Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est une abjection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est une abjection Empty
MessageSujet: C'est une abjection   C'est une abjection EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:33

Comment ose-tu te faire passer pour Le Grand leader ? Voler l'identité et l'oeuvre d'un autre être humain ?

Pourquoi même dans mes power trip les plus intense n'ais-je jamais envisager d'enlever les pouvoir de modération aux autres

Et par dessus tout comment peut-tu dormir la nuit en détuisant l'identité même du forum ? C'est comme passer une nuit de noce avec son chien.

Je sais que tu joue un personnage qui que tu sois et qu'a un moment t'ais pu penser que ce serait comique. Moi même je suis passé ici dans l'idée d'entrer dans le jeu et jouer a la vierge offensé ^^ . Mais plus j'essaie de construire un message amusant, plus tout ce que j'arrive a ressentir enver le reste d'être humain qui me tient lieu d'interlocuteur est de la pitié. Bien joué ! T'es parvenu a faire ce que même iluvalar_the_grey n'aurait osé envisagé.

Amuse toi avec ton nouveau forum. Ta vie dois être bien triste pour que tu pense faire un coup d'état dans un forum vide...


Longue vie au Duche (en phonétique car la bonne écriture est Duce) dicateur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est une abjection Empty
MessageSujet: Re: C'est une abjection   C'est une abjection EmptyMer 15 Juil 2015 - 5:37

Iluvalar_the_grey a écrit:
Comment ose-tu te faire passer pour Le Grand leader ?

Un Grand Leader ça ose tout, je suis le grand leader.

Iluvalar_the_grey a écrit:
Voler l'identité et l'oeuvre d'un autre être humain ?

Je ne vole l'identité ni l'oeuvre de personne.

Iluvalar_the_grey a écrit:
Pourquoi même dans mes power trip les plus intense n'ais-je jamais envisager d'enlever les pouvoir de modération aux autres

Parce que tu n'es pas le Grand Leader.

Iluvalar_the_grey a écrit:
Et par dessus tout comment peut-tu dormir la nuit en détuisant l'identité même du forum ?

Là aussi je suis le Grand Leader, d'ailleurs pour ton information le Grand Leader ne dort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est une abjection Empty
MessageSujet: Re: C'est une abjection   C'est une abjection EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:50

Je me suis permis d'apporter quelques corrections à ton long discours, tu ne m'en voudras pas je pense, cela permet de simplifier la lisibilité de ton message pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Hitler
Invité




C'est une abjection Empty
MessageSujet: Sieg Heil   C'est une abjection EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:23

Au moins les couleurs sont annoncées d'avance.

Au mur L'autre crétin, sale nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est une abjection Empty
MessageSujet: Re: C'est une abjection   C'est une abjection EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:44

On a un peu les mêmes gênes toi et moi Adolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une abjection Empty
MessageSujet: Re: C'est une abjection   C'est une abjection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une abjection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Accueil et modération-
Sauter vers: