Voici ma théorie sur le féminisme. Tout le monde sait que je suis anti-féministe et que je n'ai aucune affinité avec ce mouvement du moins chez nous en France.
J'exagère un peu mais je pense qu'il y a du vrai dans ce que je vais écrire. Pour moi il y a deux catégories de faministes :
1/ Les féministes perverses :
Ce sont des femmes parfaitement assumées et qui vivent dans leur temps, elles s'habillent avec des vètements parfois très sexy. Leur pathologie et une pulsion irrepressible de brimer les hommes dans leur sexualité, leurs pulsions, leur essence même. Tout est bon, humiliation, dénigrement, elles veulent leur place dans tous les domaines, professionnelle mais aussi sexuel, elles ne reconnaissent pas les différences sexuelles. Plus que l'égalité c'est la domination de l'homme qu'elle souhaitent, faire de l'homme un objet. Ce sont des dominatrices perverses. Elles ne supportent pas que les hommes leur tiennent tête et n'accèpte pas de faire des sacrifices ou des concessions dans leur couple. Elle veulent bien vivre en couple avec des hommes mais sans concession sans sacrifice, sans remettre en cause leur liberté individuelle. Elles sont indépendantes et pour elles, leur féminité est un outil qui peut aider à manipuler les hommes qui sont des faibles.
2/ Les féministes lesbiennes :
Elles se distinguent du premier groupe par la négation totale ou partielle de leur féminité, elle refusent d'être définis entre autre par leur sexe. Elles n'acceptent pas leur féminité, elles n'acceptent pas tous les codes féminins communément admis qu'elles rejètent. Pour elles, l'homme n'est que dégoût, obsédé, vicieux, dominant, pervers. Elles se présentent perpétuellement comme victime des hommes et de leur désire de toute puissance. Ce sont les féministes lesbiennes car elles sont souvent peu féminines, mal habillées cheveux courts sans aucune attitude sexy, elles nient le droit des hommes par rapport à l'éducation des enfants, la virilité leur fait peur et leur comportement vis à vis des hommes et toujours une attitude de maitresse donneuse de leçon. Elles ne font pas confiances aux hommes et l'origine de leur attitude se trouve probablement dans leur enfance ou leurs echecs sentimentaux, parents incestueux, conjoint violent etc...