Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message général

Aller en bas 
+5
lol
sharl
hawaiienne54
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 15:02

Merci de ne pas ouvrir une tonne de sujets idiot mais de concentrer les idioties contre prodctives sur un unique topic.


Dernière édition par Le Jam le Sam 12 Mar 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 15:58

Hey et ton drapeau de la Corée du Nord t'as demandé l'avis de quelqu'un ? alors va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:05

Plus personne ne donne son avis sur l'image d'accueil alors je choisi pour tout le monde.

Tu ne devrais pas me traiter ainsi, je suis tout puissant ici.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:11

et tout impuissant partout ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:14

Je suis un peu moins puissant ailleurs en effet.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:19

cette belle humillité t'honore. Je te donne le titre de Bilou modeste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:25

Merci, mais j'ai quand même un énorme pénis.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:35

ouin ben c'est pas ce que Juju m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:37

Bon, on va peut-être s'arrêter là ma poule ?

Hin Biloute !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:40

Quand on commence à sentir la souper chauffer vaut mieux fermer la cuisinière hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:48

Je ne parle pas ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:52

tu demanderas à la biloute de service de traduire..ça devrait être correct pour elle y'a pas de mots trop compliqués dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:53

Bon je dois y aller moi ! Bye les moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 16:55

rocheminou a écrit:
cette belle humillité t'honore. Je te donne le titre de Bilou modeste de l'année.
c'est le plus beau compliment que tu pouvais faire au Jam,

Bilou lui est un vrai homme qui ne passe pas ses nerfs sur le net, ni la moitié de sa vie à niaiser avec des débiles sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 17:08

On parle du gars qui à fait le choix de t'épouser là ? Comme quoi, même un vrai homme peut faire de vraies conneries dans la vie.

C'est vrai que moi je t'aurais bien sauté mais j'ai peur d'attraper des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 18:22

très interessant tes arguments la trique, tu ne t'améliores décidemment pas.

Le gars en question est pilote pour une grande compagnie, sur des rapatriements sanitaires, chaque semaine il parcours le monde, c'est autre chose que du Léonard quotididen,

J'ai jamais eu de maladie, et je suis une épouse très drôle et dévouée, je suis positive et travaillante, souriante, je suis la plus merveilleuse des mères, ca m'arrive aussi d'être fatiguante par débordement d'energie. En tout cas en 10 ans de mariage on vit toujours aussi passionnément, sans aucune routine, et on adore tous les 2 notre vie.

Jam est un voyageur, il est drôle, fort et délicat à la fois, il a ce petit truc en plus que tu n'auras malheureusement jamais, tu es bien trop "lourd" pour ca.
C'est vrai que parfois tu peux être amusant et que tu as souvent pas mal raison, mais tu t'autodetruit toi même, tu peux essayer de refuser de le voir, tu peux aussi l'admettre pour avancer, tu sais la remise en question, ca existe et ca fait avancer....
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 18:54

Le Jam a écrit:
Merci, mais j'ai quand même un énorme pénis.
photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 19:16

Ce qui me fait rire c'est de te lire m'analyser comme si tu me connaissai. Tu sais RIEN de moi. Tu sais que je suis voyageur aussi ? Ben non parce que tu sais rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 20:43

j'ai pas franchement envie d'en savoir d'avantage.
Jam est amusant à lire et diversifiant, toi non, vous êtes même pas comparables tellement vous ne jouez pas dans la même cours, puis,
cesse de te justifier tout le temps, on s'en fou, tu es fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 21:29

Je pense que cette prolifération de fils inutiles va décourager et complètement écoeurrer ceux qui venaient jeter un coup d'oeil et parfois écrire comme Poule.

C'est cave et un gros manque de jugement, peut-être vicieux aussi, car Canta a probablement poser le dernier clou sur le cerceuil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 22:05

sharl a écrit:


C'est cave et un gros manque de jugement, peut-être vicieux aussi, car Canta a probablement poser le dernier clou sur le cerceuil du forum.

comme tous les forums où il passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 22:31

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 22:41

hawaiienne54 a écrit:
j'ai pas franchement envie d'en savoir d'avantage.
Jam est amusant à lire et diversifiant, toi non, vous êtes même pas comparables tellement vous ne jouez pas dans la même cours, puis,
cesse de te justifier tout le temps, on s'en fou, tu es fatiguant.
Que tu ne veuilles pas en savoir davantage c'est bien de tes affaires, par contre ça signifie donc que tu peux t'abstenir d'émettre des opinions à 2 cennes sur des trucs que tu connais pas, au moins moi j'ai le mérite de me baser uniquement sur les propos des gens sans chercher à analyser qui ils sont dans la vie. Et surtout, y'a personne qui te force à me répondre pourtant tu continues encore et encore à le faire....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptySam 12 Mar 2011 - 22:46

hawaiienne54 a écrit:
sharl a écrit:


C'est cave et un gros manque de jugement, peut-être vicieux aussi, car Canta a probablement poser le dernier clou sur le cerceuil du forum.

comme tous les forums où il passe...
Euh....encore une fois un jusgement que tu connais pas. Tu connais TOUS les forums que je fréquente toi? et à ce que je sache le forum des cowboys existe encore ainsi que le forum du peuple.
C'est bien pratique de trouver un responsable ça vous permet ainsi d'éviter de constater que si jamais ce forum cesse d'exister c'est parce qu'il n'offre rien d'intéressant pour plus de 3-4 individus. J'ai écris mes messages hier et avant ces messages personne n'y avait écrit depuis presque 2 semaines. On vient pleurer la disparition d'un forum anonyme et on dit que c'est moi qui n'a pas de vie.

Et Sharl je pense que t'es crissement mal placé pour avoir une opinion sur le jugement d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:40

rocheminou a écrit:
hawaiienne54 a écrit:
j'ai pas franchement envie d'en savoir d'avantage.
Jam est amusant à lire et diversifiant, toi non, vous êtes même pas comparables tellement vous ne jouez pas dans la même cours, puis,
cesse de te justifier tout le temps, on s'en fou, tu es fatiguant.
Que tu ne veuilles pas en savoir davantage c'est bien de tes affaires, par contre ça signifie donc que tu peux t'abstenir d'émettre des opinions à 2 cennes sur des trucs que tu connais pas, au moins moi j'ai le mérite de me baser uniquement sur les propos des gens sans chercher à analyser qui ils sont dans la vie. Et surtout, y'a personne qui te force à me répondre pourtant tu continues encore et encore à le faire....
tu es vraiment con.
toi tu t'acharnes, dès que je poste dans n'importe quel sujet splactch ou toi debarquez pour dire des trucs cons.
Alors non je te lacherai pas, je veux que tu degages, je finirai par y arriver, je pense egalement que pour un gars qui se dit équilibré tu passes beaucoup trop de temps sur les forums, il serait temps que tu t'en rende compte et que tu l'acceptes, tu verras quand ce sera ton fils qui te le diras, tu te sentiras bien niaiseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:13

Allo !!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:17

rocheminou a écrit:
Allo !!
cet homme se dit intelligent nous démontre qu'un intelligent peu être idiot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:28

Saluer les gens c,est une démonstration d'idiotie ? Ah bon par chez moi c'est de la politesse. T'aurais sans doute préféré que je réponde par une mer d'insultes, ça c'est con.

Trop de temps sur internet...hum..et ça vient de la fille qui poste de façon très fréquente sur 3 forums, a un blogue et change son statut facebook à tout bout de champ sur facebook.

Internet c'ets un outil de travail pour moi, alors quand je veins pour bosser j'en profite pour aller faire un tour ailleurs. Poster mes messages doit me prendre maximum 15 minutes par jour. Il reste 23 heures et 40 minutes pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:35

rocheminou a écrit:
Poster mes messages doit me prendre maximum 15 minutes par jour. Il reste 23 heures et 40 minutes pour le reste.
quelle mauvaise foie!

La question n'est pas MON temps de connection, je sais très bien maitriser cela, et bien sûre que c'est un outil de communication constant avec ma famille et mes proches, j'en profite pour venir te faire chier entre 2.
La question n'est pas moi cantabile, la question est toi. regarde toi putin et ouvre tes yeux! Tu as de la graisse de bine ou quoi?
Tu réponds à tous mes messages, tu veux avoir le dernier mot sans arrêt, et tu viens faire revivre un peu ce forum parce que tu te fais chier.

Il est certain que je risque de me lasser avant toi et que je ne prendrais plus le temps de te répondre parce que mes priorités sont loin de toi, mais ca me detend de te traquer, on verra qui se lassera en premier, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:40

mon foie se porte très bien merci.

je pense que tu t'accordes trop d'importance et comme c'est là c'est toi qui est venue me chercher ici. Et t'inquiète ça ne me fait chier aucunement ça fait partie de mon divertissement de voir les gens réagir ainsi. Bon je vais déjeuner et ensuite j'ai du boulot à faire sur internet je vais sans doute revenir te saluer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de massage
» 7500 ème message!
» Qui va faire le 10000ème message?
» 300 message de go.. pour bentôt
» Remettre l'option d'effacer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: