| La conscience... | |
|
+6rocheminou sharl shokin Le Jam (Le Grand Leader) hawaiienne54 HELLXSiR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: La conscience... Mar 19 Avr 2011 - 23:14 | |
| - hawaiienne54 a écrit:
- ca ressemble à des paroles boudistes ca!
- sharl a écrit:
- La pensée de XSir est effectivement très bouddhiste.
nah, dans l'ordre de mes guess : Scientologie, néo-Druidisme, Spirit - Shamanisme, démonologie ou sorcellerie de la renaissance reconvertie en new age, wicca ? - rocheminou a écrit:
Et juste mon grain de sel. TOUTES les études scientifiques démontrent que le moral d'une personne n'a aucun effet sur la guérison ou non d'un maladie telle que le cancer. ET je préfère encore me référer à un scientifique qu'à n'importe quel charlatan. Pis c'est pour ça que toutes les études cliniques sont aussi conduites en parallèle avec un placebo pour qu'on puisse mesurer réellement l'effet du médicament..eh là là Je sais pas quel charlatan t'as fait gober que « TOUTES les études scientifiques démontrent que le moral d'une personne n'a aucun effet sur la guérison », mais il t'a bien eu. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: La conscience... Mer 20 Avr 2011 - 2:53 | |
| En effet la preuve en est qu'un faut médicament (un Placebo) a un effet réel sur la guérison de certaines maladie. J'imagine qu'il y a des effets variable du moral en foncion des pathologies, mais j'attends toujours les sources de notre grand scientifiques instituteur. | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: La conscience... Ven 29 Avr 2011 - 14:22 | |
| Le patchouli n'est plus assez fort pour moi... | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La conscience... Ven 29 Avr 2011 - 22:24 | |
| Faut faire une mise à jours alors. Un "update" vers quelque chose de plus puissant. Et pour cela, la nature est assez bien équipée. Écoute le gazon quand il pousse, il te donnera les ingrédients de la recette magique. | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 8:29 | |
| Ecoute le gazon qui pousse... Ça vient de moi cette pensée, me semble... | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 9:33 | |
| - amazone a écrit:
- Ecoute le gazon qui pousse... Ça vient de moi cette pensée, me semble...
C'est vraiment superbe comme citation... mais en la relisant ce matin, c'est une image un peu morbide qui m'est venue en tête,,, | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 9:38 | |
| - amazone a écrit:
- Ecoute le gazon qui pousse... Ça vient de moi cette pensée, me semble...
C'était de moi, mais chacun peut en faire sienne... C'est un genre de Open Source. | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 11:17 | |
| C'est une amie peintre à moi qui m'avait fait cette citation il ya quelques années. Et me semble que je te l'avais refilée... Mais bon, comme tu dis, chacun peut la faire sienne. De toute façon, elle est bonne. | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 12:06 | |
| C'est mieux qu'écouter croitre les racines de pissenlits | |
|
| |
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 16:21 | |
| Ce soir j'ai mes deux couilles non bicolore et c'est une bonne nouvelle. Personne ne comprendra mais c'est pas grave. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 16:27 | |
| - Le Jam a écrit:
- Ce soir j'ai mes deux couilles non bicolore et c'est une bonne nouvelle. Personne ne comprendra mais c'est pas grave.
On dirait que tes couilles resemblent à des cocos de Pâques,,, Tu dois trop jouer avec, ou tu te les as ben cognées ou encore pour une raison ou l'autre t'as craint un moment d'avoir un cancer des testicules. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 16:51 | |
| A vrai dire, la citation la plus proche s'apparentant à celle de XSir est celle du philosophe Hegel:
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe. »
Quoi qu'il en soit, c'est super comme citation dans toutes ses déclinaisons.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 17:30 | |
| j'ai juste fait un paris idiot avec un chum que j'ai gagné et qui impliqu" une coloration de mes couilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 17:50 | |
| Non j'aijuste fait un pari footballistique. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: La conscience... Sam 30 Avr 2011 - 21:05 | |
| Voir s'il va aller te checker la poche,,, | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La conscience... Mer 25 Mai 2011 - 2:41 | |
| Quand le doute prend toute la place que la vie que tu crois connaître tu ne la crois plus tu doute de tout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conscience... | |
| |
|
| |
| La conscience... | |
|