Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ton horoscope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyLun 1 Fév 2016 - 0:54

Aussi rationnel que je suis Cool , je ne peux pas m'empêcher de regarder mon horoscope à tous les jours sur Cyberpresse.

http://www.lapresse.ca/detente/horoscope.php

Évidemment y a rien de scientifique là dedans, et c'est peut-être ce qui fait du bien, de penser que tout n'est pas régi par les gènes, et les hormones, mais qu'il y a quelque chose de subtil qui exerce une influence, ne serais-ce que les planètes. Jusqu'à preuve du contraire, ça ne fait pas de mal d'y croire un peu. Pour moi c'est un peu comme si je m'achetais un billet de loterie en me faisant accroire que j'ai des chances de gagner. Tant que ça me fait plaisir d'y croire, y a pas trop de mal.

MadChuck t'es le bienvenu si tu veux venir me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:43

L'horoscope est la croyance la plus méprisable qui soit. Elle ne porte aucune philosophie (d'aucun dira que de ce fzit elle est au moins inoffensive) elle est basée sur une pseudo science qui n'en est pas une et est en fait juste un biais psychologique pour exciter les gens influençable.

Je crois même qu'il a été prouvé que la position des planètes qu'utilisent les voyants horoscope ne correspond même pas à la réalité de leur positions c'est à dire que même si cette science était authentique elle donnerait de mauvaises prédictions.

Regardez deux horoscopes différents je suis près à parier qu'ils n'auront rien de commun.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:25

Moi je n'encourage pas l'horoscope.

Y'a des gens qui vont agir en conséquence de.

Les gens sont extrêmement naifs.

Au Québec présentement, je me pogne souvent avec des gens qui croient que Mesmer a un réel pouvoir. Ca me dépasse. Ca me décoit.

Ces cochonneries devraient disparaitre. Y'aurait pas un bon magicien pour les faire disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:58

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
L'horoscope est la croyance la plus méprisable qui soit. Elle ne porte aucune philosophie  (d'aucun dira que de ce fzit elle est au moins inoffensive) elle est basée sur une pseudo science qui n'en est pas une et est en fait juste un biais psychologique pour exciter les gens influençable.

Je crois même qu'il a été prouvé que la position des planètes qu'utilisent les voyants horoscope ne correspond même pas à la réalité de leur positions c'est à dire que même si cette science était authentique elle donnerait de mauvaises prédictions.

Regardez deux horoscopes différents je suis près à parier qu'ils n'auront rien de commun.

Je vois ça comme des connaissances archaïques qui viendraient patcher des choses que la science n'explique pas.

La karma ou le destin, c'est quelque chose que la science n'explique pas, et pourtant il y a peut-être quelque chose là qui fonctionne.

Avec la science on en est au tout début de la compréhension de la physique quantique. On est encore très loin de pouvoir dire que tout s'explique avec la science.

Dans l'astrologie, le but est de baliser les personnalités des gens selon leur date de leur naissance. Selon ce principe, la personnalité serait prédéterminée au moment où tu nais. C'est une manière d'essayer d'expliquer les si grandes différences de personnalités. Souvent deux frères ou deux sœurs, parfois des jumeaux (ou des jumelles), ont des personnalités complètement opposés. Pourtant, ils ont les mêmes parents, une éducation semblable, les mêmes gênes. Alors quoi, quelle est la cause de ces grandes différences de personnalités entre frères ou sœurs ? La force des planètes ? Quoique cette réponse est ridicule, la question - elle - est drôlement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 2:33

Putain non c'est de la merde pour les faibles d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:43

megalomarc a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
L'horoscope est la croyance la plus méprisable qui soit. Elle ne porte aucune philosophie  (d'aucun dira que de ce fzit elle est au moins inoffensive) elle est basée sur une pseudo science qui n'en est pas une et est en fait juste un biais psychologique pour exciter les gens influençable.

Je crois même qu'il a été prouvé que la position des planètes qu'utilisent les voyants horoscope ne correspond même pas à la réalité de leur positions c'est à dire que même si cette science était authentique elle donnerait de mauvaises prédictions.

Regardez deux horoscopes différents je suis près à parier qu'ils n'auront rien de commun.

Je vois ça comme des connaissances archaïques qui viendraient patcher des choses que la science n'explique pas.

La karma ou le destin, c'est quelque chose que la science n'explique pas, et pourtant il y a peut-être quelque chose là qui fonctionne.

Avec la science on en est au tout début de la compréhension de la physique quantique. On est encore très loin de pouvoir dire que tout s'explique avec la science.

Dans l'astrologie, le but est de baliser les personnalités des gens selon leur date de leur naissance. Selon ce principe, la personnalité serait prédéterminée au moment où tu nais. C'est une manière d'essayer d'expliquer les si grandes différences de personnalités. Souvent deux frères ou deux sœurs, parfois des jumeaux (ou des jumelles), ont des personnalités complètement opposés. Pourtant, ils ont les mêmes parents, une éducation semblable, les mêmes gênes. Alors quoi, quelle est la cause de ces grandes différences de personnalités entre frères ou sœurs ? La force des planètes ? Quoique cette réponse est ridicule, la question - elle - est drôlement intéressante.

Les jumeaux ont le même signe.

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:25

Il y a quand même des signes à éviter. Il faut se tenir loin de Scorpions!

Ce sont des êtres attirants à la lumière et cruels dans le noir. De vrais pervers qui vont finir par te piquer leur dard dans le dos avec un doux sourire,,,

Pour sa part, l'une de mes coiffeuses détestait les individus qui avaient le même signe que sa mère qu'elle exécrait -- justement, je crois que ce sont les Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:33

Franchement!

Que c'est ridicule.

Osti que c'est décourageant l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:22

Il y a aussi les Chinois, dont ce sera le Nouvel An dans quelques jours, qui évitent d'avoir des enfants qui naitraient sous un signe peu auspicieux.

En passant, le Nouvel An chinois coïncide avec la 2e nouvelle lune suivant l'équinoxe d'hiver. Cette année ce sera le 6 ou 8 février et ce sera l'année du Singe.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:30

En passant, j'ai une théorie originale sur les tempéraments des gens qui s'énonce ainsi:

Les personnes nées le jour ont tendance à être extraverties et les personnes nées la nuit à être introverties.

Je suis très fier de "ma" théorie, car je ne l'ai vu nul part avant. Puis, elle est corroborée par les observations que j'ai pu faire .


Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:12

Putain là dessus je suis d'accord avec toi.

Je pense qu'il faut avoir des valeur morale mais ne pas s'encombrer la tête par ce qui n'est rien d'autre que des superstitions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:35

J'aime bien sharl qui en rajoute volontairement pour faire chier Gilbert, pour faire son agace,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:25

sharl a écrit:
En passant, j'ai une théorie originale sur les tempéraments des gens qui s'énonce ainsi:

Les personnes nées le jour ont tendance à être extraverties et les personnes nées la nuit à être introverties.

Je suis très fier de "ma" théorie, car je ne l'ai vu nul part avant. Puis, elle est corroborée par les observations que j'ai pu faire .  
T'as pas vu ta théorie ailleurs parce qu'elle est complètement ridicule et basée sur ton propre égo. Et tes observation = ta môman, le curé avec lequel tu as eu une relation trouble il ya 54 ans et un voisin qui est allé déposer son chèque de B.S. en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:41

Gilbert Du Motier a écrit:
megalomarc a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
L'horoscope est la croyance la plus méprisable qui soit. Elle ne porte aucune philosophie  (d'aucun dira que de ce fzit elle est au moins inoffensive) elle est basée sur une pseudo science qui n'en est pas une et est en fait juste un biais psychologique pour exciter les gens influençable.

Je crois même qu'il a été prouvé que la position des planètes qu'utilisent les voyants horoscope ne correspond même pas à la réalité de leur positions c'est à dire que même si cette science était authentique elle donnerait de mauvaises prédictions.

Regardez deux horoscopes différents je suis près à parier qu'ils n'auront rien de commun.

Je vois ça comme des connaissances archaïques qui viendraient patcher des choses que la science n'explique pas.

La karma ou le destin, c'est quelque chose que la science n'explique pas, et pourtant il y a peut-être quelque chose là qui fonctionne.

Avec la science on en est au tout début de la compréhension de la physique quantique. On est encore très loin de pouvoir dire que tout s'explique avec la science.

Dans l'astrologie, le but est de baliser les personnalités des gens selon leur date de leur naissance. Selon ce principe, la personnalité serait prédéterminée au moment où tu nais. C'est une manière d'essayer d'expliquer les si grandes différences de personnalités. Souvent deux frères ou deux sœurs, parfois des jumeaux (ou des jumelles), ont des personnalités complètement opposés. Pourtant, ils ont les mêmes parents, une éducation semblable, les mêmes gênes. Alors quoi, quelle est la cause de ces grandes différences de personnalités entre frères ou sœurs ? La force des planètes ? Quoique cette réponse est ridicule, la question - elle - est drôlement intéressante.

Les jumeaux ont le même signe.


Bingo tu comprends pourquoi l'astrologie ne marche pas. Mais tu ouvres d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:53

L'année du singe, 12 mois de turbulences en perspective

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201602/08/01-4948384-lannee-du-singe-12-mois-de-turbulences-en-perspective.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton horoscope Empty
MessageSujet: Re: Ton horoscope   Ton horoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: