| Je paye encore les conneries à cause de Purif | |
|
+4sharl shokin jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 13:43 | |
| Il a posté de chez moi hier sir, bilan, je suis banni du forum du peuple (je pense qu'ils ont supprimé toutes ses adresses Ip donc la mienne également).
Merci qui, merci Purif. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 14:23 | |
| moi ce que je vois, c que c'est facile de bannir direct un gars quand il a raison...
car la plupart du temps, ce qu'il dit est censé...
couper le soufflet a quelqu'un parce qu'on a tort, c'est une bizzarre idée d'une communauté nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 14:29 | |
| Il a été banni à cause du mec qui s'auto-suce, c'était logique et prévisible. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 17:05 | |
| Je vais venir voir un petit moment ce qu'il se passe sur ce forum du peuple. Shokin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 17:43 | |
| C'était prévisible, considérant qu'il était dans le colimateur de l'admin/modos et qu'il avait un gang de piranhas zélés sur les talons. En pareilles circonstances, un gars fait volontairement le faux pas -- le "clic suicidaire" -- qui leur permettront d'avoir finalement sa peau.
Tous ceux qui connaissent Purif personnellement semblent l'apprécier. Mais sur un forum propret vaut mieux ne pas trop faire de vague.
Anyway, un Purif lobotomisé sera toujours le bienvenu,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 17:51 | |
| C'était prévisible et je pense qu'il l'a cherché et je le soupçonne même d'avoir posté chez moi pour me faire chier et pour faire en sorte que mon IP soit banni. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 19:06 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé ! Je veux me faire raconter une histoiiiiiiiire ! :-D Sinon, y'as sûrement moyen de jaser avec les modérateurs de l'autre bord et ils vont te débannir assez rapidement. Il me semble que t'as une bonne réputation auprès de la masse "pollulaire" des forumeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 20:07 | |
| C'est bon, ils ont débloqué mon adresse IP, Purif avait posté une photo d'un type qui s'infligeait une auto-félation. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 20:30 | |
| Heille ! S'suis pas sur un forum underground pour n'avoir le droit qu'à une vulgaire description. Montre nous ça ! | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 20:50 | |
| En passant, on a loupé la fête ce ce brave Ilu,,, Bonne fête, vieille merde!!! | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Jeu 3 Fév 2011 - 22:41 | |
| c,est ca je trouvais le forum du peuple platte et mort depuis hier...purif n'est plus règle ca au plus vite si tu peux plus venir ca n'a plus beaucoup d'interret! (pis tu me dois une pizza) | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 4 Fév 2011 - 0:49 | |
| - Le Jam a écrit:
- C'est bon, ils ont débloqué mon adresse IP, Purif avait posté une photo d'un type qui s'infligeait une auto-félation.
Une photo de toi??? | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 4 Fév 2011 - 0:50 | |
| - Le Jam a écrit:
- C'était prévisible et je pense qu'il l'a cherché et je le soupçonne même d'avoir posté chez moi pour me faire chier et pour faire en sorte que mon IP soit banni.
C'est certain qu'en publiant de chez-toi il a prémédité le fait que ça te mettrait dans la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 4 Fév 2011 - 7:30 | |
| Il ne l'a pas publié de chez moi, mais quand je l'ai appelé poir lui dire qu'il était banni et que moi aussi par la même occasion, il a émit un gloussement que je qualifierais de satisfait. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 4 Fév 2011 - 10:52 | |
| - Le Jam a écrit:
- Il ne l'a pas publié de chez moi, mais quand je l'ai appelé poir lui dire qu'il était banni et que moi aussi par la même occasion, il a émit un gloussement que je qualifierais de satisfait.
Il essayait de retenir son rire ? Heureusement que je ne vis pas avec purification, qui essayait - vainement - de nous intéresser à l'histoire pour les nuls, à Briare. Shokin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 4 Fév 2011 - 11:10 | |
| - shokin a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Il ne l'a pas publié de chez moi, mais quand je l'ai appelé poir lui dire qu'il était banni et que moi aussi par la même occasion, il a émit un gloussement que je qualifierais de satisfait.
Il essayait de retenir son rire ?
Heureusement que je ne vis pas avec purification, qui essayait - vainement - de nous intéresser à l'histoire pour les nuls, à Briare.
Shokin Moi je me suis barré avec la Philosophie pour les nuls et je l'ai lu et j'ai trouvé ça pas mal. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 4 Fév 2011 - 11:42 | |
| Pour ma part, la guitare pour les nuls.
Ouais, la philosophie pour les nuls, et les "paradoxes" à la fin du livre.
Shokin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 10:37 | |
| J'ai vu purif hier soir.
Devinez en quoi il était habillé. | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 13:00 | |
| ben c con, mais anyway, j'aurais pas pu, j'etais a val d'europe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 14:30 | |
| - hawaiienne54 a écrit:
- en dindon!
En prêtre, il s'est acheté une authentique chômiez noire à col Romain au Vatican en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 14:31 | |
| - jujusilb a écrit:
- ben c con, mais anyway, j'aurais pas pu, j'etais a val d'europe....
A pas compris. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 15:04 | |
| ça change de son costume à Briare (l'officier communiste ?). Shokin | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 21:29 | |
| Son truc est un mixte d'art, d'exhibitionisme et de provoc. Ce qui l'aide beaucoup, c'est d'avoir une belle gueule, sinon il passerait pour un timbré ou un crétin. | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 22:05 | |
| - sharl a écrit:
- Son truc est un mixte d'art, d'exhibitionisme et de provoc. Ce qui l'aide beaucoup, c'est d'avoir une belle gueule, sinon il passerait pour un timbré ou un crétin.
Tu trouves Purif mignon alors? | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 22:14 | |
| Pas de sous-entendu siouplait,,,
C'est un simple constat sur le plan plastique. Selon moi, Purif pourrait très bien être mannequin.
Sur d'autres plans, il est probablement trop excentrique,,, | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Ven 3 Juin 2011 - 23:00 | |
| - sharl a écrit:
- Pas de sous-entendu siouplait,,,
C'est un simple constat sur le plan plastique. Selon moi, Purif pourrait très bien être mannequin.
Sur d'autres plans, il est probablement trop excentrique,,, Bon alors!! Les mannequins c'est connu ils sont mignons. Merci pour la précision. Je veux voir Purif, t'as une photo siouplait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif Sam 4 Juin 2011 - 6:20 | |
| - Centrois a écrit:
- sharl a écrit:
- Pas de sous-entendu siouplait,,,
Sur d'autres plans, il est probablement trop excentrique,,, Bon alors!! Les mannequins c'est connu ils sont mignons. Merci pour la précision. Je veux voir Purif, t'as une photo siouplait?? Non il n'est pas assez mignon et assez musclé (sans graisse) pour être mannequin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je paye encore les conneries à cause de Purif | |
| |
|
| |
| Je paye encore les conneries à cause de Purif | |
|