Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie   Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:15

Le Jam a écrit:
Je n'ai pas tout lu du sujet mais je le trouve interessant.

Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique sauf pour des trucs vraiment génant ou discgarcieux, je trouve qu'une société de beaux tous sur mesure, c'est à chier. Je perd mes cheveux et j'ai un bon bidon, je ne suis pas grand mais ça n'est pas grave, j'en souffre bien moins qu'il y a encore 10 ans et je sais que si je veux améliorer les choses, il faut que je fasse du sport et que je prenne un peu soin de moi.

Moi je trouve que les femmes sont toutes belles même les vieilles. Je me suis même dit un jour que je trouverais bien (ça a peut-être déjà été fait) qu'un photographe fasse un patchword que photos de femmes nues de bébé à 85 ans, pas forcément nu de fasse ou alors de photos où on voit tout le corps mais des photos qui permettrait de voir des corps de femmes à travers le temps et qui nous permettrait de reconnaitre ces femmes au delà de leur corps. Ce serait des femmes normales, imparfaites certaines belles d'autres non, des grosses des jeunes, des vieilles. Certaines avec des tatouages, d'autres poilues et d'autres non, des femmes handicapées etc... Je trouve qu'un patchwork de femmes nues serait joli.


Ouais... C'est une idée qui me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie   Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:02

Amazone a écrit:
La taille normale d'un sein remplit une main et déborde un peu.

Pis pour un pénis ?

C'est quoi la taille dite "normale" ?

Même chose que les seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie   Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:46

C'est 10 cm en érection, toutes les femmes le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie   Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rides, poignées d'amour, seins tombants et calvitie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: