Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (sans sujet)

Aller en bas 
+3
shokin
sharl
surligneur rose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:28

Je n'essaie pas d'être québécois.

C'est toi qui es bouché ou peu ouvert d'esprit : déjà, j'ai réduit mon usage des expressions québécoises sur les forums où tu es aussi présent (contrairement à d'autres forums où tu n'es pas présent, pour mon plus grand bien*). Mais tu cherches carrément à faire en sorte que mon usage d'expressions québécoises soit réduit à zéro. Ou l'art de chercher à décourager le monde.

* Sur d'autres forums discussions, les Québécois m'expliquent mes erreurs d'emploi. Il m'encouragent à en faire meilleur usage. Ce qui fait qu'ils se révèlent beaucoup plus pédagogues que toi.

Heureusement que les Québécois ne sont pas tous comme toi. Sinon, je me serais dit que les Québécois sont le seul peuple qui n'accepte pas les erreurs langagières des apprenants, des touristes, des étrangers.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:01

La question est pourquoi veux-tu en faire usage ? De temps en temps, par amusement ou moquerie, pourquoi pas, mais est-ce que je parle constamment avecunaccent du sud moi ? Si je le faisais les gars se diraient que je me fout de leur gueule et ils auraient raison.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:51

shokin a écrit:
J
Sur d'autres forums discussions, les Québécois m'expliquent mes erreurs d'emploi. Il m'encouragent à en faire meilleur usage. Ce qui fait qu'ils se révèlent beaucoup plus pédagogues que toi.

Peut-être que j'ai juste pas envie d'être pédagogue ici hein ? Je suis pédagogue à temps plein, j'ai pas envie de l'être avec un Suisse qui cherche à apprendre ''le Québécois'' pour une raison obscure. Et y'a surtout le fait que t'es le genre de gars à qui on a envie de foutre des claques. Toujours la petite pensée sur tout, toujours très correcte politiquement, pas un poil qui dépasse, apôtre de l'amour universel , bref ça use. Je pense que mon opinion sur ton utlisation de ma langue est claire, et il est vrai que j'ai pas besoin de la ramener sans cesse. Que veux-tu, t'es incapable de t'empêcher et il semble que ce soit aussi mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 4:19

Pour toi, n'y a-t-il que les buts et pas les passions ? Pour te rassurer, je ne m'intéresse pas uniquement à vos expressions québécoises. Si j'écrivais en suisse-allemand ici, serait-ce mieux ? ("et seul les Québécois ont le droit de parler ainsi, les autres n'ont pas le droit d'apprendre")

En gros, ce n'est pas mon usage des expressions québécoises (que j'ai modéré) qui t'embête, mais mon discours en général. Mais "la pensée sur tout", c'est pas mal exagéré. Tu cherches la haine et les insultes ? on a un style différent, c'est tout. Bref, tu es unique. Je suis unique. Et on n'arrivera pas forcément à s'entendre. Alors pas besoin de se poursuivre.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:15

Tu ne comprends donc pas Shokin, ça n'est pas naturel de parler Québecois et d'utiliser des expressions à très forte conotation identitaire (surtout si ça n'est pas parfaitement maitrisé). C'est comme si tu allais en Afrique et que tu te mettait à parler avec un très fort accent Africain au premier noir que tu croises, il se demanderait si tu ne te fout pas de sa gueule. Laisse leur mleurs expressions, c'est un des rares traits culturel spécifique au Québec qui les différencie du reste de l'Amérique du nord.

ça fait petit singe savant. Que tu utilises des mots Québecois parce que tu sais que leur équivalent Français n'est pas utilisé au Québec ou peu connu et parce que c'est juste plus simple, ça passera parfaitement, ils ne s'en rendront pas compte mais utiliser des expressions typiquement Québecoises, ça n'est pas naturel et c'est donc caricatural. Tu aimerais passer du temps avec quelqu'un qui te parle en caricaturant en permanence ta façon de parler ?

Que tu t'y interesse, ils seront très content de ton intérêt et de t'apprendre à comprendre les "subtilités" du patois local mais pas au prix de vouloir avoir un type qui singe leur cultureen forçant un trait qui n'est pas naturel chez lui. ça n'est pas comme si tu le faisais entre potes Suisses pour rigoler, comme quand on va prendre l'accent du nord ou du sud pour illustrer une situation. Sois juste naturel et parle Français, le québecois souffrent encore d'un très fort complexe d'infériorité vis à vis des Français et des Anglos ce sont des nègres blancs et ils n'aiment pas et je les comprends qu'on vienne les dépouiller de leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:19

pour la defense de shokin, j'aime beaucoup madeleine proust...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:21

pour la defense des africain, j'aime beaucoup johnny clegg...oups s't'un blanc...'tain quand on pense que meme les stars en afrique c'est des blancs....ils ont rien en fait!

ah si pardon...la famine!
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:24

La plupart disent que, au Québec comme partout, nous devons nous adapter. Mais quelques rares taupes font leurs vierges effarouchées dès qu'on tente de s'adapter. Comme si utiliser des expressions de chez eux, c'était leur voler leur langue, leur culture...

Excuse-moi, le seul que j'aie malencontreusement trouvé qui fasse un commentaire au moindre de mes usages d'expressions québécoises, c'est rocheminou. Ce n'est pas réciproque (je ne vais pas chercher la petite bête pour chaque commentaire que je désapprouve). Il a juste réagi (et est le seul) parce que j'ai écrit "Pierre n'a pas crissé son camp." (en étant hors-sujet, cela dit). Encore heureux qu'il ne focalise sur moi et qu'il sait garder une vision globale.

Intéressez-vous au contenu. Si quelqu'un fait un mauvaise usage d'une expression, expliquez-lui les bons usages, qu'il soit suisse, français, québécois ou autre. Ne tuons pas la curiosité.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:35

Ne focalise pas sur rocheminou, c'est une trou de cul, crisse le donc de ton esprit, c'est un enmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:00

Il l'a tué en lui défonçant le crâne à coup de marteau. Je suis encore sous le choc, je reviens du salon. Elle portait une perruque et un chapeau, ainsi qu'un col roulé pour cacher toutes ses blessures physique. Son nez était abimé aussi. C'est monstrueux. Sa mère nous disait que l'équipe d'embaumeur on vraiment fait un gros travail pour cacher ses blessures aux visages.

Elle ressemblait à une poupée de cire.

Je n'ai jamais vu autant de gens dans un salon funéraire pour une même personne (et à noter, je suis italienne). Deux salles bondées, un hall d'entré bondé, et c'est sans compté les nombreux fumeurs à l'extérieur.

Je n'avais pas vraiment pleurer la nouvelle, était constamment sous le choc. Mais en la voyant dans son lit de mort, et en voyant à quel point elle était maquillée, j'ai littéralement exploser en larme...

Son père nous a témoigné sa rage, c'était vraiment mais vraiment effrayant.

Il retourne en cours le 20 décembre.

Le coloc était là, j'aurais eu envie de lui cracher au visage (je me suis censurée). Il cache quelque chose, j'en suis certaine.

(je suis désolée de m'ouvrir ainsi, j'ai vraiment besoin d'en parler et de mettre en écrit ma peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:33

Ne juge pas trop rapidement le coloc, il doit se sentir déjà suffisemment coupable de n'avoir rien entendu ou rien fait. C'est très triste comme nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:01

2 choses :
1) Il me semble que lorsque ton enfant a été défiguré le décenxe veut qu'on incinère la personne. En ce qui me concerne j'ai fait la demande d'être incinéré dans mon testament. Il est hors de question que la dernière image que les gens qui m'aiment aient de moi soit celle d'un gars maquillé au visage plastifié.
2) T'es qui pour juger le coloc ? T'étais sur place lors du meurtre ? Laisse donc les policiers faire leur job.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:15

[quote="rocheminou]Il me semble que lorsque ton enfant a été défiguré le décenxe veut qu'on incinère la personne. [/quote]

La descense ne veut rien du tout, incinéré ou enterré ça revient au même il faut reconnaitre le corps et le reste c'est chacun qui fait comme il veut. Par contre je trouve qu'exposer un corps mort ne devrait être possible que pour la famille très proche, je trouve que ça n'est pas un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:20

Le Jam a écrit:
[quote="rocheminou]Il me semble que lorsque ton enfant a été défiguré le décenxe veut qu'on incinère la personne.

La descense ne veut rien du tout, incinéré ou enterré ça revient au même il faut reconnaitre le corps et le reste c'est chacun qui fait comme il veut. Par contre je trouve qu'exposer un corps mort ne devrait être possible que pour la famille très proche, je trouve que ça n'est pas un spectacle.[/quote]

Tu ne me feras pas changer d'avis. Offrir à la vue de tous le corps maquillé et déguisé de son enfant auquel on a , en plus, greffé une perruque me semble être indécent. Mon opinion, comme toutes les opinions, n'implique que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:27

Mais je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:26

tk j'ai l'impression que le gars qui a tué la fille, surtout de cette façon, va se faire crisser une volée en-dedans,,,

Les parents de la fille ont probablement voulu montrer comment elle a été massacrée. Ce qui est correct, compte tenu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:37

sharl a écrit:

Les parents de la fille ont probablement voulu montrer comment elle a été massacrée. Ce qui est correct, compte tenu des circonstances.

Je ne pense pas du tout, je pense simplement qu'ils ont voulu faire une cérémonie funéraire ordinaire et permettre à la famille et aux amis de la voire une dernière fois avant de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:51

sharl a écrit:

Les parents de la fille ont probablement voulu montrer comment elle a été massacrée. Ce qui est correct, compte tenu des circonstances.
Si c'est le cas c'est crissement de mauvais goût. À l'horreur du geste et et de sa description il est inutile d'apporter une preuve graphique et visuelle. Pour un gars qui prêche bouddha, la vie qui nous ratrappe òu je ne sais quoi je te trouve bien primaire et sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:09

Je suis une fois de plus d'accord avec le prof nihiliste.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:34

J'aimerais bien voir ce que tu ferais si un crétin massacrait x à 17 ans.

C'est peut-être un choix culturel de la famille. Bêtise a parlé d'Italiens. La famille a exposé Rizuto même s'il s'était fait tiré une balle dans la tête.

Puis Canta n'est pas nihiliste pantoute, c'est un sadique. Là, après Titoine et Juju, il vient de tomber sur le dos du pauvre shokin,,,


Dernière édition par sharl le Ven 26 Nov 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:37

Shokin n'est pas si pauvre, il est Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:14

surligneur rose a écrit:


Il retourne en cours le 20 décembre.


J'espère pour lui que Rocheminou n'est pas son prof!

blague à part.
Les expressions québécoises séduisent les suisses, les francais, elles sont..."exotiques"
Quand un québécois imite l'accens parisien ou marseillais avec des expressions à la francaise "putin de bordèle de mèèèèèrdeuuu" ca m'enerve.
Alors je crois que je peux comprendre une peu canta.
Dans l'ecris sur les forum des fois quand j'etais en france il m'arrivait de mettre des jurons quebecois, à force de "cotoyer" des ecris québécois, mais jamais à l'oral. Maintenant c'est une autre histoire, on baigne dedans...des fois ca m'echappe. Mais la plupart du temps quand je me fache et que je jure je fais bien rire ces messieurs dames qui me trouvent très polie. (J'aime ce pays oû je peux sacrer en francais pis que ca fait poli).
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:56

sharl a écrit:
J'aimerais bien voir ce que tu ferais si un crétin massacrait ton gars
C'est peut-être un choix culturel de la famille. Bêtise a parlé d'Italiens. La famille a exposé Rizuto même s'il s'était fait tiré une balle dans la tête.

