Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:16

Hier, je suis allé voir le dernier Twilight.

La salle était surtout remplie de filles de 14-20 ans...

Qu'est-ce que je faisais-là? J'étais venu voir un film qui venait de sortir et dont on parlait beaucoup.

Je regarde le film, puis là je suis drôlement surpris parce que la salle (les filles) rit alors qu'il n'y a absolument rien de drôle qui se passe (ex. le père demande à sa fille de se protéger si elle a une relation, l'héroine du film hésite puis va finalement embrasser un gars, etc. Il n'y avait aucun gag là-dedans, mais une partie de salle partait à rire pour de parfaites insignifiances. Ma voisine -- une esti de folle -- en était même rendue à applaudir quand elle aimait une scène... J'en suis même venu à me questionner sur l'âge mental des filles de cette tranche-là.

J'ai aussi réalisé que dans ce film-là, gars et filles ne regardaient pas du tout le même film. Les gars étaient intéressés par le suspense du film (confrontation loup-garous et vampires) et les filles par le suspense romantique (le jeu du pendule de l'héroïne entre le bel Edward le vampire et le musclé Jacob le loup-garou).

Je n'avais jamais autant réalisé qu'un même film pouvait être regardé de manière aussi différente. Tout au moins à ce point-là!

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:41

T'es rendu un vieux con en fait, ce film n'est pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:56

C'est quand même un film qui vient de fracasser les records d'entrées, puis c'est assez divertissant comme film.

tk, sur un plan sociologique, je ne regrette pas d'être allé le voir.

J'avais vu le précédent, mais la salle était beaucoup plus hétéroclite et je n'avais pas observé ce que j'ai observé dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:59

Je n'ai vu aucun des films de cette série, mais je crois pouvoir dire qu'il s'adresse aux ados, apparement il y aurait comme une allégorie de l'adolescence là-dedans, les changements du corps, les pulsions sexuelles etc...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:06

Bon!

Si les filles de 14-17 ans trippent sur le pendule romantique de la belle Bella entre son vampire sexy et son loup-garou musclé.

Les femmes d'âge mûre, elles, trippent sur le Commandant Piché. Je suis allé voir le film "Piché - Entre ciel et terre" et elles constituaient la majorité de l'auditoire. Le jeune Piché infidèle et tombeur de femmes, puis délinquant qui finit dans une prison aux USA pour transport de drogue, le Piché aux commandes d'un avion qui a perdu tout son fuel et qui réussit à atterir et sauver la vie de 300 personnes, enfin le Piché qui réussit à vaincre son alcoolisme et reprendre le contrôle de sa vie; ce Piché qui représente ce que serait l'homme idéal avec qui elles aimeraient finir leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:52

Il est bon ce film ?

C'est marrant, le nombre de personnes au Québec qui me parlent de ce Piché, il est totalement inconnu en France même si son exploit à déjà fait parlé de lui notamment dans la série "Mayday".
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:18

C'est pas un "grand" film, mais tu ne regretteras pas d'être allé le voir.

Moi, c'est son passage en prison aux USA que j'ai préféré, car il était "beau gosse" et le caid des Blacks (un gros gorille dégueux) était drôlement excité et voulait se faire "Blanche Neige"...

Ce qu'il faut savoir, c'est que Piché avait lui-même causé la panne sèche, en transférant l'essence du moteur qui fonctionnait encore à celui défectueux qui perdait son essence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:44

sharl a écrit:


Ce qu'il faut savoir, c'est que Piché avait lui-même causé la panne sèche, en transférant l'essence du moteur qui fonctionnait encore à celui défectueux qui perdait son essence.

Je ne me rappelle plus bien de l'histoire, il faudra que je revois le bon épisode de Mayday mais si je me fie à ce que tu as écrit, il n'a fait qu'agraver une situation de panne, ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'incident premier et parfois dans une situation de stresse ou simplement pas manque d'information ou dde précédure précise, on peut agraver la situation.

De toute façon, même si celui-ci était irreprochable ou complètement responsable de la panne d'origine, ça ne change rien au fait que toute la monté de sauce que l'on fait autour de ces personnages après les évènement soit excessive, on a vu la même chose avec le type qui s'est posé sur le fleuve à NY, on le monte en hero alors qu'il ont simplement fait la travail pour lequel ils ont été formé, parfois très délicat ces vrai, parfois moins difficile qu'il n'y parait, mais ils n'ont fait que ce pour quoi ils étaient formé et surtout pour sauver en premier lieu leur propre vie.

A titre d'exemple le soit disant hero qui a posé son airbus sur le fleuve de NY, à comis plusieurs erreurs lors de son amérissaage comme oublié de fermer les écopes éxtérieur, mais on ne voit que l'exploit (qui en est un mais que je cherche simplement à relativiser). Ces gars là méritent d'être récompensé pour leur sang froid et leur [url]professionalisme[/url], mais je trouve qu'on en fait un peu trop vite des héros.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:49

Ce serait intéressant de savoir ce que le pilote de mari de H54 pense de Piché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:52

Moi je questionne souvent mon meilleur ami qui est pilote de B747 chez air France et qui a été pilote de d'airbus et c'est lui qui m'a dit que le commandant de NY avait fait quelques erreurs. Il est plutôt du genre à modérer ses ardeurs quand il s'agit de glorifier les exploits d'un pilote. Lui même me dit souvent qu'en simulateur des vieux pilotes font souvent des erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:55

Ben tu iras voir le film avec lui et tu lui demanderas ce qu'il pense de Piché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:01

Oui mais les films Québecois sont rarement diffuser en France. Le dernier que je suis allé voir au Québec date un peu, c'est Dédé à travers les brumes, j'ai même acheté le DVD mais je ne peu pas le lire sur mon lecteur Français.

Mais le film sur Piché parle vraiment de l'incident d'avion ou seulement de sa vie (genre truc psychologique chiant avec des histoire de couples merdiques et d'enfance mal traité).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:28

Moi je trouve ça bizarre ce genre de film sur la vie de quelqu'un quand la personne est encore en vie. J'suis comme malaisée, c'est comme trop tôt non ? C'est comme les films sur Dédé ou sur les deux tours. Je sais pas...on aurait pu se donner encore du lousse là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:49

Audrey a écrit:
Moi je trouve ça bizarre ce genre de film sur la vie de quelqu'un quand la personne est encore en vie. J'suis comme malaisée, c'est comme trop tôt non ? C'est comme les films sur Dédé ou sur les deux tours. Je sais pas...on aurait pu se donner encore du lousse là.


Dédé est déjà mort depuis quelques temps quand même (97 me semble) et puis si on attend trop longtemps, de un il risque de ne plus y avoir grand monde qui s'interesse encore à l'histoire du personnage et de 2 les témoins de sa vie risquent de disparaitre ou d'avoir la méméoire qui flanche.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:58

Le Jam a écrit:


(97 me semble)

2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty
MessageSujet: Re: Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film   Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight! Quand gars et filles ne regardent pas le même film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.8 milliards pour les filles.
» Ce gars là me plait beaucoup
» Le forum lève pas
» niqab : a quand une politique...
» Couillard, Lisée, même race de baveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: