Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel dministrateur nouvelles règles

Aller en bas 
+7
Zoltar
Mithumain
ikse
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:27

Bêtise, tu seras une princesse merveilleuse! Viens faire l'amour dans mon salon de thé. Il y a un coin privé juste pour les amis intimes pervers un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:30

Je serais enchantée!

Et je concocterais des thés spéciaux très aphrodisiaques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:38

Bien! Je t'attends. J'ai besoin justement de nouvelles recettes .
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:47

betise, soi gentille, evite de me mettre dans le meme panier que myth...merci!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:48

Amazone a écrit:
Toi je t'invite dans mon nouveau salon de thé! Tu es le premier! Tu veux qu'on administre ensemble?

J'ouvre mes portes à l'instant.

Bienvenue

je vet bien

je voudrais surtout connaitre l'adresse! ya un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:43

Mais c'est ici! On ouvre ici dans ce forum! Je prépare la pub. T'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:03

ok j'ai trouvé! mrci m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:21

Je n'ai pas écrit depuis plusieurs mois mais j'aimerais bien que vous acceptiez mon opinion malgré cela, vous seriez bien aimables en le faisant.

Le Jam ferait un bon administrateur!
Pour Cantabile, je me demande pourquoi certains continuent à le harceler ainsi. Tant qu'à moi je l'aime bien. Le fait de révéler son nom est inadmissible.
Merci d'accepter mon vote et mon retour.

Le Jam administrateur, voilà mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:29

Le harcellement de Cantabile diminuera avec les temps. Ils le détestent mais en fait ils regrètent qu'ils soient parti. C'est tout le paradoxe de ce forum, on vous donne un bon joujou et certains s'empressent de jouer avec au point de l'user prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:38

Le Jam a écrit:
Le harcellement de Cantabile diminuera avec les temps. Ils le détestent mais en fait ils regrètent qu'ils soient parti. C'est tout le paradoxe de ce forum, on vous donne un bon joujou et certains s'empressent de jouer avec au point de l'user prématurément.

Est-ce que j'ai harcelé Cantabile ?

Ceci dit, je ne le déteste pas. Je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:41

Je n'ai pas parlé de toi ! Faut pas se prendre pour le maitre du monde. J'ai parlé en général.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:48

Le Jam a écrit:
Je n'ai pas parlé de toi ! Faut pas se prendre pour le maitre du monde. J'ai parlé en général.

Mais je suis le maître de du monde. Je suis le nouveau Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:00

Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:26

Petites questions.

1. Pourquoi on voit simultanément en orange, Le Jam et Adm?

2. Qui actuellement a accès à la gérance ou la modération du forum? De mémoire, je crois qu'il y avait pas mal de monde qui y avaient accès (ex. go, Bonheur, etc.) jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:30

Et...

Pourquoi l'image du forum n'a toujours pas changé... ?
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:46

c'est un vrai politique le Jam des promesses pour être choisi et ensuite ben faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:04

Gaucho a écrit:
Petites questions.

1. Pourquoi on voit simultanément en orange, Le Jam et Adm?

Moi et admin, Admin n'a pas suprimé son compte et je ne l'ai logiquement pas "bannis" de ses pouvoir, faut pas non plus déconner.


2. Qui actuellement a accès à la gérance ou la modération du forum? De mémoire, je crois qu'il y avait pas mal de monde qui y avaient accès (ex. go, Bonheur, etc.) jusqu'à maintenant?

Il y a moi et Admin uniquement.

Edit : Il reste quelques modérateurs mais ce sontdes personnes qui ne viennent plus sur le forum.



Dernière édition par Le Jam le Jeu 18 Mar 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:04

bêtise a écrit:
Et...

Pourquoi l'image du forum n'a toujours pas changé... ?

Car l'image devait être changée pour début avril mais c'est vrai que depuis le temps qu'on attend on peut bien la changer tout de suite, si tout le monde est d'accord pour la poupée gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:03

Kay C Saw !!!!!!!!?????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:32

de quoi ? Le changement des images du forum ? On a décidé de les changer tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:35

Le Jam a écrit:
de quoi ? Le changement des images du forum ? On a décidé de les changer tous les mois.

Non le changement de main et les supposés menaces de mise en demeure....En quoi le fait que tu prennes le forum en charge, va changer le contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:55

ça ne va rien changer au contenu, et à ma connaissance il n'y a pas eu de mise en demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:56

Si on est tous d'accord avec ces changements (d'administration pas de forme), j'apprécierais avoir accès au panel admin si possible. Je m'engage à ne rien toucher de mon propre chef et d'agir en tant que modérateur que face à des cas débiles de spam. (le dernier en date était le mien lol)

C'est juste une question de pouvoir explorer les possibilités qu'on as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:19

Si cela peut faire le bonheur d'Ilu, pourquoi pas,,,
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:50

Mouhahaha maintenant préparez-vous à tous subir ma colère !!!

Des blagues ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:58

Ça commence bien, ton avatar sort pas,,,
[Corrigé depuis -Ilu]

Une chose que tu pourrais faire, c'est de dire aux gens qu'ils peuvent s'adresser à toi s'ils ont des problèmes à poster des choses (ex. musique, vidéo, image).
[Je n'aime pas aider Razz. -Ilu]
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:03

J'ai pris quelques libertés ici et là en faisant le tour. Tout est expliqué en temps et lieu. Si par malheur, quelques chose déplait. Je suis tout à fait disposer à annuler.

Ne vous en faites pas avec le message de Gaucho édité plus haut, je n'en ferai pas une habitude. Ça vous donne néanmoins un avant gout de ce à quoi ça pourrait ressembler. Toujours bien identifiér et si jamais j'avais besoin de retoucher à quelque chose, ce serait aussi expliqué (conformément au gui.2.5-C&D dont tout le monde se fout).

Edit: hmmm, dernier micro changement que j'ai fait : J'ai fonci légèrement la couleur des liens (environ 10%). Ceux-ci étant sur des couleur clair, le contraste est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:37

Cher modérateur, est-ce que ma section fonctionne comme les autres? mJe n'ai pas besoin de me connecter pour y aller alors que pour les autres sections je le dois. Je vois aussi que ultimimate mod ne semble pas surveiller le salon de thé. Normal?

Aussi j'ai une amie qui s'est inscrite hier et qui attend toujours son courriel de confirmation pour activer son compte. Normal aussi?

Le salon de thé pourrait seulement s'appeler :Salon de thé? Enlever mon pseudo Ainsi la section deviendrait plus celle de tout le clan mais avec la même mission. Le Zennnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:13

Hello Amazone, suite à une discussion avec le grand patron, tu est maintenant dotée des pouvoir modérateur sur le salon de thé. Je t'ai aussi octroyer les droit pour les "messages spéciaux" que tu trouveras dans l'onglet "option" à l'édition du premier message. (faire des annonces et des post-it).

Félicitation ! Nous espérons que tu fera preuve de la même de la même présence d'esprit et du même respect de la charte du forum que nous.

Non, les droits du salon de thé sont actuellement différenta du reste : Il est visible par les non-membres; À défaut d'avoir soit A) l'avis du grand boss ou B) un sondage clair des membres, je ne toucherai pas à ces droits.

Enfin, j'ai mis sur mon compte la modification du nom du salon.

Edit : Le point sur la nouvelle inscription à été traité par MP avec Amazone
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:55

je pose egalement ma candidature!!!

et je suis serieux....






Laughing


Dernière édition par jujusilb le Ven 26 Mar 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel dministrateur nouvelles règles   Nouvel dministrateur nouvelles règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel dministrateur nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modération 101. Deux règles de base.
» Nouvel an annulé.
» Créations de nouvelles sections
» Voeu du jour! Le nouvel album des CFs
» Besoin d'aide, nouvel ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: