| A JAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 12:31 | |
| Notre père qui est aux cieux Que ta volonté règne Sur le forum comme au ciel Donne nous aujourd'hui Notre délire quotidien Et pardonne nous nos offenses Comme nous pardonnons à ceux Qui nous ont offensés Et soumet nous à la tentation Qui peut nous délivrer du mal
Amen...
Dernière édition par Amazone le Sam 17 Avr 2010 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 13:34 | |
| NQsDNECQQEq
c'est quoi cet acrostiche??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 13:36 | |
| C'est pas un accrostiche. C'est une prière célèbre adaptée à notre nouveau maître de l'univers!
Fourrons L'univers !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 18:03 | |
| Jam a sa prière!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 18:08 | |
| Ouais. Attention les filles! lL prochaine chose qu'il demande c'est qu'on se mette à genoux pour le prier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 18:10 | |
| Est-ce que le Jam a un beau crâne? |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 18:14 | |
| le prier....ou autre...une chose que louloup aime faire au jujube... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 18:50 | |
| Jam ... Jano
C'est séquentiel,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 19:07 | |
| Juste une séquence orthographique -- jam-jan -- rien de plus,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 19:09 | |
| Ok. Oui. Je pensais que c'était ça. Mais j'ai aussi pensé qu'on était un peu fêlés en même temps et de la même façon par périodes. Ce qui est le cas aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 19:19 | |
| C'est un peu rigolo de voir Jam qui disparaît eu radar et découche tous les weeks-ends.
Ça me fait penser à d'ex-voisins que je voyais partir avec leur p'tite valise le vendredi pour revenir le dimanche soir,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 19:21 | |
| Ouais je trouve ça très rigolo aussi. Il s'envoie en l'air comme un lapin probablement. |
|
| |
| Sujet: Re: A JAM Sam 17 Avr 2010 - 19:29 | |
| Jam est saoul à cette heure, il vient de passer une soirée de folie au concert des CF et il boit sans doute des bières avec les couz... il s'enverra en l'air demain, enfin pas trop haut sinon va toucher le nuage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Dim 18 Avr 2010 - 16:37 | |
| Mais où est-il? Bonjour mon chou! N'oublie pas de me confier ton joli crâne si tu as un lendemain de veille. J'ai des tas de trucs a te proposer! |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: A JAM Lun 19 Avr 2010 - 4:53 | |
| J'ai ma prière, je suis donc pratiquement rendu un Dieu !!!!
Mon cr(âne est plutôt pas mal, j'avoue que quand je me coupe les cheveux courts, j'aime beaucoup mon crâne et je trouve pas si courant que ça de voir des hommes avec de beaux crânes.
J'étais à Bruxelles ce weekend et j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir, ma blonde m'a fait rire nous sommes entré dansune très belle Eglise, et moi qui suis très pieux, je respecte beaucoup les Eglises. Ma blonde à tenté de me perturbé, elle voulait m'enmener dans le confessional pour faire des choses pas très Catholiques !!! Et une fois dehors elle n'a pas cessé de me masser le pénis pour faire naitre une érection qui me mette dans l'emabars en pleine rue.
Voilà vous savez tous.
Je vous lave de tous vos péchers vous étes de bonnes brebis pas trop égarées et vous pouvez partir en paix évengéliser votre foyer, votre ville, votre pays au non de Jam tout puissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A JAM Lun 19 Avr 2010 - 7:53 | |
| Ah! Jam! Les couturiers sont fous de moi! On me propose des voyages présentement. Ambassadrice de mode québécoise d'âge mature, à travers le monde, s'il vous plait ! J'ai pas envie de me faire fourrer moi!
Surtout que je ne le fais pas pour l'argent, on s'entend.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A JAM | |
| |
|
| |
| A JAM | |
|