Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billets achetés !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:28

Juste pour faire taire Sharl qui prévoyait que ça ne se ferait pas j'ai acheté 4 billets d'avion pour l'été prochain. Arrivée à Berlin et départ de Luxembourg city. 26 jours de plaisir !

Pis oui Sharl je suis un employé de l'état bla bla bla....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:08

Kessé ?

T'as prévu des vacances en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:10

nah en fait j'ai juste acheté des billets d'avion pour l'Allemagne, mais j'ai pas l'intention d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:35

Ça frappe dur l'austérité!

Mais le pire, c'est d'imposer un voyage comme ça à des enfants. 26 jours! Crisse qu'il vont trouver le temps long et avoir hâte de retrouver leurs amis. Ça va avoir passer toute leur enfance dans les CPE, à la maternelle et à se faire trimbaler d'un bord pis de l'autre.

Et le pire du pire, c'est que le gars s'excite cent fois plus à booker son voyage que préparer ses cours pour arriver avec du matériel neuf, stimulant. Zéro professionnalisme et il va nous arriver avec l'excuse qu'enseigner c'est dur, les élèves ne tiennent pas en place, sont désintéressés bla bla bla. Pas surprenant avec des parents et des profs comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:41

Arrête tes conneries sharl, pour les enfant c'est une super chance se voyager à l'étranger avec les parents, ils vont être ravis et vont se marrer comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:04

Oui pour des jeunes de 12-15 ans, mais pas de jeunes ou très jeunes enfants. Tant qu'à ça, place-les dans une colonie de vacances, ils vont avoir mille fois plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:05

sharl a écrit:


Et le pire du pire, c'est que le gars s'excite cent fois plus à booker son voyage que préparer ses cours pour arriver avec du matériel neuf, stimulant. Zéro professionnalisme et il va nous arriver avec l'excuse qu'enseigner c'est dur, les élèves ne tiennent pas en place, sont désintéressés bla bla bla. Pas surprenant avec des parents et des profs comme ça!!!

Wowe.

Un moment donné, c'est un job aussi. On ne leur demande pas de penser juste a ca dans la vie.

Comme moé, les trucks, j'aime bien ca. J'suis extrêmement travaillant, mais quand je ne suis plus payé, j'pense a fourrer, pis d'autres affaires de même, câlicement plus l'fun.

C'pas Mère Théresa. Faites votre job comme il faut, donnez juste un peu plus, mais apres ca, mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:06

Sharl, tu ne peux pas critiquer Cantabile sur sa job, tant que t'exposes pas la tienne.

Justice.

On attend.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:09

sharl a écrit:
Oui pour des jeunes de 12-15 ans, mais pas de jeunes ou très jeunes enfants. Tant qu'à ça, place-les dans une colonie de vacances, ils vont avoir mille fois plus de plaisir.

Tu connais.

Enfant, j'aurais trouvé mon bonheur en enfer, tant que ma mère était la.

Les colonies de vacance, avec des mâles étrangers....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:11

Moi, en autant qu'il n'a pas mis ca sur son hypothèque pour 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:11

On est si bien a la maison, vous capotez en esti avec vos voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:23

Je ne suis heureux épanoui et moi même qu'en voyage, chez moi je m'enmerde, le voyage c'est la vie, les rencontres l'aventure, c'est génial.

Incapable de passer plus de 6 mois sans traverser au moins un océan.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:37

Juste mon petit Québec, j'ai tellement de personnes a rencontrer.

A part l'architecture, l'art, les lieux historiques, j'ai rien a aller chercher ailleurs.

Ca ne m'ntéresse plus. Avec ma femme ici ou ailleurs, l'important c'est sa présence, le reste, c'est du vent.

J'suis bien chez nous. Pis je n'aime pas chambarder ma routine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:50

Bin chacun voit midi à sa porte mais moi je ne vois pas les choses comme ça. Rien que mon beau pays tu fais 100 km t'as l'impression d'avoir changer de 3 pays et c'est le pied. Quand je change de pays je me change les idées, je sors de mes angoisses habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:35

Je ne sais pas pourquoi je continue de répondre au crétin de l'autre bout de la 20.

Le gars n'a pas d'enfants mais il sait ce qu'on doit en faire.
Le gars ne connait pas ma famille, mais connait exactement le tempérament de mes enfants.
Le gars n'a aucune idée de qui je suis, mais sait exactement ce que je ne suis pas.
Le gars n'a pas fréquenté une école depuis les 40 dernières années, mais sait exactement comment ça fonctionne.

Ça doit faire 20 fois que je le dis (et Pontiak appuie cette démarche), quand tu seras prêt à dévoiler ta job (hahaha ben oui Sharl et le travail) on en reparlera. En attendant continue à être l,Idiot du village que t'es c'est pas mal la seule chose qui te convienne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:36

Gilbert Du Motier a écrit:
Moi, en autant qu'il n'a pas mis ca sur son hypothèque pour 20 ans....
Nah c'est payé en espèces sonnantes et trébuchantes amassées avec quelques sacrifices et efforts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:39

sharl a écrit:
Oui pour des jeunes de 12-15 ans, mais pas de jeunes ou très jeunes enfants. Tant qu'à ça, place-les dans une colonie de vacances, ils vont avoir mille fois plus de plaisir.

J'ai tenté le coup, j'ai donné le choix à mon gars entre un camp de vacances avec 1 ami de son choix ou un voyage en Allemagne. Sa réponse: ben là j'aime bien mieux prendre l'avion et aller voir les choses que tu regardais avec maman sur l'ordinateur l'autre jour.

C'est vrai que de voir des châteaux, coucher à l'hôtel, aller au resto, aller dans des zoos, des musées interactifs, des parcs d'attractions c'ets pas mal plate pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 2:13

cantabile a écrit:
Juste pour faire taire Sharl qui prévoyait que ça ne se ferait pas j'ai acheté 4 billets d'avion pour l'été prochain. Arrivée à Berlin et départ de Luxembourg city. 26 jours de plaisir !

Pis oui Sharl je suis un employé de l'état bla bla bla....

Super, est-ce que t'as un itinéraire (approximatif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 4:52

C'est la première fois que tu vas en Europe ?

Merde l'Allemagne c'est vraiment pas le pays Européen qui m'attire le plus, que ce soit le tempérament allemand, les paysages ou les villes, je trouve étrange d'aller y passe plus de trois semaines mais c'est exactement ce que je disais, dans le voyant chacun voit le plaisir où il veut et le voyage c'est le pèlerinage, chacun y cherche ce qu'il veut.

Moi je suis attiré par l'Ecosse dernier en date, l'Irlande, l'Italie la Corse et bien entendu la France, mais je comprends par exemple que la France soit moins dépaysante.

Mais quitte à faire un voyage de près d'un mois en Europe je ferais au moins 2 ou trois pays. L'Allemagne n'en ferait probablement pas partie.

Enfin je n'y suis jamais allé et il faudra bien un jour que je confronte mes à priori à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 4:58

cantabile a écrit:
nah en fait j'ai juste acheté des billets d'avion pour l'Allemagne, mais j'ai pas l'intention d'y aller.

Pourquoi une réponse idiote de ta part ?

Non pas que l'idiotie me surprène de ta part mais ici elle etait franchement superflu de part la destination et la durée je me suis posé franchement la question.

Tu aurais pu y aller plur un voyage d'école ou pour une formation particulière genre devenir prof d'allemand bref dans un cadre autre que les vacances mais tu ne peux pas t'empêcher d'être bête et méchant. On devrait mettre ça dans ta signature.

Cantabile/Rochminou bête et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 7:05

Mégalo: ouais, en gros: 4-5 jours à Berlin, 2-3 à Dresden, 3-4à Nuremberg et environs, 2 jours à Salzbourg (Autriche), 4-5 à Munich et 5-6 jour dans la vallée du Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 7:13

Le Grand leader , non c'est pas mon premier voyage en sol européen. J'y suis allé y'a 15 ans ( Paris, Alsace, Francfort, Bruxelles, Bruges et Amsterdam) et y'a 10 ans ( un mois en Pologne et en République Tchèque). La France c"est effectivement plus ou moins dépaysant et en plus c'est plein de Français 😋 . L'Italie j'aimerais bien mais c'est Itrop chaud l'été idem pour l'Espagne.

L"Écosse ou L'Irlande c'est plus une affaire de paysages et ça nous disait moins pour cette fois je crois qu'une suite de paysages sans réelles activités n'aurait pas été super pour les enfants. En plus le taux de change avec la livre est vraiment pas bon ( je sais qu'en Irlande c'est L'Euro, sauf au nord).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 7:27

Et je crois que t'es un peu trop chauvin. T'es franchement convaincu que la France est ce qui existe de meilleur. Partant de là je peux comprendre que tout ce qui y est extérieur m'enchante un peu moins. Et je crois qu'il existe encore, dans l'imaginaire collectif, une certaine méfiance/haine/rivalité entre les Français et les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 7:30

Pas m'enchante mais t'enchante
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 8:03

cantabile a écrit:
Et je crois que t'es un peu trop chauvin. T'es franchement convaincu que la France est ce qui existe de meilleur.

Ah mon petit Cantabile, non j'ai jamais dis que la Frznce était le meilleur des pays du monde et tout dépend pour quoi. Par exemplepour travailler, investir c'est certainement pas le meilleur pays de monde. Pour y vivre je ne sais pas je suis toujours surpris d'entendre en effet, bon nombre d'intellectuels et de quidams prétendre que la France est le plus beau pays du monde, le plus agréable, je suis très mal placé pour donner mon avis, y vivant, je vois d'avantage les defauts que les avantages et comme tu l'as compris dès que j'en ai l'occasion je la quitte.

Mais malgré tous ce sue je peu dire ou écrire il faut que tu projète sur moi tes fantasmes du Le Grand Leader prétentieux, franchouillard bla bla bla, alors que rien dans ce que j'ai pu écrire pousse à le penser, le cliché du français mauvais caractère hauvin est plus fort sue tout et tu n'as pas le choix d'y succomber. Je ne suis pas surpris.

Je ne peu pas emettre un doute personnel sur le choix de l'Allemagne comme destination unique ou presque pour un si long sejour sans être taxé de chauvin...

ma foi, il faut que je m'y fasse, les clichés sont des idées bien ancrées dans la tête des gens. Si tu as des clichés comme ça tu risques d'être déçu par les allemands, ils ne se nourrissent pas uniquement de choucroute de bière et cela fait maintenant plus de 60 ans qu'on entend plus de claquement de bottes à chaque coin de rue.

Enfin bref, amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 8:11

Le fait que la France soit le pays le plus visité au monde, c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques, maintenant c'est vrai que l'Allemagne ne me semble pas vraiment des plus glamour, mais ça n'est pas la première fois que je constate une certaine attirance des Québécois pour l'Allemagne. En effet j'imaginais d'avantage des pays comme l'Italie et l'Espagne pour le dépaysement. Il suffit de regarder les statistiques touristiques en Europe, en effet l'Allemagne arrive quand même bien après un petit groupe de 3 ou 4 pays et pour un long voyage comme le votre, je pense sue vous n'aurez pas l'impression de bacler votre voyage en poussant un peu plus loin que schleu schleu et schleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 9:04

7ième pays visité au monde, 4ième en Europe ( après la France, L'Espagne et L'Italie). Faut croire que je ne suis pas le seul à y voir un certain intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 9:52

Bon t'as fini de me contredire, maintenant tu baisses les yeux te prosterne et me baise la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 17:17

Ça ne risque pas d'arriver. Comme je disais avant que tu modifies mon message, le king ici c'est Pontiak et toi t'es, au mieux, un vulgaire valet.


Dernière édition par cantabile le Sam 30 Jan 2016 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  EmptySam 30 Jan 2016 - 17:24

cantabile a écrit:
Je te prie de m'excuser grand maître pour mon impertinence.

Bon ça va, je passe l'éponge pour cette faois mais ne fais plus le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets achetés !  Empty
MessageSujet: Re: Billets achetés !    Billets achetés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets achetés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix des billets de spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: