Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les animaux. Enfin un peu de justice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Bonne nouvelle pour les animaux. Enfin un peu de justice. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les animaux. Enfin un peu de justice.   Bonne nouvelle pour les animaux. Enfin un peu de justice. EmptySam 6 Fév 2016 - 8:25

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201602/05/01-4947629-fini-les-chirurgies-a-des-fins-esthetiques-sur-les-animaux.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_en-vedette_91290_article_ECRAN1POS1

journal a écrit:
(Québec) À compter du 1er janvier 2017, il sera interdit aux médecins vétérinaires du Québec de pratiquer des chirurgies à des fins esthétiques sur les animaux.

Quant au dégriffage, j'en ai présentement 2 noires avec leurs armes, de belles grosses mains, les deux voyagent sur mon épaule, et préfèrent glisser et tomber, que de sortir leur griffes sur moi.

C'est tellement bon un animal qu'on respecte, rien de comparable avec 99,9% de l'humanité.

La NRA devrait faire une campagne anti-dégriffage. Désarmer un animal, ca devrait être contre nos principes.

Et ca, que ca n'arrive jamais ici. Car je ne sais pas si je pourrais réagir calmement :

journal a écrit:
Tatouage et piercing


Quant à la mode des animaux de compagnie «gothiques», des chats ou des chiens décorés de piercing, ou tatoués à des fins esthétiques (oui, oui, ça existe, l'État de New York a récemment adopté une loi pour interdire ces pratiques), le Dr Joël Bergeron ne voit pas la nécessité pour l'OMVQ de se prononcer sur le phénomène, encore marginal. «Il n'y a pas de cas de piercing ou de tatouage qui auraient été faits par des médecins vétérinaires qui ont été portés à mon attention», a indiqué le DrBergeron, qui n'exclut pas une prise de position de l'ordre professionnel sur ces pratiques au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les animaux. Enfin un peu de justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle!
» Ah bin coline de binne enfin une justice.
» La ''Justice''. Quelle bonne blague.
» Par respect pour les Musulmans et par justice...
» Bonne nouvelle, le porc est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: