Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les motards c'est de la crasse.

4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Les motards c'est de la crasse. Empty
MessageSujet: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. EmptySam 13 Fév 2016 - 7:36

Je préfère la mafia italienne, tant qu'a se taper une plaie.

Mais :

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/12/les-hells-angels-veulent-empecher-la-diffusion-de-je-1

La police a saisi des enregistrements privés chez un motard, des party de Hell's et autres.

Comment ca se fait que J.E. a ca entre les mains?

Les motards ont raison, c'est leur vie privée.

Ca va être bon quand même, de la plotte pis toute. C'est aussi drôle de les voir se réclamer de la loi.

Mais reste qu'il y a de quoi que je n'aime pas la d'dans. Un genre de journalisme malsain et injuste.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. EmptySam 13 Fév 2016 - 16:05

C'est bizarre que ça sorte par JE, mais qu'on voit un documentaire sur le monde des motards, c'est d'intérêt public.

Y a combien de monde que j'ai déjà entendu dire : "Les Hells Angels, c'est du monde normal, c'est du ben bon monde."

Qu'ils voient un peu le genre de crapule que c'est quand ils se laissent aller.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. EmptySam 13 Fév 2016 - 16:50

Chose certaine, je ne manquerai pas ça!
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:42

C'était de la grosse marde sensationnaliste, des choses dont on se doutait pas mal.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:45

Intéressant, je ne sais jamais ce qui s'est passé exactement chez vous avec les hell's angels mais ça a l'air croustillant.

Je suis d'accord que cette histoirede diffusion d'images à caractère privé mais apparemment utilisées dans une enquête et diffusée au titre de la liberté de la presse est un argument bizarre.

Si la vidéo est privée qui leur a fourni un exemplaire ? La police ? Ils sont donc coupable de diffuser des informations privées.
Et si la liberté de la presse est plus importante que la vie privée, ça annonce pas de belles choses pour toutes les personnes populaires, stars ou starlettes ou simplement une personne qui a eu la malchance d'être impliquée dans une affaire qui intéresse les médias et la "peopolisation" de la société.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:05

La police leur a fourni les cassettes.

On les voit sur le party, à boire de la bière, à chanter (et fausser), on voit des filles qui montrent leur peau. La débauche bref.

On apprend un peu sur les repaires, les bunkers, qui étaient des lieux de rassemblement sécurisés et blindés. On sait aussi que les Hells en menaient large, en particulier le club de Sherbrooke, et que la plupart des membres en règle étaient des multimillionnaires. Ils devaient donner 10% de leurs revenus au club, et le reste ils le flambaient comme ils voulaient. Il y avait une sorte de valorisation de ceux qui avaient tué pour la cause en leur donnant des titres spéciaux. Pour devenir membre en règle, selon ce que j'ai compris, un pré-requis important était d'avoir commis un meurtre au nom du club. Quand tu deviens membre en règle, full patch, c'est comme si tu faisais partie de leur famille, et tu obtiens tous les privilèges. C'est pour ça que les nouveaux membres étaient très émotifs: c'était la consécration pour eux, l'assurance qu'ils allaient faire des tonnes de fric et en même temps qu'ils allaient avoir l'organisation derrière eux.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:09

Ils ont fait jouer la musique du parrain lors des funérailles d'un des leurs, dans l'église.

Dans les années 1990, il y a eu une guerre des motards entre les Hells et les Rock Machines. Ils se tuaient les uns les autres et cherchant à prendre le territoire des autres. Le problème c'est qu'ils ont aussi tué plusieurs personnes qui n'avaient rien à voir avec leur guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motards c'est de la crasse.   Les motards c'est de la crasse. Empty

Les motards c'est de la crasse.
Page 1 sur 1