Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les habitants renversent le capital! (1er mai)

4 participants
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

Les habitants renversent le capital! (1er mai) Empty
MessageSujet: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:48

Voici un tract qu'on a distribué dans notre cégep:

Les habitants renversent le Capital !

L’euphorie était généralisée. ENFIN, les habitants se sont rassemblés,
agissant collectivement pour renverser ce qui faisait office d’unique
référence de performance: Le capital.
Cette démonstration de courage et de détermination pour vaincre le
Capital est un exemple pour toutes et tous.
Ensemble, suivons ce modèle.
Avec l’échec avant, récupérons la rondelle. Feintons le gouvernement.
Dans une montée collective, on échange, le débat avance. On lance nos
ardeurs contre le budget, ON MARQUE!!!!
Les tarifs disparaissent!!!!!!
TerrienNEs, Nord-AméricainEs, QuébécoisES, MontréalaisES, ÉtudiantEs du CVM :
à l’assaut du capital!!!

Manifestation anticapitaliste 1er mai à 16h au carré st-louis!

(La série se continue ce samedi, foutons une volée au capital!)

Dernière édition par Mithumain le Jeu 29 Avr 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:24

Ouais brûlons tous ces capitalistes avec leurs tripes.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:32

Les canadiens l'ont pourtant fait.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:15

Tabarnaque ! Une autre bande d'hippie qui aiment bien agiter des pancartes. Ouvre toi les yeux Mith, si ton gourou tente de lever les foules en se basant sur une game de hockey, c'est pas parcequ'il est un orateur hors pair et qu'il s'est dit que ça ajouterait au défi, c'est juste parceque ce débile n'a NO FUCKING ARGUMENTS pour défendre sa "cause".

Les canadiens de Montréal ne sont ni un modèle ni un simple exemple d'anticapitalisme. Au mieux, ton casseur s'est dit qu'il pourrait détourner malicieusement la notoriété de l'équipe de hockey à son compte (si il a la capacité de raisonnement pour ça). Au pire, y'a juste pris ce qui passait à la TV parce que, bon... La TV c'est déjà une source de logique supérieur à la sienne (manifestement).
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:53

Tu dis du mal de mon leader? Je ne le prends pas!

Sérieusement. C'est quoi le rapport, man? C'est un nouvel étudiant qui a pensé à cet idée. Il n'est pas du tout notre gourou. Bien qu'il peut y avoir une certaine tendance vers le contrôle des autres, comme dans toute structure organisé (gouvernement, organisme communautaire, milieu de travail) dans notre association, on essaye de luter contre ça, entre autres avec le comité libertad (comité anarchiste). (Et en fait, l'anarchie ne veux pas dire chaos, pas au sens que je l'utilise.)

Puis, au fait, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le trac qu'on a distribué, c'est une BLAGUE. En fait, je crois que la plupart d'entre nous ne pensons pas sérieusement que le canadien est anticapitaliste.

Un peu d'humour n'as jamais tué personne. Après les milliers de textes sérieux qu'on a publié, une petite blague ne fait pas de tort.

D'ailleurs, Amir Khadir a fais la même blague que nous. http://carnetsdudevoir.com/index.php/motsetmaux/commentaires/khadir_sur_la_victoire_du_canadien/ Mais bien sur, Amir Khadir est de gauche, donc il a "NO FUCKING ARGUMENTS". Non? Quelle bonne argumentation.

C'est peut-être démagogique, mais j'ose espérer que les gens se rendrons compte que ce n'est pas sérieux et qu'on essaye juste de les approcher de façon un peu plus originale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:07

Ce qui cause problème c'est:

"Manifestation anticapitaliste 1er mai à 16h au carré st-louis!
La série se continue ce samedi, foutons une volée au capital!)"

Cela peut faire directement allusion aux actes de vandalisme commis à la suite de matchs des Canadiens.

Puis au lieu de nous parler de sujets futiles comme les manifs symboliques, j'aimerais que tu nous dises, ici ou au fil sur la bouffe, si chez-vous vous mangez bosniaque.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:06

C'est vrai que mon essence à excréments est plus pertinente que la construction d'un rapport de force citoyen.

C'est toi qui m'as demandé ce que je faisait pour le premier mai, en passant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:30

Convaincu que tu aurais pas mal plus de succès à nous faire découvrir la cuisine bosniaque qu'avec les manifs...

Quant à moi, je pensais aller à la manif de Québec, question de voir ces bibites-là et voir comment ça s'est passé, mais finalement je suis allé soufflé mes pneusde bicycle et inauguré ma saison de vélo... avec un arrêt à l'aquarium, question de dire un p'tit bonjour à 2-3 phoques,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyMar 4 Mai 2010 - 4:14

Je ne suis pas certain que la cuisine bosniaque soit d"une finesse extrème mais je ne serais pas contre d'en découvrir quelques aspects.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:29

Finesse? Surement pas.

La cuisine bosniaque se décrit en deux points:
-Facile à préparer.
-Délicieuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:46

La cuisine Bosniaque est absolument savoureuse. N'importe quand je partagerais avec Myth un bon repas Bosniaque, et du coup, je pourrais peut-être enfin discuter avec quelqu'un qui comprendrait pourquoi après mes voyages, surtout ceux en Bosnie, mon esprit a changé...
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:17

heu? je pensais vraiment qu'on aurait une discussion sur le hockey ici... dommage.. Mais je tiens à dire que je déteste crosby.. voila
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:48

Cosby fait-il parti du capital? Comme Paul Desmarais? Si c'est oui, je le déteste aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les habitants renversent le capital! (1er mai)   Les habitants renversent le capital! (1er mai) Empty

Les habitants renversent le capital! (1er mai)
Page 1 sur 1