Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trucs et astuce sur les problemme de la vie courente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:44

perte de cheveux , démangaison , cheveux sec et cassent !!!

ce masser les racine de cheveux avec de l'huile as l'avande une fois par semaine !!!!

voila j'ai ésseillé et c'est merveilleux!!!!!



[/b]le résultat est extrat !!!
cheveux doux , nourrie et vraiment brillant !!!!
De plus relaxage garentit !!!!!

louloup xxxxxxxxxxxxx
ps: mieux que la recette aux oeuf , huile ,mayonaise ect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:45

T'as réussi!!! Yessss! Que faire pour mon urticaire? Crisse que ça pique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:17

Amazone a écrit:
T'as réussi!!! Yessss! Que faire pour mon urticaire? Crisse que ça pique !!!!!!

Je sais pas si ça marche vraiment, mais c'est une recette de docteur (pour plaie ou exzéma):

- 40 oz d'eau pure (ou bouillie)
- 1 c table d'eau de javel

Mélanger/Mettre dans un bocal. Tremper une débarbouillette. Mettre au micro-onde. Appliquer comme une compresse 10 min. Répéter 4-5 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:29

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je vais faire quelle que recherche pour voire si il existerais une huile éssentiel ou recette maison éfficace as ton probleme!!!!


eau de javel :S je trouve cela tres bizzard ses pour désinfecté !!!!!
mais sa vos la peine d'ésseiller!!!Wink

louloup
xxxoooxxx
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:50

Je fais de l'urticaire, je suis meme aller chez le medecin et il m'a prescris une penune a prendre chaque jour sinon je deviendrais fou.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:59

Louloup a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je vais faire quelle que recherche pour voire si il existerais une huile éssentiel ou recette maison éfficace as ton probleme!!!!


eau de javel :S je trouve cela tres bizzard ses pour désinfecté !!!!!
mais sa vos la peine d'ésseiller!!!Wink

louloup
xxxoooxxx

L'eau de javel laisse comme une fine péliculle sur la peau en plus d'agir en profondeur. Faut juste s'assurer que tout est assez dilué... sinon, ouch! Pour ce qui est de l'eau de javel en tant que tel. C'est simplement du chlore, comme dans les piscines... et l'eau potable... à moindre concentration, mais ça empêche la formation de bactéries et certains colliformes.

Saviez-vous que si vous prenez du coton 100% pur et que vous y versez du chlore, la réaction entre les deux corps produira beaucoup de chaleur, à en être brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ses vrai j"ai bruler ma moppe :s comme ca lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:26

Derniers recours : l'huile essentielle de géranium, en frictions, la psychothérapie, les cures thermales, les cures de venin d'abeilles (méthode Owens), et l'acupuncture, qui viendront à bout des vésicules, des pustules, des macules, des papules et des cupules!


trouver sur internette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:30

Frictions aux huiles de fleurs :
Huile de lavande

Lotions de jus de poireau frais. Enduire la peau de miel (surtout dans les cas d'eczéma).

Pour l'eczéma : Bains de feuilles de noyer, le plus concentré possible. Essayez les emplâtres à la farine de maïs (efficace si l'eczéma est dû à un lichen
voila une partite de mes recherches Very Happy

je continue encors as chercher Very Happy
louloupxxxoooxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:38

Pour arrêter les démangeaisons d’urticaire, un baquet rempli d'eau tiède, ajouter la fécule de maïs 1 / 2 tasse et 1 / 2 tasse de bicarbonate de soude. Baignez vous au moins une fois par jour peut faire une grande différence.

3 – La farine d'avoine peut être vraiment utile pour l’urticaire. Versez un verre d'eau bouillante sur une cuillère à soupe de farine d'avoine. Laissez-le infuser pendant trente minutes. Égouttez-le, puis appliquez le liquide sur vos plaie avec une boule de coton. Ceci fonctionne également sur les piqûres d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:39

je continue as regardé Wink
d'autre idée qui pourrais etre intéréssant[/i]
xxxoooxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:48

je trouve plus grand chose as pars que la fraise est une fleurs et que elle pourrais causé des crise d'urticaire :s si ses vrai, ca je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:12

stevie a écrit:
Je fais de l'urticaire, je suis meme aller chez le medecin et il m'a prescris une penune a prendre chaque jour sinon je deviendrais fou.

C'est quoi ta penune? T'es sur que t'es pas déjà un peu fou ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:15

Eille Louloup ! La crème de mon papa tu l'as tu embarqué dans tes affaires? Tsé la crème à pies de vache que Shania Twain a popularisée? Mon père nous en a refilées chacune un pot mais j'ai pas le mien. Ça l"air que ça fait des miracle pour la peau des dames!!! J'ai hâte d'essayer!

Je me demande juste si je vais me sentir plus vache après....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:18

Louloup a écrit:
Derniers recours : l'huile essentielle de géranium, en frictions, la psychothérapie, les cures thermales, les cures de venin d'abeilles (méthode Owens), et l'acupuncture, qui viendront à bout des vésicules, des pustules, des macules, des papules et des cupules!


trouver sur internette Wink


Hein ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:23

Amazone a écrit:
Eille Louloup ! La crème de mon papa tu l'as tu embarqué dans tes affaires? Tsé la crème à pies de vache que Shania Twain a popularisée? Mon père nous en a refilées chacune un pot mais j'ai pas le mien. Ça l"air que ça fait des miracle pour la peau des dames!!! J'ai hâte d'essayer!

Je me demande juste si je vais me sentir plus vache après....

Moi je vous le dis les filles. Ça marche cette crème! Je reçois tous les jours des compliments pour ma peau soyeuse qui est souple et douce même dans la ride ! Mais je vous avertis... ça attire les Jules comme la bouse de vaches attire les mouches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:27

Les deux bras dans l'eau froide. Glacée. Ça marché. Ça stoppe immédiatement la démangeaison d'urticaire et ça fige le bouton ben raide. J'étais ben gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:27

lollllllllllllllll ouiiiiiiiii j'ai ton pot Wink
je te le remet des lundi .....je suis avec mon chum en fin de semeine :Dxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxbyby
louloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:56

OOOOOOOOhhhhhh!!!!!!! Ton mec est arrivé, c'est vrai! Amusez-vous bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:29

Amazone a écrit:
stevie a écrit:
Je fais de l'urticaire, je suis meme aller chez le medecin et il m'a prescris une penune a prendre chaque jour sinon je deviendrais fou.

C'est quoi ta penune? T'es sur que t'es pas déjà un peu fou ??? Smile



Oui un peu fou, je prend ue sorte de Clitoridiyne ou plutot Cétyridine je pense.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptySam 3 Avr 2010 - 7:06

stevie a écrit:
Amazone a écrit:
stevie a écrit:
Je fais de l'urticaire, je suis meme aller chez le medecin et il m'a prescris une penune a prendre chaque jour sinon je deviendrais fou.

C'est quoi ta penune? T'es sur que t'es pas déjà un peu fou ??? Smile



Oui un peu fou, je prend ue sorte de Clitoridiyne ou plutot Cétyridine je pense.. scratch

C"est à se demander ça agit sur quoi, ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:50

avex vous des truc maison contre les bouton....acné!!!!!!

louloupxxx
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:06

C'est un truc que je ne connais pas, je n'en ai jamais eu, mais je dirais de la fiante d'oseau doit être efficace, un masque à la fiante d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:54

merde tes dégueulasse lolllllllllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuce sur les problemme de la vie courente   trucs et astuce sur les problemme de la vie courente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuce sur les problemme de la vie courente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs observés
» Vos trucs pour vous réchauffer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: