Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.

2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. Empty
MessageSujet: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:03

un journal a écrit:
QUÉBEC) Abolir les commissions scolaires et les élections scolaires est une décision «sexiste». C'est le nouvel argument de la Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ), qui est montée au créneau, jeudi, contre le projet du gouvernement Couillard de mettre fin à la démocratie scolaire.

http://www.lapresse.ca/actualites/education/201510/15/01-4910187-abolir-les-elections-scolaires-est-sexiste-dit-la-fcsq.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:21

journal a écrit:
«Bien sûr qu'elle est sexiste (cette décision), tout à fait! En plus, nous, depuis cinq ans, on gère plus d'un milliard de dollars de compressions. Ce sont des réseaux de services publics qui sont majoritairement occupés par des femmes. Alors on est visés de tous les côtés», a-t-elle dit.

Tabarnak! C'est scandaleux. Y'a trop de femmes, pas assez d'homme. Je fonde un organisme bidon, je demande 125,000$ de subvention et je me fais un beau side-line.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:40

Ouch. Ça vole pas haut.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. EmptySam 31 Oct 2015 - 18:35

Des quotas de femmes. Juste de le dire a haute voix, c'est débile.

http://www.journaldemontreal.com/2015/10/30/le-conseil-du-statut-de-la-femme-rabroue-lassociation-de-la-construction

Je demande des quotas d'hommes en CPE, pis partout ou il y a TROP de femmes.

Une femme, probablement une lesbienne masculine, qui travaille bien, va travailler, va se faire un nom comme tous le monde dans la construcetion...

Câlicez nous patience.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

MessageSujet: Re: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:42

J'ai pas de mots.
Le Conseil du statut de la femme a écrit:
C’est une attitude dépassée...

Câlisse d'argument de marde qu'on entend tout le temps (ad nauseam).

Est-ce qu'il suffit de dire que quelque chose est dépassé pour lui enlever sa pertinence et sa crédibilité ? Si c'est le cas, c'est que le monde est vraiment rendu sans génie. Ça fait penser aux pubs du I-phone 26: "vous avez encore le I-phone 25 ? Vous êtes dépassés !"

...

Le conseil du statut de la femme se cherche toujours de nouveaux combats. Comme les femmes aujourd'hui vivent dans des conditions plus que confortable et sur un pied d'égalité avec les hommes, la raison de vivre de cet organisme passe par la revendication sur des choses insignifiantes. Évidemment ils se pencheront pas sur les conditions des femmes immigrantes qui se font battre et qui acceptent servilement de porter le voile en signe de soumission à l'homme, parce que le multiculturalisme, ça c'est in, ça c'est pas dépassé.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:49

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201511/06/01-4918012-cabinet-trudeau-le-tiers-des-femmes-sont-des-ministres-deleguees.php

Pas drôle!
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. EmptySam 21 Nov 2015 - 5:33

Y'a un petit/moyen mafieux, en fait une famille de petits mafieux du Nord qui fait des travaux dans le coin...Faque j'suis dans l'truck, y'a un bazou (une vraie de vraie vidange, un money pit) de Range rover qui arrive. Le bonhomme sort, début cinquantaine, bronzé, culturisté aux boosts....le pedler Narley-Naninson par excellence, rien de nouveau. Sa petite plotte sort. Calvaire, un carnage. J'sais même pas si elle a 20 ans. Des totons refait over the top, ca l'air étouffant, elle est d'un ridicule incroyable.

Et la je me disais que les Fémin1stes au Québec, c'est juste bon pour nous faire chier avec leur osti de salaire a la con, leur quotas de femmes...Mais a peu près jamais un osti de mot sur ces jeunes filles qui vont s'étendre dans une salle d'opération, subir une anesthésie générale, le couteau, etc.

Y'a des femmes qui ne peuvent laisser librement leur cheveux au vent, pas un mot non plus....Les causes féminazis portent essentiellement sur l'argent.

Ca me fait penser a nos artistes engagées fémin1ste avec la face liftée 10 fois. Genre la bonnefemme derrière les CPE. La socialo-fémin1ste liftée en Ferrari.

Réseau a écrit:
«Le mouvement féminazi ne juge pas les femmes qui envisagent une intervention mammaire, explique Lise Goulet, agente de liaison au Réseau québécois d’action pour la santé des femmes. Ce qu’on revendique, c’est le consentement libre et éclairé, soit l’autonomie dans la prise de décision, donc être libre de toute pression quand on prend une décision pour soi-même.»

Les ''chirurgiées'', sont faibles. La Reine en a fait brailler une cet été. C'en était drôle. C'est de la crap. J'peux même pas croire qu'on siphonne des ressources médicales pour ca.

J'pense que c'est plus que temps qu'on sorte rire de vous. Vous ne méritez rien d'autre. Et ca pourrait certainement en décourager plus d'une. De l'autre bord, les pédales qui cherchent la mamelle de leur môman, allez faire du Narley-Naninson avec vos ''suits'' de cuir ridicules et vos clubs de boys avec vos patchs ridicules, et débarrassez le plancher.

J'ai hâte qu'on légalise le weed pour que ca se promène en mopette ce monde la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.   Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie. Empty

Fémin1ste en 2015 au Québec : bouffonnerie.
Page 1 sur 1