Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question sur les immondices de Montréal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyMer 7 Oct 2015 - 5:45

Que ferait Montréal sans le Fleuve?

Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:18

On n'aurait pas d'estie de pont à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:19

Serais-tu un des enverdeurs avec une solution infaisable toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:16

Faut pas exagérer je ne suis pas écologiste mais heureusement qu'il sont là si l'on écarte les plus excités ils sont force de proposition pour les défis écologiques qui nous attendent.

L'écologie c'est rendu dans les moeurs c'est indispensable, faut pas en faire une religion mais il y a vraiment des choses indispensables à faire. Maintenant je sais que toi Dalporto votre histoire de fleuve dont je ne connais rien elle t'énerve particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:15

La quantité est impressionnante. Même moi....

Un particulier qui n'est moindrement pas en règle côté installations septiques, se fait ramasser et doit investir des montants considérables. Les villes dompent dans le fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:36

Dur coup pour les politiciens qui ne cessent de "redonner le Fleuve aux Montréalais".

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:14

En bateau ca sent vraiment l'égout sanitaire. A brasser l'eau en arrière...j'criss plus un pied la d'dans.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyMer 14 Oct 2015 - 5:56

On a enfin trouvé 90,000 volontaires pour se partager la facture......NON.

Ce sont des verts et des gauchistes. Ils ne veulent pas de déversement, et ne veulent surtout pas payer la facture. Que les riches paient, que les banques paient......

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201510/13/01-4909475-eaux-usees-une-petition-de-90-000-noms-remise-a-coderre.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyMer 14 Oct 2015 - 6:01

Une pétition, ca dit toujours : nous voulons telle chose et que les autres paient pour.



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:30

J'adore les pétitions qui n'impliquent aucune contre partie.

Demain je lance une pétition pour payer moins d'impôts je suis sûr d'avoir des millions de signatures. Si je suis honnête et qu'en contrepartie j'inclu une baisse de services publics dans la pétition je suis sûr d'avoir moins de signatures.

Les pétitions c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les immondices de Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les immondices de Montréal.   Question sur les immondices de Montréal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les immondices de Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question...
» 2e Question...
» 3e question...
» 4e question...
» Question aux gauchistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: