Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mise en page

Aller en bas 
+9
sharl
rocheminou
bebepapillon
surligneur rose
shokin
hawaiienne54
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
Iluvalar_the_grey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cette colonne nouvelle colonne ?
Pour
Nouvelle mise en page - Page 2 Vote_lcap38%Nouvelle mise en page - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Contre
Nouvelle mise en page - Page 2 Vote_lcap46%Nouvelle mise en page - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ne sais pas
Nouvelle mise en page - Page 2 Vote_lcap15%Nouvelle mise en page - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:55

C'est fait... mais c'est moche.
Je suis en discussion sur le forum principal de forumactif pour leur demander de me trouver une solution pour ces lignes qui sont trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:18

Moi je trouve ça pas si mal que ça dans cette version, la colonne est juste peut-être un peu trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:21

Ben... si je peux éliminer ces saut de lignes en trop. la colonne sera 3 fois plus courte et mieux remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:23

Oui absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:17

C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:00

Super correk.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:01

Là ya pu rien. Je l'aimais bien, moi, la ligne de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:42

Mith, tu ne la vois pas en bas de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:52

ooooh. Oui.

Cela dit, j'aimais mieux de coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:06

AhhhRRG ! OSTI de gang de vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:22

Bon, correct, on s'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:03

À non, pas de côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:09

En passant illu, ça n'a peut être pas franchement rapport mais je n'arrive plus à me connecter de mon boulot sur le forum depuis hier 16h00 chez moi. Je me demande sicertaines modifs ne font pas merder mes capacités de connections.

Ça m'affiche une fenêtre "internet explorer ne peut ouvrir le site http:cowboysfringants.easyforumpro.com/forum.htm. Opération abandonnée".

Qu'est-ce qui peut être à l'origine de ce merdage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:31

À ce point... Je ne crois pas que ça puisse être moi. Est-ce que quelqu'un aurait mis un firewall sur le forum au boulot ? ou alors c'est un problème de propagation de DNS temporaire ?

J'ai ajouté un script JS et j'ai modifié le CSS. Dans le pire des cas, la colonne s'afficherait à droite ou pas du tout (quoi que je sais que mon code devrait être conforme avec tout les navigateur moderne), mais je ne vois pas comment le navigateur en viendrait à rompre la connection.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:51

Moi je n'ai rien ajouté ou paramétré sur mon PC de boulot qui soit suceptible de poser un problème, et si c'était un firewall mis en place par l'administrateur du réseau bureau qui avait été mis en place, cela devrait également affecter les autres forums que je consulte ce qui n'est pas le cas.

Étrange quand même, que le même problème apparaisse simultanément pour plusieurs d'entre nous. En passant difficile de savoir à qui ça pose un problème puisque ces derniers ne peuvent plus se conecter. De chez moi ou de mon téléphone portable, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:57

Le Jam a écrit:


Étrange quand même, que le même problème apparaisse simultanément pour plusieurs d'entre nous .

Pas du tout... pourquoi ça serait étrange ? la propagation des DNS peut prendre jusqu'à 48 heures. Si il y a un bug qqpart là dedans, la connection avec certain site peut ne pas se faire chez certaines personnes et chez d'autre ça marche bien.

J'ai tout de même supprimer la modification la plus douteuse que j'ai fait. Mais à mon avis, la situation va revenir à la normale d'elle même et au va blâmer cette modification là pour rien. Parce que je suis sûr que ça serait au pire, pas ce message là et je suis pas mal certain qu'aucun navigateur ne panterais complètement pour ça. Au pire, il comprendrais pas mon CSS et ne le ferais pas comme je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:07

Ok, je te tiens au courant si il y en a d'autres qui ont des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:15

la tabarnacle de page d'accueil s'actualise à toutes les deux secondes ce qui m'empêche d'aller plus bas que Vie de forum
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:52

Cette recharge te remonte en haut de l'écran à chaque fois ?
Tu peux me dire ce que tu as comme navigateur ?

PS: J'viens de le ralentir aux 30 secondes... On se sert pas assez du chat pour que 2 seconde vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 5:49

En ce qui me concerne, ce matin, toujours impossible de se connecter du boulot, ça commence à devenir gonflant. Je pensais qu'au bout de deux jours, ça finirait par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:20

T'as encore enlevé la listes des nouveaux messages en bas? Tabarnak, c'était UTILE!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:02

Je sais mith, il se trouve qu'on a eu des ennuies avec des gens qui n'arrivaient plus à se connecté et c'est arrivé en même temps que ma modification. On va essayer de nouveau quand Jam pourra tester au boulot. Je ne vois aucune raison pour qu'il y ait un lien mais bon... c'est peut-être un truc bizarre dans le script du forum.

J'vais essayer d'une autre façon aussi la prochaine fois. (en évitant une option que je soupçonne d'être la responsable).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 6:00

Aujourd'hui ça refonctionne très bien au boulot, donc le problème semblait effectivement venir d'une manière ou d'une autre de cette modification. Bizarre que ça n'ait semble-t-il affecté que moi et sharl ou du moins personne d'autre n'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:54

C'est clair que c'est le taponnage d'Ilu dans le programme qui a tout fucké!

Faudrait pas qu'il recommence ses bricolages qui n'apportent rien ou très peu, en regard des risques et des ennuis majeurs que cela représente.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:12

ennuis majeur.......c'est qu'un forum hein....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:28

sharl a écrit:
Faudrait pas qu'il recommence ses bricolages qui n'apportent rien ou très peu, en regard des risques et des ennuis majeurs que cela représente.

Oui, faut pas non plus exagérer, c'est pas bien dramatique et on a réussit à résoudre le problème, si on ne teste rien on ne risque rien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:45

Je l'ai dit et je répète Shari, ce que j'ai fait est cité en exemple dans les sites de référence du standard web et c'est des choses qui y sont depuis au moins 5 ans. Je ne sais pas ce que vous avez comme navigateur et c'est possible que l'option du forum que j'ai utilisé pour ajouter le script ait un bug. C'est lui que je remet en question actuellement. J'peux me passer de lui et faire la même chose; On peut au moins essayer. J'peux aussi jouer au malin et vous conseiller un navigateur web qui suit les normes. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:21

Moi, tu ne peux rien me conseiller vu que je ne peu rien faire (installer ou désinstaller au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:35

Quitte ce boulot alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:14

Voilà je vais quitter mon boulot car je n'ai pas accès au forum fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise en page
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point de Cyberwing
» Réduire l'image d'accueil
» Le tchat de ilu désormais en bas de la page accueil (test)
» Qu'est-ce que vous avez comme page d'ouverture?
» La mise en marché d'un artiste: Jonathan Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: