Quel osti de merdeux. Sale porc d'anti-Québécois.
Il y a plus de censure sur antagoniste que sur Radio-Canada, un vrai sale gauchiste.
Il chiait sur le nationalisme. Ca parait bien beau et noble, de chier sur le nationalisme. Je lui ai simplement fait remarqué que dans une semaine, son blog allait dégouliner de Happy Canada Day. C'est un méchant nationaleux-haineux ce taré la. Il se sert du nationalisme canadian pour hair son propre peuple.
Ce bon a rien fonctionne que dans son environnement contrôlé. C'est un petit homme. Un genre de Kim Jong de la droite québécoise.
Il chiait sur les petit pays (en taille physique, faut être épais rare). Évidemment, ce ne sont pas LES pays qu'il vise. Cet idiot est aveuglé par sa haine et ne voit que le Québec quand il écrit ses niaiseries fumistes. Quand vient le tour d'Israel ou autres paradis fiscaux, ou simplement de 3/4 de pays du monde qu'ils admirent et qui n'ont PAS 1.6 millions de putains de km2 et des milliards de tonnes de richesses en surface ou sous terre...
Quel enculé. Allez voir sa charge comme le 24 Juin. Et allez-y le 2 Juillet pour le voir se contredire par haine de soi.
Va chier osti de sale, David Gagnon.