Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis allé sur le blog a Moulin.

Aller en bas 
AuteurMessage
PonCensure
Invité




Je suis allé sur le blog a Moulin. Empty
MessageSujet: Je suis allé sur le blog a Moulin.   Je suis allé sur le blog a Moulin. EmptyVen 26 Juin 2015 - 5:58

Quel osti de merdeux. Sale porc d'anti-Québécois.

Il y a plus de censure sur antagoniste que sur Radio-Canada, un vrai sale gauchiste.

Il chiait sur le nationalisme. Ca parait bien beau et noble, de chier sur le nationalisme. Je lui ai simplement fait remarqué que dans une semaine, son blog allait dégouliner de Happy Canada Day. C'est un méchant nationaleux-haineux ce taré la. Il se sert du nationalisme canadian pour hair son propre peuple.

Ce bon a rien fonctionne que dans son environnement contrôlé. C'est un petit homme. Un genre de Kim Jong de la droite québécoise.

Il chiait sur les petit pays (en taille physique, faut être épais rare). Évidemment, ce ne sont pas LES pays qu'il vise. Cet idiot est aveuglé par sa haine et ne voit que le Québec quand il écrit ses niaiseries fumistes. Quand vient le tour d'Israel ou autres paradis fiscaux, ou simplement de 3/4 de pays du monde qu'ils admirent et qui n'ont PAS 1.6 millions de putains de km2 et des milliards de tonnes de richesses en surface ou sous terre...

Quel enculé. Allez voir sa charge comme le 24 Juin. Et allez-y le 2 Juillet pour le voir se contredire par haine de soi.

Va chier osti de sale, David Gagnon.
Revenir en haut Aller en bas
PonFautes.
Invité




Je suis allé sur le blog a Moulin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé sur le blog a Moulin.   Je suis allé sur le blog a Moulin. EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:00

J'peux pas corriger mes fautes.

Vivez avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé sur le blog a Moulin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GND est allé au privé. #élite #1%
» Poule est-il allé voir Leloup finalement???
» Louloup Wher are you ?
» Suis-je un Solidaire?
» Je suis Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: