| Merde j'ai encore mal aux dents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 6:02 | |
| Je suis passé chez le dentiste lundi de la semaine passée et j'avais mal à une dent. Celle-ci me la soigné (sans trop comprendre ni être trop sûr du mal qui me faisait souffrir). Une semaine après, je sens que j'ai à nouveau mal à ma dent.
Franchement j'hésite à retourner chez elle, ça m'a couté 50 € pour une demi heure à me faire triturer la machoire et une semaine après je sens que j'ai encore mal, si elle me refait la même histoire et qu'elle ne trouve toujours pas ce qui me fait souffrir, je ne vois pas l'intérêt d'y reourner pour me faire délaissé de 50 €. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 6:17 | |
| Putain il n'y a rien de plus chiant que d'avoir mal aux dents. ça rend accariatre, nerveux, en plus je n'arrive pas à savoir où exactement ça me fait mal et ce qui provoque ma douleur. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 6:22 | |
| passe un fil de couture autour de la dent
passe l'autre bout du fil autour de la poignée de la porte
ferme la porte d'un coup sec
tu verra, tu n'aura plus mal a la dent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 6:28 | |
| Mais je risque d'avoir très mal à la gencive après. Vu qu'il s'agit d'une molaire je doute qu'elle parte aussi facilement. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 8:06 | |
| t'a essayé le baton de reglisse?
tu mastique ca et ca dissimule la douleur
je sais pas pourquoi d'ailleur
mais je me souvient, quand j'etais gosse, je prenais ca
tout le temps ou je l'avais dans la bouche, j'avais moins mal
mal avant de l'avoir, mal apres l'avoir eu, mais pas pendant...tu devrais essayé, t'a rien a perdre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 8:10 | |
| On en trouve plus des vbaton de réglisse. Par contre je ne connaissais pas cette technique. Je connaissais le coup du clou de girofle qui anesthésie un peu la zone douloureuse mais pas le baton de réglisse. Est-ce que ça marche avec de la réglisse sans le baton ? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 9:01 | |
| le coup du baton c pour mastiqué un truc dur et sucré en meme temps
si tu bouffe du reglisse t'aura juste le gout pas le coté dur... le carembar c dur mais ca ramollit trop vite... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 9:40 | |
| Pour les maux de dent tu peux essayer du Motrin. En fait Motrin c'est la marque, trouve de l'ibupoprofène. Chez nous c'est en ventre libre, c'est l'équivalent du paracématol. C,est mon dentiste qui m'avait fait cette recommendation. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 10:52 | |
| ibuprophène ! +1 Et ce n'est _pas_ l'équivalent du paracétamol qui ici est appelé acétaminophène (ça c'est l'autre molécule en vente libre). Généralement des dentistes prescrive ce truc avec des dose largement supérieur à ce qui est indiqué sur la bouteille avant même de t'avoir vu. Juste pour être sûr que tu ne t'intoxique pas : 1200mg / jour est la maximum inscrit sur MA bouteille. Ne dépasse pas (disons) 2500mg / jour . Le truc important à savoir au sujet des doses élevé d'ibuprophène c'est que le premier effet secondaire d'une overdose est un _mal de tête_ . Le même mal de tête aigü et persistant qu'on récent en déshydratation ou en manque de glucose. NE PAS prendre de l'ibu pour soulager ce mal de tête ^^ tu le prend pour le mal de dent. Tu auras probablement envie d'arrêter complètement les médocs ou de couper 4-5 heure avec une dose de paracétamol à ce moment là (fait gaffe de ne pas trop mélanger les molécules !). Pendant cette pose d'ibuprophène t'aura probablement mal aux dents un peu, mais au moins tu t'évitera le mal de tête. Si ça persiste, faut voir un dentiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 11:13 | |
| ça va persité il n'y a aucune raison pour que ça ne persiste pas. Mon mal n'est pas unsupportable mais quand je mange parfois ça me lance assez forctement.
Vous me faites un peu peur avec vos histoires d'overdose. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 12:01 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
- ibuprophène ! +1 Et ce n'est _pas_ l'équivalent du paracétamol qui ici est appelé acétaminophène (ça c'est l'autre molécule en vente libre).
! Je sais que le paracétamol c'est de l'acétaminophène...je voulais simplement souligner que l'ibu jouait un rôle semblable....Et Le Jam ne te casse pas la tête avec les overdoses, va t'acheter ça et profite du soulagement. Le danger d'overdose est archi nul si la posologie est respectée...c'est encore Ilu qui en fait bien plus que le client en demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 15:58 | |
| oui mais, pour les maux de dents, c'est vraiment l'ibu le meilleur choix.
Ok Jam, je comprend mieux. Je croyais que la douleur était exceptionnelle. Je me suis dit « au grand maux les grands remèdes ». Mais si tu dis que c'est supportable, mais cyclique comme douleur, je ne vais pas te parler de dépasser la posologie sur la bouteille.
Overdose est le terme exacte, si le mot est plus connu pour de overdose extrême de drogue dure ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des études sur les overdoses de trucs moins grave ou même d'overdose d'eau (parce que oui, c'est possible). | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 16:27 | |
| Tient un autre truc sympathique pour hypocondriaque : Le sucre est classé parmi les produit chimique _presque_ non-toxique. Il s'avère en fait, que si vous parvenez à bouffer un kilo de sucre en une journée, vous courrez des chances de mourir. Reste que... faut être motivé. Les gens normaux devraient s'arrêter avant la centième cuillère à soupe de sucre blanc . | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Mer 22 Sep 2010 - 16:58 | |
| Ne mange pas trop de sucreries, mais ne lésine pas sur les fruits naturels. Shokin | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents Jeu 23 Sep 2010 - 3:25 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
- Tient un autre truc sympathique pour hypocondriaque :
Le sucre est classé parmi les produit chimique _presque_ non-toxique. Il s'avère en fait, que si vous parvenez à bouffer un kilo de sucre en une journée, vous courrez des chances de mourir.
Reste que... faut être motivé. Les gens normaux devraient s'arrêter avant la centième cuillère à soupe de sucre blanc . Je suis sûr que c'est possible en alternant les produits très sucrés comme les bonbons, le Coca ou les pâtisseries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merde j'ai encore mal aux dents | |
| |
|
| |
| Merde j'ai encore mal aux dents | |
|