| sujet des questions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 11:04 | |
| sujet ou on se "documente" sur les forumeux on peut poser toute les question qui nous interresse pour connaitre mieux les autre (ce aqui evitera a gaucho de provoquer...)
je commence
question a jeannine : ta premiere fois, c'etait avant, ou apres la naissance de martin luther?
question a amazone : c'est quoi ton objet fetiche (a part un sex toys)?
question a jam : t'es tu deja arrivé de penser a ta mere pour retarder ton ejaculation?
question a hawaienne : comment t'aurais fait si les trois accords avait fait une chanson sur une afghanes? afghanne54?
question a louloup : as tu peut de la chaperochaperonne rouge?
question a gaucho : ou est donc passé d=ton smileys?
question a cantabile : pourrait tu acheter des toilettes? ca nous eviterais de devoir subir toute la merde que tu ecris sur ce forum merci...
voila! maintenant...repondez! | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 11:26 | |
| à JUJU: ...oh pi non en fait,... j'ai pas envie de savoir. | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 11:41 | |
| Pis moi, on connaît tout de moi??? Personne veux savoir un petit quelque chose ?
Juju, tu m'oublies toujours... ou tu m'ignores... mais moi, je t'aime!!! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 11:58 | |
| c'est plus de l'oublie que de l'ignorance
question a hellxsir : pourquoi ton avatar est rouge? est ce en signe de ralliement a la cause que defend myth " a bas le capitaliste, mort aux profiteurs"? | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 12:05 | |
| La photo de mon avatar fut prise dans mon sous-sol. La lumière ambiante y est colorée... regarde la référence du blanc derrière moi. Pour ma face, elle est rouge car je retenais une grosse "puff" de boucane bleue....
Tiens, la boucane bleue donne un face rouge... Faudrait voir avec d'autres couleurs de boucane... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 13:49 | |
| - jujusilb a écrit:
- sujet ou on se "documente" sur les forumeux
on peut poser toute les question qui nous interresse pour connaitre mieux les autre (ce aqui evitera a gaucho de provoquer...)
question a amazone : c'est quoi ton objet fetiche (a part un sex toys)?
J'ai comme objet fétiche, mes runes. Je suis d'ailleurs en train de m'en faire un nouveau jeu. Chaque petit médaillon de bois est peint comme un minuscule tableau et les signes sont gravés. Mais je n'ai pas de sex toys fétiches. |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 14:06 | |
| - jujusilb a écrit:
question a jam : t'es tu deja arrivé de penser a ta mere pour retarder ton ejaculation?
Non jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 14:07 | |
| Gaucho tu mesures combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 14:45 | |
| Cher Jujuchou, ma première fois était après la naissance de Martin Luther King. Mais avant sa mort. |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 14:58 | |
| je parlais de martin luther, le protestant....m'enfin s'pas grave dans l'fond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 15:34 | |
| ou est donc passé d=ton smileys?
Mon cher smiley s'est suicidé le 31 décembre 2008, à 23h59.
RIP! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet des questions... Mar 27 Avr 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet des questions... Sam 1 Mai 2010 - 10:29 | |
| j'ai pas jouer encore aux petit chaperont rouge lollllllllllllllllllllllllllll!!!!pas encors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet des questions... | |
| |
|
| |
| sujet des questions... | |
|