Puis Canta n'est pas nihiliste pantoute, c'est un sadique. Là, après Titoine et Juju, il vient de tomber sur le dos du pauvre shokin,,,
Bêtise disait qu'elle-même était Italienne, pas la victime. Et je te demande d'éditer ton message pour qu'on y retrouve pas le nom de mon fils. Tu fais exprès calvaire. T'aurais facilemnt pu dire ''ton enfant'' Ton gars''
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:59

sharl a écrit:

Puis Canta n'est pas nihiliste pantoute, c'est un sadique. Là, après Titoine et Juju, il vient de tomber sur le dos du pauvre shokin,,,
et à te voir aller avec tes jugements à 5 cennes ici et ailleurs je ne crois pas que tu puisses te placer en position de donneur de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:27

Cantabile, toi qui est la personne qui juge le plus ici, laisse moi juger a mon tour. J'ai dit ça sous l'impulsion de la rage et sincerement je préfère ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:03

y'a quand même une différence entre juger 2-3 individus sur internet en lien avec leur comportement que de dire que l'on croit qu'une personne puisse être complice d'un meurtre de façon à peine voilée. Si pour toi dire de juju qu'il est un simple d'esprit (ou un truc du genre) et que Shokin me tappe sur les nerfs c'est dans la même ligue que ''ce gars là cache quelque chose au sujet du meurtre'' c'est que t'as une drôle d'échelle de comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:04

rocheminou a écrit:
sharl a écrit:
J'aimerais bien voir ce que tu ferais si un crétin massacrait ton gars
C'est peut-être un choix culturel de la famille. Bêtise a parlé d'Italiens. La famille a exposé Rizuto même s'il s'était fait tiré une balle dans la tête.

Puis Canta n'est pas nihiliste pantoute, c'est un sadique. Là, après Titoine et Juju, il vient de tomber sur le dos du pauvre shokin,,,
Bêtise disait qu'elle-même était Italienne, pas la victime. Et je te demande d'éditer ton message pour qu'on y retrouve pas le nom de mon fils. Tu fais exprès calvaire. T'aurais facilemnt pu dire ''ton enfant'' Ton gars''

comment fais-tu pour que les gens qui t'emmerdent le plus connaissent tout de ta vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:32

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:
sharl a écrit:
J'aimerais bien voir ce que tu ferais si un crétin massacrait ton gars
C'est peut-être un choix culturel de la famille. Bêtise a parlé d'Italiens. La famille a exposé Rizuto même s'il s'était fait tiré une balle dans la tête.

Puis Canta n'est pas nihiliste pantoute, c'est un sadique. Là, après Titoine et Juju, il vient de tomber sur le dos du pauvre shokin,,,
Bêtise disait qu'elle-même était Italienne, pas la victime. Et je te demande d'éditer ton message pour qu'on y retrouve pas le nom de mon fils. Tu fais exprès calvaire. T'aurais facilemnt pu dire ''ton enfant'' Ton gars''

comment fais-tu pour que les gens qui t'emmerdent le plus connaissent tout de ta vie privée ?
Connaitre mon nom et celui de mon gars n'est pas ''connaître tout''. C'est Juju qui a parti le bal quand il a dévoilé ces informations. Sans doute qu'il a vu mon profil sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:37

Nous sommes en contact sur facebook et je ne connais pas tout ça. Peu importe tu dois te méfier de Juju, il est con et donc par définition capable de tout. Fais un peu attention à ce que tu publie sur le net bordel de merde ! Moi je défie quiconque y compris cet abruti de juju de diffuser le prénom de mon frère ou de ma belle soeur sur le web, parce que je m'en méfie comme de la peste de ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:39

Enfin je dis ça mais j'avoue que j'ai eu des sueurs froides une fois quand Juju m'a appelé sur mon téléphone fixe de boulot, ce fils de pute avait réussi je ne sais par quel moyen à trouver mon numéro de téléphone en payant probablement quelques employers de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sans sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sans sujet)   (sans sujet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sans sujet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum des cf sans pub et sans avertissement à chaque message
» yer ou mon sujet
» Le sujet
» le sujet a mike ...
» Comment sabler sans papier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: