Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Journée de la violence faite aux femmes

4 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Journée de la violence faite aux femmes Empty
MessageSujet: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:43

En France aujourd'hui c'est la journée des violences faites aux femmes. Nous avons vu que c'est un vrai problème très sérieux la preuve en est que nous en avons eu le témoignage ici sur le forum.

Moi ce qui me révolte tout autant que la violence faite aux femmes c'est la violence faite aux hommes dans les injustices qu'on leur fait subir au quotidien, injustice face à la garde des enfants, injustice face a juge quand une femme peu les accuser de violence et être condamné sans aucune preuve. aujourd'hui une loi Française dangereuse dit que l'on peut condamner un homme pour violence psychologique. Qu'est-ce que ça veut dire cette criss de marde (spéciale dédicace à Shokin) ? Maintenant on va pouvoir foutre en prison un gars pour violence psychologique ?!! Comment prouver ça ? C'est une reconnaissance de la faiblesse psychologique des femmes face à la force psychologique de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:05

L'Office de la langue québécoise (rocheminou) me corrigera si j'ai tord mais " C'te crisse de marde-là" aurait sonné plus juste dans ta phrase que "cette crisse de marde".

Deuxièmement, le respect aurait dù te pousser à attendre à demain pour te plaindre de l'injustice faites aux hommes. Aujourd'hui, c'est la journée de la femme.

Troisièmement, pour en revenir à ce que vous appelez "la langue québécoise" n'est pas une langue écrite. C'est un dialecte oral. Les gens parlent le "québécois" mais écrivent en francais.

Moi aussi je fais une spéciale dédicace à Shokin, "coke en stock" en version québécoise: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2009/10/16/002-tintin-colocs-stock.shtml

Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:01

lol a écrit:

Deuxièmement, le respect aurait dù te pousser à attendre à demain pour te plaindre de l'injustice faites aux hommes. Aujourd'hui, c'est la journée de la femme.

je pensais que tu comprendrais que de 1 je m'en branle et de 2 c'est justement le momment idéal pour parler des nbistices faites aux hommes parce que demain tout le monde n'en aura plus rien à foutre.
lol
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:33

Tu as le droit à ton opinion.

Selon moi, le respect t'indiquait quand même d'attendre le lendemain.

Peut-être que si le monde serait peuplé de moins de branleur, nous n'aurions pas besoin de journée de la femme.
shokin
Trouble Maker
shokin

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:58

Ouais, la violence "tout court".

lol a écrit:
Moi aussi je fais une spéciale dédicace à Shokin, "coke en stock" en version québécoise: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2009/10/16/002-tintin-colocs-stock.shtml

Je l'ai acheté. Smile

Shokin
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:29

lol a écrit:
Tu as le droit à ton opinion.

Selon moi, le respect t'indiquait quand même d'attendre le lendemain.

Peut-être que si le monde serait peuplé de moins de branleur, nous n'aurions pas besoin de journée de la femme.

pourquoi est-ce irrespectueux en passant aujourd'hui ça ne l'est plus, pourquoi séparer homme et femme lors d'une telle journée et ne pasfaire la joirnée des violences dans le couple plutôt que de ne parler que de la femme, comme si la femme ne pouvait être que victime et faible face à l'homme puissant et violent alors que les femmes peuvent être aussi violente verbalement.

Qu'un homme aille se plaindre de violence à la police, ils ne voudront pas prendre cette plainte et répondront, vois êtes un homme, vous pouvez vois défendre. Mais Sibérie me défends on va dire que c'est moi le violent.

lol
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:40

C'est comme si j'attendais la journée de ta fête pour te dire que tu es con.

Bien sûr, cette affirmation est valide n'importe quel jour de l'année mais comme je veux être méchant pour aucune raison particulière, je vais attendre que la seule journée de l'année qui t'es dédié soit gaché par ma sortie publique.

Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:07

Tu representes typiquement ceque je combat, tu opposes par défaut l'intérêt des hommes et celui des femmes, la preuve en est le parallèle que tu fais avec cette histoire de ma fête. Ça n'est pas parce qu'on critique les injustices faites aux hommes que l'on est pas également contre les violencesfaites aux femmes.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:11

Je suis d'accord avec le Jam sur ce coup-là.

D'abord, il y a ce qui est sous-entendu: journée de la violence aux femmes (faite par les hommes).

Puis, les femmes ont déjà leur journée: la Journée mondiale des femmes. Cette histoire de violence devrait en être un aspect.

Puis, cette histoire de violence relève de cas particuliers -- les viols systématiques dans certains pays de l'Afrique et le cas des amants jaloux et cinglés. Au lieu de généraliser à la mode des lesbio-féministes enragées qu'on cible ces cas particuliers.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:31

C'est surtout que petit à petit on met le soupçon de violence sur tous les hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de la violence faite aux femmes   Journée de la violence faite aux femmes Empty

Journée de la violence faite aux femmes
Page 1 sur 1