent pas le langage des drogués ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumer du pot légalement et fourni par l'État | |
| |
|
| |
| Fumer du pot légalement et fourni par l'État | |
|