Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les malades de la chirurgie esthétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:11

L'industrie du détatouage a l'air florissante. Ceux qui n'aimes pas leur tatou une couple d'années après l'avoir fait, se font détatouer. T'imagines-tu l'argent gaspillée dans ce commerce inutile.

Quand ça se passe bien, tu ne fais que tirer ton argent par les fenêtres. Mais quand ça se passe mal, il y a des cas comme ceux-ci :

De Bye Bye Tattoo à Détatouage Canada, des clients brûlés laissés-pour-compte
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/10/04/001-bye-bye-tattoo-enlevement-tatouages-brulures-cicatrices-poursuites.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:22

Tant mieux pour les pédales et les faibles a tattoos.

Ils essaient de nous en mettre plein la vue, pauvres petites personnes faibles. Les tattoués, partent avec une prise, pis si ce sont des petits dessins de fleurs, c'est deux prises.

La blonde a un de mes chums est tellement ridicule et faible. Tattouée a la grandeur avec des niaiserie comme son prénom et des groupes de zizique comme limp bizkit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:24

Si t'as pas fait la guerre, ca devrait être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:16

Gilbert Du Motier a écrit:
Limp bizkit.

Incroyable.

Gilbert Du Motier a écrit:

son prénom

Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:49

Le blanchiment des dents:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/sante/2016/10/23/001-blanchiment-dents-brulures-traitements-donnes-non-professionnels-sante.shtml

Les malades de la chirurgie esthétique  161019_ds12d_dents-blachiment-brulures-2_sn635
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:57

Je ne comprends pas bien ton point Gilbert, tu es pour ou contre les tatoos ?

Moi un système qui permet de se débarrasser d'un truc censé être indélébile, je trouve ça bien. Il y a tellement de gens qui se font tatoués mais qui n'ont pas l'intelligence, le recul de comprendre et d'assumer cela, cette technique leur permet d'effacer leur erreur. Pour autant que ce n'est pas à la société de payer pour leur erreur et quils mettent leur main au porte monnaie, je trouve que c'est une avancée positive.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:17

http://www.journaldequebec.com/2016/10/23/photo--quelquun-sest-fait-tatouer-le-visage-du-petit-jeremy-sur-la-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:45

J'aurais honte d'être journaliste si j'avais été l'auteur d'un tel article, aussi insignifiant, aussi pitoyablement dénué d'intérêt.

J'ai l'impression que cette histoire de jeremy ne s'arrêtera jamais, ce gars fait vendre, le moindre truc qui touche à ce gamin de prêt ou de loin, on va faire un article dessus.

J'ai même cru un instant que c'était un faux article dansnla veine du Legorafi.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:40

Les malades de la chirurgie esthétique  A9e38eca-7c6b-43d6-85e0-f2a228981693_JDX-NO-RATIO_WEB

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:41

Je pense me faire tatouer le pénis, que devrais-je mettre comme image ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:57

Les malades de la chirurgie esthétique  Images?q=tbn:ANd9GcT9VsH19lS78DMFUKpYwacKmjKajJmzUbHmw4rU1Gf5QgyOia4rdw
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMar 7 Fév 2017 - 1:14


Il a du mal à respirer après 50 chirurgies pour ressembler à Ken
http://www.tvanouvelles.ca/2017/02/06/il-a-du-mal-a-respirer-apres-50-chirurgies-pour-ressembler-a-ken?utm_medium=cxense&utm_source=journaldemontreal.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMar 7 Fév 2017 - 2:42

Pathétique, je trouve que les chirurgiens qui acceptent de mutiler ces gens portent une loirde responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMar 7 Fév 2017 - 3:11

Il y a peu de morale dans le domaine de la médecine esthétique. Ils ont tous décidé de faire ce métier pour l'argent. Le gars a dépensé autour de 400 000 livres sterling, l'équivalent de 700 000$ canadiens en chirurgies. C'est un client très payant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptyMar 7 Fév 2017 - 6:57

Qui paie pour ca?

Mais bon, si Zombie Boy (le gars que tout le monde dit le connaitre personnellement au Québec) en fait métier de sa connerie.......

Discussion dans la vie réelle :

Tsé Zombie Boy?
-Oui je le connais lui, je l'ai connu avant ses tattoos.
Moi aussi.
-Y'est super fin lui.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  EmptySam 11 Fév 2017 - 17:40


Citation :
Une femme au visage figé cache de la main l'abcès qui la défigure: elle est une victime de la chirurgie esthétique sauvage en Albanie, pratiquée dans un vide juridique qui affole les médecins de ce pays des Balkans.
http://fr.canoe.ca/sante/nouvelles/archives/2017/02/20170209-145947.html#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malades de la chirurgie esthétique  Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la chirurgie esthétique    Les malades de la chirurgie esthétique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malades de la chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fonctionnaires plus malades qu'au privé.
» Personne n'aura le courage de freiner ces malades.
» Les gauchistes sont malades câlice. Faut les stopper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: